Aller au contenu

Messages recommandés

Citation

 

Benoît Hamon est supporter de l’OM 

 

Candidat à l’élection présidentielle, Benoît Hamon a confié ce lundi sur La chaine L’Equipe être supporter de l’OM et plutôt en faveur du retour de Karim Benzema chez les Bleus.

 

Breton et supporter de l’OM. Sur La chaine L’Equipe ce lundi soir, Benoît Hamon a rappelé son attachement au Stade Brestois, actuellement 2e de Ligue 2, ainsi qu’au club marseillais (un point commun avec Emmanuel Macron) quand il a été interrogé sur sa préférence entre le PSG et l’OM. 


 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/benoit-hamon-est-supporter-de-l-om-et-pour-le-retour-de-benzema-1130665.html

 

Brrr !

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve Hamon bien plus détestable que Macron, l'archétype du bobo ecolo persuadé d'être supérieur intellectuellement depuis ses idées tellement dépassées. Mélenchon est aussi détestable, parce qu'il est sans éducation et qu'il est gauchiste. Mais maigre consolation il sait être drôle, avec un humour moins pédant, moqueur et parisiano-parisien que Hamon.

Lien vers le commentaire

Le simulateur du Revenu Universel d'Existence de Hamon (oui en France il faut des simulateurs même pour ça) :

http://www.benoithamon2017.fr/rue/#simulateur

 

Tellement universel que les personnes ayant un revenu de 2824 € bruts ou plus ne reçoivent rien. Peut-être même qu'elles perdront un peu, mais au PS on est optimiste et on préfère dire que leur situation est inchangée.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tipiak a dit :

Le simulateur du Revenu Universel d'Existence de Hamon (oui en France il faut des simulateurs même pour ça) :

http://www.benoithamon2017.fr/rue/#simulateur

 

Tellement universel que les personnes ayant un revenu de 2824 € bruts ou plus ne reçoivent rien. Peut-être même qu'elles perdront un peu, mais au PS on est optimiste et on préfère dire que leur situation est inchangée.

 

Et il bugue : http://www.rtl.fr/actu/politique/hamon-son-simulateur-de-revenu-universel-bug-et-annonce-des-pertes-d-argent-7787944010

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tipiak a dit :

Le simulateur du Revenu Universel d'Existence de Hamon (oui en France il faut des simulateurs même pour ça) :

http://www.benoithamon2017.fr/rue/#simulateur

 

Tellement universel que les personnes ayant un revenu de 2824 € bruts ou plus ne reçoivent rien. Peut-être même qu'elles perdront un peu, mais au PS on est optimiste et on préfère dire que leur situation est inchangée.

lol tu peux aussi leur demander de t'aider à faire une procuration.

Je leur ai envoyée une demande... incongrue. :D

Je suis un grand enfant.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, h16 a dit :

 

Vu sur Facebook, il semblerait aussi qu'on puisse avoir un revenu universel de l'ordre de l'infini si on gagne des sous négatifs.

 

Et le site pourrait avoir quelques problèmes avec des injections crados.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bézoukhov a dit :

Et le site pourrait avoir quelques problèmes avec des injections crados.

*starts fapping*

Lien vers le commentaire

On a le code du truc ? Sinon c'est peut-être entièrement bidon.

 

Je pensais que c'était interdit d'acheter des voix. C'est pas littéralement ce que Hamon est en train de faire ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Avec Méluche, la situation des célibataires "aisés" ne s'arrange pas, bien au contraire...

Je note également qu'avoir des enfants n'a que peu d'influence.

Le combo gagnant, et de loin, c'est le couple marié sans enfant.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

:icon_mdr:

 

Marrant. Je me suis posé la question récemment : hamon pourrait-il tomber si bas qu'il passerait en dessous des 5% ? La ruine du PS serait assurée, une formidable auto-destruction.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FabriceM a dit :

Hamon pourrait-il tomber si bas qu'il passerait en dessous des 5% ?

 

Non. Le PS est un parti de notables avant tout et ceux qui ne partent pas chez Macron tâcheront de minimiser la déroute pour préparer la mère de toutes les batailles: les législatives.

 

Une fois encore, il ne faut pas sous-estimer la puissance de l'inertie en politique.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Adrian a dit :

 

Il se prépare déjà à devenir la Cassandre professionnelle du PS quand tout ira à aller à vau-l’eau pour la gôche. Ce petit Hamon il était décidément trop bien pour nous, trop visionnaire mais on ne l'y reprendra plus. Il sera député/sénateur/gratte-papier de rapport à vie et pourra régulièrement venir nous délivrer son avis éclairé. 

 

Citation

Aujourd'hui nous sommes face à une sous-utilisation de nos capacités productives, suite à une crise de 10 ans, quand on observait le contraire en 1981. Nous avons un écart (« output gap ») extrêmement important par rapport à la croissance potentielle (d'au moins 2 points de PIB) et tout l'enjeu est de permettre aux entreprises d'utiliser leurs capacités productives de façon beaucoup plus forte par la relance. Ce qui a échoué en 1981 marchera donc demain parce que nous ne sommes pas en 1981. Il y a aujourd'hui un très fort déficit de demande.
 

CQFD :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...