Aller au contenu

Probleme de connexion avec Chrome


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis de connexion sous chrome (chrome 56, windows seven), le forum me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies alors que je les accepte par défaut. J'ai également mis le forum en liste blanche et en exception "accepter". Le code erreur est le  1S267/1. J'ai voulu poster ce message en "invité" mais le forum me demande " Vous n’avez pas passé le contrôle de sécurité. Veuillez réessayer ".

 

Sous Firefox tout fonctionne.

 

Merci !

Lien vers le commentaire

OK, la difference c;'est que la beta a la toute derniere version de l'interface, que j'ai mise a jour hier soir. 

On va donc mettre a jour le forum prod aussi et ca resoudra le probleme.

 

C'est bizarre au fait, parce que je suis sur chrome et ca marche nickel pour moi, c'est peut la combinaison chrome + windows 7

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Librekom a dit :

OK, la difference c;'est que la beta a la toute derniere version de l'interface, que j'ai mise a jour hier soir. 

On va donc mettre a jour le forum prod aussi et ca resoudra le probleme.

 

C'est bizarre au fait, parce que je suis sur chrome et ca marche nickel pour moi, c'est peut la combinaison chrome + windows 7

 

Le fait de mettre à jour peut résoudre le problème, ou pas.

Je pense que ce n'est pas lié.

Lien vers le commentaire

J'ai constaté que le cookie de session ne tient pas toujours en effet. Je vais investiguer, quand je pourrai :)

 

... Apparemment, c'est un problème spécifique ici, pas un truc rencontré en général sur IPBv4.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je squatte le fil sur chrome: depuis ce matin (je crois), quand je rouvre chrome et que je viens sur liborg, je suis déconnecté. Mon username/pwd est enregistre mais je dois cliquer sur "sign in". Vous avez fait des changements recemment? Ca marchait bien avant ce weekend. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Hayek's plosive a dit :

Je squatte le fil sur chrome: depuis ce matin (je crois), quand je rouvre chrome et que je viens sur liborg, je suis déconnecté. Mon username/pwd est enregistre mais je dois cliquer sur "sign in". Vous avez fait des changements recemment? Ca marchait bien avant ce weekend. 

 

non on a fait aucun changement.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hayek's plosive a dit :

Je squatte le fil sur chrome: depuis ce matin (je crois), quand je rouvre chrome et que je viens sur liborg, je suis déconnecté. Mon username/pwd est enregistre mais je dois cliquer sur "sign in". Vous avez fait des changements recemment? Ca marchait bien avant ce weekend. 

 

Connecte toi en HTTPS et reste en HTTPS.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Depuis quelques temps j'ai des problèmes ponctuels de connexion avec le forum, je suis le seul ?

Ca a commencé sur téléphone, où le forum était incapable de retenir ma connexion d'une visite à l'autre. Depuis quelques temps et aidé par des vidages de cookies ça va mieux, mais maintenant ça commence à me le faire avec le PC. Là je viens de me connecter 10 fois d'affilée au forum (à chaque clic il perdait la connexion, et bien sûr à la fin il ne se souvient plus des nouveaux messages, snif).

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gilles a dit :

Depuis quelques temps j'ai des problèmes ponctuels de connexion avec le forum, je suis le seul ?

Ca a commencé sur téléphone, où le forum était incapable de retenir ma connexion d'une visite à l'autre. Depuis quelques temps et aidé par des vidages de cookies ça va mieux, mais maintenant ça commence à me le faire avec le PC. Là je viens de me connecter 10 fois d'affilée au forum (à chaque clic il perdait la connexion, et bien sûr à la fin il ne se souvient plus des nouveaux messages, snif).

 

ca te le fait a chaque foi que tu te connecte en http

 

met le liens en https dans tes favoris et tu n'aura plus de probleme

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...