Aller au contenu

Présentation Riffraff


Riffraff

Messages recommandés

Salut

 

Riffraff, 54 ans, venu au libéralisme par pragmatisme, une forte sensibilité pro-business et une grosse avertion pour l'état.

Adepte de la démarche scientifique je déteste l'écologie politique et j'insulte régulièrement dans les diners en ville le premier qui m'explique qu'il coupe le robinet quand il se lave les dents - je suis pour le marquage des OGM sur les produites pour n'acheter que ceux-là !

 

A plus sur le forum !

 

 

Lien vers le commentaire

Fan de Coltrane ? :)

 

Sois le bienvenu en tout cas !

Question indiscrète : comment as-tu découvert le forum ?

 

Puisque tu débarques en ces lieux, le kit du jeune liborgien pourrait t'être utile, à découvrir : ici et ici.

Par ailleurs, et pour information, Libéraux.org n'est pas qu'un forum, c'est aussi une association, des projets et des sites internet faisant la promotion du libéralisme dans le milieu francophone :

- Wikiberal bien sûr, l'encyclopédie en ligne consacrée au libéralisme,

- Librairal et Catallaxia, deux librairies libérales en ligne,

- et le journal Contrepoints.

 

Donc si tu as envie de t'investir dans la promotion du libéralisme en France, il y a de quoi faire ! Rejoindre l'association, faire des traductions, écrire des articles pour Contrepoints et/ou filer un coup de main dans un des nombreux projets en cours ici, ton aide sera toujours la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ultimex a dit :

Fan de Coltrane ? :)

 

Question indiscrète : comment as-tu découvert le forum ?

 

 

Oui j'adore cette photo de Coltrane issue de son carnet militaire en 1945, avant la drogue et tout le reste. C'est pour moi un symbole de la future lutte pour les droits civiques et d'une forme de patriotisme américain qui traverse toutes les communautés de ce pays cher à mon coeur, comme Coltrane.

 

Je lis contrepoints depuis longtemps et suis un donateur régulier de l'asso à travers contrepoints.

Je lisais aussi parfois le forum de liberaux.org mais je n'y participais pas, j'ai quelques avis à donner sur différents sujets, cela sera probablement plus facile ici que sur contrepoints ;)

 

Riff

Lien vers le commentaire

Ah oui poney ! le clip d'ACDC a une qualité sonore incroyable, super prise de son et mixage, riffraff c'est le nom d'un personage de bagareur ou de client de taverne enivré récurant dans les textes anglais depuis le XVI ou XVIIème, raff ça vient de raffut en français.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...