Aller au contenu

Comment régler les notifications


Messages recommandés

ON peut gerer les notifications en appuyant sur la cloche en haut a droite puis sur Parametres des notifications

 

cLwKBRq.png

 

Ca vous conduit sur la page suivante:

 

kEnsM4t.png

 

LEs paramtres parlent d'eux meme, si vous avez des question n'hesitez pas:

 

Plus bas, vous pouvez choisir pour chaque notification (sauf la premiere), si vous preferez etre notifier par alerte sur le forum, par e-mail, ou ne pas etre notifié du tout

 

EpKzEbq.png

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Comment on désactive les notifications navigateur ? La partie en vert sur le screenshot ?

Parce que je vois la notification et en fait ce sont des messages que j'ai déjà lu, il n'y a rien de notifié sur la page, donc comment virer ça et garder que les petits numéros rouge à la facebook en haut de page ?

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne les notifications, je les reçois en double : d'abord via la cloche et ensuite avec une espèce de pop-up (qu'est-ce que ça serait si j'avais autorisé les notifications par firefox...). Est-ce qu'on pourrait faire en sorte que suivre le pop-up désactive la cloche et vice-versa ? Ça me rend fou de devoir cliquer sur cette cloche pour des trucs que je sais déjà.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Jean_Karim a dit :

Comment on désactive les notifications navigateur ? La partie en vert sur le screenshot ?

Parce que je vois la notification et en fait ce sont des messages que j'ai déjà lu, il n'y a rien de notifié sur la page, donc comment virer ça et garder que les petits numéros rouge à la facebook en haut de page ?

 

Ca depend de ton navigateur.

Sur chrome, le plus simple est de faire in click droit directement sur la notification pour la desactiver

 

push-notification-example.jpg  

 

sinon tu peux aller dans les parametres Chrome, puis chercher notification

chrome-settings-search.jpg

 

Tu peux soit desactiver toutes les notifications:

 

notification-settings.jpg 

 

Soit desactiver juste pour un site precis

 

manage-notification-exceptions.jpg

 

 

 

Il y a 14 heures, Lancelot a dit :

En ce qui concerne les notifications, je les reçois en double : d'abord via la cloche et ensuite avec une espèce de pop-up (qu'est-ce que ça serait si j'avais autorisé les notifications par firefox...). Est-ce qu'on pourrait faire en sorte que suivre le pop-up désactive la cloche et vice-versa ? Ça me rend fou de devoir cliquer sur cette cloche pour des trucs que je sais déjà.

 

A priori non, tu peux desactiver le pop up pour n'avoir que la notification dans la cloche, mais c'est tout.

il y a une autre mise a jour prevue la nuit de lundi a marci, on verra si ca ameliore les choses pour avoir les deux mais que lire l'une annule l'autre

Le 17/02/2017 à 9:35 AM, JulesVil a dit :

On ne peut pas choisir d'avoir une notification "forum" quand on reçoit un message ?

 

je ne comprend pas la question :(

Lien vers le commentaire
Le 18/02/2017 à 10:18 AM, Librekom a dit :

je ne comprend pas la question :(

 

Ben :

 

Le 16/02/2017 à 8:25 PM, Librekom a dit :

Plus bas, vous pouvez choisir pour chaque notification (sauf la premiere), si vous preferez etre notifier par alerte sur le forum, par e-mail, ou ne pas etre notifié du tout

 

EpKzEbq.png

 

 

Ca concerne le premier paramètre : quand on reçoit un message, on ne peut pas le configurer en tant que notification forum, on ne reçoit qu'un mail.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Bon, je pose là ma petite question :

 

comment se fait-ce que je reçoive une notif de réputation sur un sujet où n'apparait pas cette possibilité (celui sur la grille de bingo des profs, en taverne) :blink:

 

C'est un sujet déplacé (auparavant en images fun -  ou du même acabit, où tu pouvais donner de la réputation)

Lien vers le commentaire
à l’instant, fryer a dit :

 

Ah non. Du coup, j'ignore pourquoi.

:lol:

j'ai eu deux notif de réputation, il y a  26 minutes, pour deux posts, signalées (la petite cloche), et que je retrouve également dans le contenu de mon profil

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Adrian a dit :

Sur Tapatalk (appli mobile pour lire des forums), on peut aimer un post même dans les sujets non prévu pour.

ouais, mais là, c'est sur mon pc windaube

 

et puis celui qui m'a liké a pu le faire aussi, ce me semble, donc, comment se fait-ce ?

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Tiens un like cœur ne donne pas de points de réputation, contrairement à l'upvote.

 

Edit : ah bah visiblement si, au temps pour moi, mais celui de Librekom n'apparait pas (pas encore ?) dans l'activité de réputation.

 

Edit bis : ah mais en fait j'ai compris. Dans l'activité de réputation, quand plusieurs personnes aiment le même message ça met que le premier a aimé le message n fois au lieu de mettre le nom de chacun. Mais je ne sais pas si ça le fait systématiquement.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...