Aller au contenu

Le privé aussi plus efficace que le public pour sauver des victimes de la pedophilie industrielle


Librekom

Messages recommandés

L'organisation Thorn: Digital Defenders of Children créée par Ashton Kutcher et son ex femme Demi Moore en 2009 a developpé un logiciel pour combattre le traffic d'etre humain. 

 

En a peine 6 mois, ils ont identifiés 6000 esclaves, dont 2000 enfants vicitmes d'abus sexuels.

Citation

 

"Dans le cadre de mon travail contre la traite, [...] j'ai vu le contenu vidéo d'une enfant qui a le même âge que ma fille se faire violer par un Américain qui était un touriste sexuel au Cambodge. Et cette enfant était tellement conditionnée par son environnement qu'elle pensait qu'elle jouait. "

Kutcher a déclaré que son équipe avait reçu un appel du ministère de la Sécurité intérieure demandant de l'aide pour trouver une fille de sept ans reperée dans des de multiples films sur le darkweb. "Ils la voyaient de film en film pendant trois ans et ne pouvaient pas trouver l'agresseur et nous demandaient de l'aide ", a-t-il dit.
«Nous étions la dernière ligne de défense. Un acteur et sa fondation étaient la dernière ligne de défense possible.
 

 

 

 

Le lien vers l'article en anglais ici

Plus d'info sur comment ils s'y prennent ppur faire ca ici

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...