Aller au contenu

Jeu : Blind-test printanier


Ultimex

Messages recommandés

il y a une heure, poney a dit :

Ouais mais j'ai un technique qui s'avère être de la tricherie

 

:(

 

Tu fais comment ? Pour ma part, je reconnais souvent les groupes mais je connais pas trop les titres alors je réécoute sur spotify. Quand je joue au Blind Test avec mes amis, on s'en tient aux groupes/chanteurs. Car on entend souvent le titre d'un morceau dans les paroles. Et puis, c'est plus drôle avec les pièges. Genre Satisfaction par Otis Redding, ça marche à tous les coups bizarrement.


Sinon, j'abandonne car je serais incapable de marquer 10 points de plus pour rattraper le podium.

Lien vers le commentaire

Déjà, un blind test réglementaire, c'est un mec aux platines qui a concocté sa liste, et les autres qui écoutent, et trouvent dès la première note, ou pas. Ça évite les tricheries, véri ou autres sur des applications.

Et après, on peut fignoler et nommer le titre de la chanson.

Tous les ans mon mari et ses amis le font, mais ils sont ni métallex, ni hardeux, ni rappeux, alors évidemment ; pour ma part, je suis nulle.

Lien vers le commentaire

Non mais là c'est plus un safari musical. Le Blind Test c'est un pré-traitement. Sinon comment expliquer la lente progression des concurrents? Bon moi j'ai pas trop le temps ce soir, c'est quand la fin ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

 

Tu fais comment ? Pour ma part, je reconnais souvent les groupes mais je connais pas trop les titres alors je réécoute sur spotify. Quand je joue au Blind Test avec mes amis, on s'en tient aux groupes/chanteurs. Car on entend souvent le titre d'un morceau dans les paroles. Et puis, c'est plus drôle avec les pièges. Genre Satisfaction par Otis Redding, ça marche à tous les coups bizarrement.


Sinon, j'abandonne car je serais incapable de marquer 10 points de plus pour rattraper le podium.

 

Je dirais après.

 

Pour ceux que j'ai trouvé sinon, soit je savais, soit j'avais le groupe, ou que le titre.

Bon j'en dirais plus à la fin.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Johnnieboy a dit :

Et le morceau 5, on en parle ?

 

Tu n'aimes pas le morceau 5 ? Boum ! -5 points !

 

@fryer est plutôt "vénère" (comme on dit chez les 92) : "Je les lui ferai manger ses 55 points, au sociologue bourdieusien là" me dit-il par MP, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, en parlant de @poney. Résultat : il gagne 6 points.

@Nathalie MP poursuit son chemin avec calme, loin des tumultes qui caractérisent le sommet du classement : +6 points aussi.

 

Classement :

1) Fenster : 72 points

2) Fryer : 58 points

3) Poney : 55 points

4) Freezbee : 45 points

5) Coldstar : 42 points

5) JohnnyBoy : 42 points

7) Nathalie MP : 34 points

8) Anton_K : 24 points

 

Il y a 21 heures, Bisounours a dit :

:icon_twisted: ah non alors ! Pas de triche ! 

 

Tsstsss... J'attends toujours tes réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

J'en ai royalement deux...

 

Le reste, c'est beaucoup de bruit.

 

Je vais vous laisser, donc.

Certes.

 

En attendant, Poney relève le défi de Fryer (ce "libéral-fasciste" dit-il) et, grâce aux indices, a pu progresser encore un peu : il passe à 61 points donc ! Son dernier MP était un peu inquiétant ceci-dit... Après m'avoir fourni le titre et le groupe du morceau 2, il a fait part d'une grande frayeur, d'un grand malaise en l'écoutant et s'est mis à délirer : " Funk ! Jazz ! Beachy Head ! Communications annuels de données ! Discipline, il faut de la discipline ! C'est mon porridge qui me l'ordonne !". Bref, nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.

Sinon, Nathalie MP avance toujours, inlassablement, et passe à 35 points !

 

Actualisation des scores donc :

1) Fenster : 72 points

3) Poney : 61 points

2) Fryer : 58 points

4) Freezbee : 45 points

5) Coldstar : 42 points

5) JohnnyBoy : 42 points

7) Nathalie MP : 35 points

8) Anton_K : 24 points

 

J'oubliais : un prix attend le gagnant bien entendu, une reproduction de la grande oeuvre de l'artiste Boris Taslitzky, actuellement exposée au musée Pompidou. J'ai bien entendu nommé : Staline rendant visite à Thorez malade (1954).

 

Cv8EwS9WcAAGMim.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Hayek's plosive a dit :

:hug:

 

T'en as trouvé un, c'est ca? Je parie qu'on a le meme: j'ai trouvé 9 - Zodiaque et 30 - Aérobie.

Je ne crois pas. J'ai trouvé un truc au début de liste d'un certain :modo:;)

Lien vers le commentaire

Fenster continue de gagner des points, Nathalie MP aussi, H16 et Hayek's plosive font leur entrée qu'ils le veuillent ou non.

 

Nous avons donc pour le moment :

 

1) Fenster : 78 points

3) Poney : 61 points

2) Fryer qui aurait trouvé la 4 parait-il mais j'attends encore : 58 points

4) Freezbee : 45 points

5) Coldstar : 42 points

5) JohnnyBoy : 42 points

7) Nathalie MP : 35 points

8) Anton_K : 24 points

9) Hayek's plosive : 3 points

10) H16 : 1 point. 

Lien vers le commentaire

Désolé, c'est même 5 avec le groupe repris.

Reprenons :

 

1) Fenster : 78 points

3) Poney : 61 points

2) Fryer qui n'aura pas la 9 : 58 points

4) Freezbee : 45 points

5) Coldstar : 42 points

5) JohnnyBoy : 42 points

7) Nathalie MP : 35 points

8) Anton_K : 24 points

9) Hayek's plosive : 5 points

10) H16 : 1 point. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...