Aller au contenu

Présidentielle: débat de ce soir sur TF1


F. mas

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

Aaaah, voilà  mr Brebiou

Il aurait fallu des sous titres, ça passe mal en v.o

 

Sa dernière intervention, je n'ai  rien pigé. Le temps limité, ça lui met les neurones à l'envers.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Je sais toujours pas si c'est drôle ou triste à pleurer. Il y a déjà eu un tel guignol candidat ? J'ai rien compris à ce qu'il voulait dire le Lassalle.

Lui non plus il a pas compris ce qu'il disait

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FabriceM a dit :

Les fonctionnaires ont "tenu le pays" pendant la crise. (Hamon)

 

Mais WTF qu'est ce que c'est que cette merde ?

 

Tactique de guérilla émotionnelle. Il a ainsi pu mettre Fillon sur la défensive sans rien dire de concret, sinon que vouloir moins de fonctionnaires, c'est être un salaud.

Lien vers le commentaire

Hamon qui déroule son discours pour bien sécuriser sa base électorale "J'aime les fonctionnaires" et diviser les électeurs de droite qui trrremblent à l'idée qu'ils n'y aura pas assez d'infirmières pour les soigner lors de leur prochain séjour hospitalier. 

 

1. Parler à ton camp d'un truc qui l'unit

2. Diviser le camp ennemi en évoquant un machin qui les fait douter

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Bon. Je vais aller mater les biceps de Daryl, et les gouttes de sueur qui perlent le long de son cou tendu par l'effort pendant qu'il tranche négligemment des têtes de zombie. 

Avec un peu de chances, je rêverai de rôdeurs et pas de ces pathétiques guignols. Quoique, mr Brebiou, avec un béret posé à la canaillou sur sa bonne tête de ruralité rocailleuse. 

Allez, calme toi Bisounours :blink:

Lien vers le commentaire

Je me décide de regarder quelques minutes du débat et je tombe sur un improbable mashup rasoir entre Octobre d’Eisenstein, Vol au dessus d’un nid de co(u)co(u) et Un chien andalou. Y a pas à dire, le cinéma français subventionné, ça se veut conceptuel et intellectuel, avec de vrais sujets de société qui tâchent, malheureusement le résultat est toujours aussi mauvais et pénible.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Nigel a dit :

 Poutou qui connaît pas son programme et donc qu'il lit ses fiches. Limite il découvre ses idées le mec.

 

Ben, lui, contrairement aux autres, il bosse.

il y a 3 minutes, laurett a dit :

Ce débat est surréaliste, on dirait un exercice d'impro joué par les habitués d'un l'hôpital psy... sauf Fillon qui se détache sur la forme.

 

Mais comment peut-on dire que seul Fillon se détache sur la forme ? C'est incroyable tout de même. Macron est tout à fait normal, Mélenchon est très, très bon. Le Pen est bonne dans son style, aussi même si elle est trop agressive. 

Tout ce que l'on peut dire à la décharge de Fillon, c'est qu'il est le plus sérieux en matière d'économie. Mais le mec qui découvre qu'il est la réincarnation de Thatcher après 60 balais et un mandat entier en tant que Premier ministre : lol.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...