Aller au contenu

Présidentielle: débat de ce soir sur TF1


F. mas

Messages recommandés

On sent quand même la difficulté à garder un discours cohérent dans la prise de parole rapide et offensive.

 

Si j'étais cynique, je dirais que ça montre bien la solidité de la base de la pensée...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cedric.og a dit :

C'est dingue, ça fait plusieurs fois que je suis d'accord avec Melenchon, au moins sur les constats. Je doute de mon libéralisme.

 

Faut pas s'inquiéter, dès qu'il parlera d'économie le charme disparaîtra.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, cedric.og a dit :

C'est dingue, ça fait plusieurs fois que je suis d'accord avec Melenchon, au moins sur les constats. Je doute de mon libéralisme.

 

Ca me tue de l'avouer mais c'est vrai que sur les questions de sécurité et de politique étrangère j'ai également été plusieurs fois d'accord avec Mélenchon aujourd'hui.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Hamon est super agressif. Ca ne lui va absolument pas.


Macron n'est pas trop dans la défensive. Il a comprit les erreurs de Jup', et réplique mot pour mot. Très bien.

Fillon n'est pas très audible honnêtement. D'accord il a la stature et l'expérience, mais pas spécialement convaincant. Peut être parce que quand on le voit on voit Pénélope...

 

Finalement ce sont Méluche et Le Pen qui me semblent perdus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nigel a dit :

 

 Bonne question. Je pense que ça correspond à son électorat et à son image, donc oui. 

 

A-t-il été comme ça pendant les primaires ? J'avais l'impression qu'il était plus offensif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...