Aller au contenu

Messages recommandés

14 hours ago, Lexington said:

 

 

 

?

 

Sujet idéal pour la rubrique "scandale" sur la gestion de l'argent public, pour @F. mas / Contrepoints. Pas juste sur leur blague de loyer mais aussi sur ce nouvel échec de l'état stratège, qui devrait une fois de plus laisser les entrepreneurs faire leur job et arrêter de les handicaper, au lieu de tenter d'aider

Oui enfin dans le cas précis de Qwant j'ai plus l'impression que l'état s'est laissé embobiner par des escrocs plutôt que d'avoir handicapé des entrepreneurs.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Mathieu_D a dit :

Oui enfin dans le cas précis de Qwant j'ai plus l'impression que l'état s'est laissé embobiner par des escrocs plutôt que d'avoir handicapé des entrepreneurs.

 

Je faisais référence aux législations dans tous les sens qui te complexifient la vie, avec des rustines de l'autre côté pour compenser, créations d'aides, etc. qui détournent l'attention de l'entrepreneur du vrai sujet, faire de l'argent. Du vrai. En "aidant", l'Etat arrive une fois de plus à tuer une société en donnant les plus mauvais incentives qui soient, aller imposer Qwant sur l'ordi de Marie Josette à la CPAM, au lieu de chercher à avoir une bonne solution que les clients ont envie d'utiliser.

 

Là c'est affolant le niveau relatif des subventions vs le vrai revenu. C'est un zombie vivant depuis des années, avec en plus aucune techno en fait ou pas loin, tout étant en fait encore chez Microsoft.

 

Sinon sur le terme escroc, c'est aussi le ressenti que j'ai eu, de première main. Subjectif, pas une accusation, mais clairement je n'ai jamais été en confiance.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
  • 10 months later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...