Aller au contenu

Coups de feu à Londres


Bisounours

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Flashy a dit :

Mais y a eu un ou deux assaillants?

Comment un gars peut poignarder un policier dans le Parlement et, concomitamment, renverser des gens sur le pont au volant d'une bagnole?

Plusieurs témoins interrogés par les médias britanniques ont vu un homme franchir les grilles d'entrée du parlement en courant et en brandissant un couteau

 

François Fillon a adressé un message sans ambiguité sur l'origine de l'auteur de l'attentat

Lien vers le commentaire
1 hour ago, F. mas said:

@Cugieran

 

Euh... tu penses à des remainers radicalisés ? :/

 

Peu probable bien sûr, mais souvenons qu'une députée britannique a été assassinée pour des motifs de politique européenne il y a un an, donc ce n'est pas totalement farfelu (si l'assaillant est pakistainais ça devient encore moins probable, certes).  

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le bilan est maintenant de 2 morts mais pourrait s'alourdir.

L'assaillant blessé :

Spoiler

Westminster-8-NP-BANNER.jpg

 

Il se confirme qu'un groupe d'élèves de Concarneau se trouvaient là quand la voiture a percuté les piètons.

http://www.letelegramme.fr/finistere/concarneau/concarneau-des-lyceens-blesses-lors-de-l-attaque-a-londres-22-03-2017-11444984.php

 

Spoiler pour ce genre de photo merci.

Cugieran pour la modération

Lien vers le commentaire

Louvre, Orly, ça, c'est une bonne évolution. SI c'est le pire quí'ils arrivent à faire. Nous 10 000 fois plus nombreux qu'eux, au moins. S'ils arrivent à un ratio de tués de 1 pour 1 (et là ils n'y sont même pas) on va les exterminer 

 

Dans nous, j'inclus bien sûr les musulmans mais ça va sans dire ici 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nick de Cusa a dit :

Louvre, Orly, ça, c'est une bonne évolution. SI c'est le pire quí'ils arrivent à faire. Nous 10 000 fois plus nombreux qu'eux, au moins. S'ils arrivent à un ratio de tués de 1 pour 1 (et là ils n'y sont même pas) on va les exterminer 

C'est toujours trop mais leurs attaques sont en effet de moins en moins "réussies".

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Axpoulpe a dit :

 

Peu probable bien sûr, mais souvenons qu'une députée britannique a été assassinée pour des motifs de politique européenne il y a un an, donc ce n'est pas totalement farfelu (si l'assaillant est pakistainais ça devient encore moins probable, certes).  

 

Nawak. Cox a été tuée par un facho bas du front. D'où tu as déjà vu des fachos bas du front europhiles prêts à tuer?

Lien vers le commentaire

Heu beuh déjà je ne sais pas s'il n'y a pas de moustache (il y a un truc devant) et sinon, en quoi l'absence ou la présence de moustache indique quelque chose à part une pilosité alternative ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Non, maintenant on a plus trop de doutes sur le motif de l'attaque (la barbe sans la moustache...

Ouais, bon, c'est pas une raison pour montrer la photo d'un mec mort, quel qu'il soit, enfin, moi ça me choque un peu

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bisounours a dit :

Ouais, bon, c'est pas une raison pour montrer la photo d'un mec mort, quel qu'il soit, enfin, moi ça me choque un peu

 

C'est au contraire un bon rappel des réalités comme quoi les "crimes de guerre" sont une réalité qui n'a pas lieu que dans des pays lointains. 

 

C'est pas en censurant ces photos qu'on prend un peu plus conscience du merdier que les occidentaux génèrent au proche orient.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Nawak. Cox a été tuée par un facho bas du front. D'où tu as déjà vu des fachos bas du front europhiles prêts à tuer?

 

Je ne crois pas à des europhiles prêts à tuer. Mais Cox a bien été tuée pour un motif politique, et dans le cadre d'une campagne sur l'avenir du Royaume-Uni En Europe, c'est ni plus ni moins ce que j'ai dit. Évidemment que c'est très marginal par rapport au terrorisme islamiste, mais un attentat devant le Parlement en période de Brexit effectif ça me rappelait Joe Cox (avant que les infos concrètes ne nous parviennent)

Lien vers le commentaire

Assez mal venue,dans ces circonstances, l'arrogance de la déclaration de la Ministre de l'Interieur.

 

Citation

"Nous avons la meilleure police et les meilleurs services de sécurité au monde"  Amber Rudd

 

C'est avec ce type de provocation (qui sous-entend que les services de sécurité et la police des autres c'est de la m... ) que les Anglais sont globalement mal blairés.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, h16 a dit :

Heu beuh déjà je ne sais pas s'il n'y a pas de moustache (il y a un truc devant) et sinon, en quoi l'absence ou la présence de moustache indique quelque chose à part une pilosité alternative ?

 

Les salafistes doivent porter la barbe longue mais sont sensés se raser la moustache. 

 

Y a un article de slate à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poney a dit :

Tjrs moins que les Français

 

Sincèrement, et d'expérience, les français sont beaucoup moins mal blairés que les américains.

Si on compte en tête de pipe ne blairant pas tel ou tel pays, j'aurais même tendance à dire que les usa arrivent en tête en pays mal blairé par nombre de personne ne blairant pas tel pays. (tu me suis?)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...