Aller au contenu

Petit candidat et grand n'importe quoi


Messages recommandés

On cause pas des autres candidats, c'est dommage ! Il y a de quoi se bidonner là aussi. Je commence par Lutte Ouvrière donc et miss Arthaud

Je viens de choper ça sur Libé, le programme de N. Arthaud, qui doute de rien : le smic à 1800euros, interdiction des licenciements, réquisition des logements, saisie des comptes bancaires

Elle est quand même prof d'éco, mais connait-elle l'Histoire du monde ?

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-2017/présidentielle-quel-est-le-projet-de-nathalie-arthaud/ar-BBz2FZh?li=BBoJIji

Lien vers le commentaire

En tous cas le plus badass de tous c'est Lassalle : http://lelab.europe1.fr/le-top-6-des-declarations-les-plus-etranges-de-jean-lassalle-3215297

 

Quote

Je sais que je tiendrai tête à Monsieur Trump, à Monsieur Poutine et à quelques autres qui ne se présentent pas sous un regard forcément sympathique parce que moi j’ai eu affaire aux ours et aux loups, et aux cavernes.

 

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Bisounours said:

On cause pas des autres candidats, c'est dommage ! Il y a de quoi se bidonner là aussi. Je commence par Lutte Ouvrière donc et miss Arthaud

Je viens de choper ça sur Libé, le programme de N. Arthaud, qui doute de rien : le smic à 1800euros, interdiction des licenciements, réquisition des logements, saisie des comptes bancaires

Elle est quand même prof d'éco, mais connait-elle l'Histoire du monde ?

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-2017/présidentielle-quel-est-le-projet-de-nathalie-arthaud/ar-BBz2FZh?li=BBoJIji

  En fait en lisant son programme on voit bien que le roi est nu : le communisme se résume en saisir chez les autres. Il n'y a pas un mot sur la création de richesse mais tout ce qu'on veut sur la captation des richesses existantes. C'est cette vue statique qui s'exprime encore dans son délire de partage du travail car il n'en manque pas. Elle doit voir ça comme un objet intemporel.  J'ai le sentiment que tout l'aspect messianique du communisme a disparu au profit d'un matérialisme cru. 

 

  Il y a aussi une espèce d'incohérence à vouloir ponctionner les entreprises d'un côté et les nationaliser de l'autre.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kassad a dit :

    Il y a aussi une espèce d'incohérence à vouloir ponctionner les entreprises d'un côté et les nationaliser de l'autre.

 

Tatata, il ne s'agit pas de ponctionner "les entreprises" mais de ponctionner "le capital" qui parasite les entreprises. Et comme la ponction est réinjectée dans la consommation au lieu d'être thésaurisée par le grand capital, ça crée de la demande, donc ça fait tourner les entreprises, donc ça ne pose aucun problème !

 

1092__f5022c4722b158e9b1e17927953a2ee5.j

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kassad a dit :

En tous cas le plus badass de tous c'est Lassalle

:lol: ah oui il est complètement perché, celui-là ! et son programme, bah y a rien en fait, que des intentions de ceci celà

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kassad a dit :

Lassalle est tellement fort qu'il va réussir à rendre crédible Cheminade, en comparaison.

Lien vers le commentaire

Le smic à 1800euros.... comment ça se passerait pour tous ceux qui aujourd'hui, non smicards, perçoivent entre 1200 et 1800euros ? La France, pays de smicards.

Ce qui m'étonne le plus est qu'elle trouve des maires, et des électeurs. Comme les autres en fait. Sauf qu'en tant qu'enseignante, elle est supposée connaitre un minimum les mécanismes économiques

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Mais il n'était pas sensé être un centriste "normal" du modem ?

Notre président actuel est censé être normal, ce député est censé être normal. Selon les critères en vigueur dans le monde politique en tout cas.

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Mathieu_D said:

Mais il n'était pas sensé être un centriste "normal" du modem ?

Il a toujours été un peu perché, je trouve.

 

Enfin, pour une fois qu'on a pas un petit candidat qui se trouve à un extrême, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Fagotto said:

Il est complètement taré, voir sa conférence complotisite sur l'aigle, ou ses histoires de FN/CIA. C'est un antilibéral enragé et ses supporters sont lobotomisés.

Faut un filtre antispam pour ses groupies.

Je lisais les commentaires d'un article de Contrepoints ce matin, sur facebook et les premiers à commenter étaient les UPRistes. Je me demande s'ils ont compris que Contrepoints était un média libéral ou s'ils croient que, parce que ça critique Hollande, c'est un media "dissident" (aka d'extrême droite avec la rigueur que l'on connaît). 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kassad a dit :

De toutes les réactions des candidats c'est celle de NDA que j'ai trouvé la plus adaptée. Ca fait mal mais ça montre où on est rendu. 

Il a dit quoi ? 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Kassad said:

De toutes les réactions des candidats c'est celle de NDA que j'ai trouvé la plus adaptée. Ca fait mal mais ça montre où on est rendu. 

Il n'est quand même pas très rigoureux.

"C'est inacceptable", c'est sa réponse passe-partout, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Non il a été plus précis notamment sur le fait que faire des frappes avant les résultats de l'enquête ce n'était pas très sérieux et de rappeler les précédents glorieux de l'Irak et de la Libye. Il a fini son intervention en disant qu'on pouvait se permetre de patienter un peu, genre une semaine, avant de commencer une guerre mondiale. 

Lien vers le commentaire

La prestation la plus pathétique fut celle de Jean  Lassalle..

François Fillon a semble-t-il été très énervé par le temps de parole, selon lui, exorbitant réservé pour six candidats qui ensemble ne dépasseront pas  5% au premier tour.

Je pense que s'il est élu, il va s'en occuper sérieusement .

Car, très imbu de sa propre personne et de sa stature présidentiable, il  a horreur de voir des rigolos s'inviter dans une campagne présidentielle..

Je pense qu'il pourrait, pour 2022,  placer la barre de parrainages à 2000 ou 3000 au lieu de 500.

Sinon laisser à 500 mais exclure des parrainages, les maires des petites communes de moins de 5000 habitants.

Je pense qu'il mijote un truc de ce style.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...