Aller au contenu

Petit candidat et grand n'importe quoi


Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai entendu (et vu) Arthaud et Poutou ; ils sont faits du même moule : sur la forme, le débit est rapide, agressif, ils prennent à peine le temps de respirer, c'est très pénible. Bon, sur le fond, les mêmes clichés hallucinants qui tiendraient pas dix secondes si en face on avait des gens un peu compétents, ou en tout cas moins indulgents.

C'est à se demander quel est l'intérêt que ces deux candidats se présentent, alors qu'ils prétendent l'un et l'autre ne pas faire le jeu du système et ne pas souhaiter être président (ça tombe bien) ; ça leur rapporte du pognon ?

 

Mais surtout j'ai l'impression d'avoir entendu du Méluche, en moins construit au niveau du discours

Lien vers le commentaire

J'ai personnellement trouvé Arthaud vraiment pas mal. Honnête, claire, on partage une très grande partie du constat, on ne veut pas deux-trois réformettes d'un systeme pourri jusqu'à l'os. Et elle n'est pas staliniste. 

il y a 10 minutes, Bisounours a dit :

C'est à se demander quel est l'intérêt que ces deux candidats se présentent, alors qu'ils prétendent l'un et l'autre ne pas faire le jeu du système et ne pas souhaiter être président (ça tombe bien) ; ça leur rapporte du pognon ?

 

Le même intérêt qu'aurait un liberal à se presenter : avoir une tribune de 15 minutes à la TV.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

J'ai personnellement trouvé Arthaud vraiment pas mal. Honnête, claire, on partage une très grande partie du constat, on ne veut pas deux-trois réformettes d'un systeme pourri jusqu'à l'os. Et elle n'est pas staliniste. 

 

Le même intérêt qu'aurait un liberal à se presenter : avoir une tribune de 15 minutes à la TV.

 

Ah oui, c'est certain que le constat est ok, c'est le plus facile. Ça se gâte à partir de la réponse à apporter.

J'ai trouvé drôle sa réflexion sur le film qu'elle a cité "Thelma et Louise" : deux nanas libres..... elle aime la liberté, la mère Arthaud.... on croit rêver !

Lien vers le commentaire

Ils n'en ont sûrement jamais fait. 

 

Le dernier reportage que j'ai vu sur l'ENA, on leur fait croire qu'ils peuvent fixer un taux directeur optimal pour l'économie française. Et ils font croire ca à des premières années ! Avec des bases aussi malsaines, y a que du pourri qui peut pousser.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Bisounours said:

Cheminade qui attaque aussi la Finance... 

Mais qu'ont ils tous à n'avoir que ce mot à la bouche ?

  Il y a un chapitre sur le sujet dans "la présomption fatale". Principalement l'idée c'est que la finance c'est partout (car on a besoin de sous pour tout tous les jours) mais compliqué (car abstrait par nature) et mal connu : tu as le mélange parfait pour une diabolisation dont les ressorts sont les mêmes que ceux liés à l'électro-sensibilité et autre. C'est une sorte de xénophobie qui passe bien car justement elle est un peu plus abstraite que le racisme de base mais le fond est le même, je ne connais pas ça me fait peur.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kassad a dit :

C'est une sorte de xénophobie qui passe bien car justement elle est un peu plus abstraite que le racisme de base mais le fond est le même, je ne connais pas ça me fait peur.

Et puis ça permet de recycler des thèmes antisémites dont on sait depuis des siècles qu'ils marchent, tout en restant apparemment propre sur soi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ah oui, carrément, elle est tellement et complètement dans un autre monde, c'est un ovni pour moi. Et sachant qu'elle est enseignante agrégée en économie, ça dit bien l'état du niveau en éco de ce pays

Lien vers le commentaire

Quelqu'un se lance pour un petit article bien troussé sur les perles des petits candidats (avec citations à l'appui si possible) ? Pas besoin d'être bien long (400 mots). Ça peut marcher !

Lien vers le commentaire

je l'écoute.... aucune discussion possible lorsqu'il lui est fait référence aux expériences désastreuses du communisme, elle renvoie sur Hitler, Mussolini et compagnie.

cette femme est définitivement perchée, et dangereuse

 

mantra : les travailleurs peuvent changer la société (c'est quoi, un travailleur ?)

 

Lien vers le commentaire

Pourquoi te faire autant de mal, @Bisounours ? Arthaud n'a aucun poids politique. C'est juste un effet secondaire du système électoral français (qui permet aux élus communistes de donner une tribune à cette folle), et du clientélisme(qui permet aux communistes d'être élus).

Lien vers le commentaire
Asselineau veut faire construire un deuxième porte avion mais n'en connais pas le coût et s’énerve quand on lui pose la question ...
 
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/20/35003-20170420ARTFIG00237-incapable-de-donner-le-cout-d-un-porte-avions-asselineau-perd-ses-nerfs.php

Au bout de 5 secondes de vidéo j'avais envie de puncher l'interviewer. J'ose à peine imaginer après plusieurs dizaines de minutes.
Lien vers le commentaire

Cucu aurait quand même pu faire l'effort de voter pour Lasalle, il y avait une interview de lui dans un journal d'ici et il parlait de de la France s'étendant des Flandres jusqu'aux Cévennes. Même dans un clip de campagne à la téloche, il parlait des Cévennes.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...