Aller au contenu

Stockholm : attaque au camion fou - 4 morts


Nigel

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Hayek's plosive a dit :

C'est pas à Chypre qu'on faisait faire un stop de 15 jours aux gars qui revenaient de leur tour pour les réhabituer progressivement à l'occident?


Malte aussi, mais je crois pas que c'était 15 jours. Une semaine plutôt (voir 5 jours).
M'enfin un pote chasseur alpin n'a pas eu de sas de décompression en revenant de sa rotation d'un an, va savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wayto a dit :


Malte aussi, mais je crois pas que c'était 15 jours. Une semaine plutôt (voir 5 jours).
M'enfin un pote chasseur alpin n'a pas eu de sas de décompression en revenant de sa rotation d'un an, va savoir pourquoi.

Un pote à moi a eu une semaine à Chypre de retour d'Afghanistan. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

 

Je me souviens avoir croisé des militaires norvégiens à Stockholm qui revenaient d'Afghanistan pour une sorte de débriefing avant d'enfin rentrer chez eux après un ou deux ans là-bas. On avait sympathisé avec l'un d'entre eux qui n'avait pas vu de nana depuis plus d'un an. Au bout de quelques verres, je crois que son trouble de stress post-traumatique s'est réveillé car il tenait absolument à me faire tenir le rôle, dans une mise en scène de ses exploits, d'un taliban qu'il avait descendu ! :D

Ah les militaires, j'arrivais encore à trouver une quelconque beauté dans le fait d'aller combattre pour son pays et de se sacrifier volontairement, puis j'ai lu Céline. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

"There are four types of people who join the military. For some, it's a family trade. Others are patriots, eager to serve. Next, you have those who just need a job. Than there's the kind who want a legal means of killing other people."

Mais du coup on sait si les sas de décompression sont obligatoire ou pas ?
En fouillant un peu sur facebook, un autre à effectué un sas de décompression en revenant du Mali, mais impossible de savoir si c'est Chypre, Malte, ou un autre endroit.

Lien vers le commentaire

http://www.zerohedge.com/news/2017-04-11/swedens-largest-newspaper-demands-ban-men-cars-stop-terror

 

"Sweden's largest newspaper demands ban men in cars to stop terror"

 

Citation

Instead, it is cars — which she calls “effective murder machines” — that Franchell says “must simply be removed from city centres and places where people gather, if people are to be protected in future”.

“Cars are driven largely by men so by giving a lot of space to cars; we’re giving a lot of space to men — at the expense of women,” Karolina Skog explained

 

Err... Err...Err...

 

Oh, je ne sais pas quoi dire.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Hugh said:

http://www.zerohedge.com/news/2017-04-11/swedens-largest-newspaper-demands-ban-men-cars-stop-terror

 

"Sweden's largest newspaper demands ban men in cars to stop terror"

 

 

Err... Err...Err...

 

Oh, je ne sais pas quoi dire.

 

 

Ça fait des années que les pro-guns font cette blague pour se moquer des imbéciles qui restent fixés sur l'outil du meurtre (et pas sur le meurtrier), mais cela risque de ne plus être une blague longtemps....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...