Aller au contenu

Bon, qui a veauté ? Dénoncez-vous.


Neomatix

Qui a veauté ? Qui veautera ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votre suffrage au premier tour ?

    • Abstention
      34
    • Exprimé
      30
    • Blanc ou nul
      2
    • Non-inscrit
      9
  2. 2. Votre suffrage (prévu) au second tour ?

    • Abstention
      35
    • Exprimé
      30
    • Blanc ou nul
      1
    • Non-inscrit
      9
  3. 3. Je suis Belge au premier et au deuxième tour

    • oui
      3
    • non
      48


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Bisounours a dit :

bah tiens, j'aimerais bien un sondage, manière de connaitre la proportion votant-abstentionniste :P

 

Voilà, c'est fait.

 

J'ai hésité à le mettre en nominatif mais bon, y'en a qui feraient des listes.

Lien vers le commentaire

Je m'abstiens depuis quelques années. Sauf qu'ayant découvert hier que j'étais toujours inscrit sur les listes électorales (contrairement à ce que je pensais) et étant donné l'attitude détestable des mélanchonistas, me voilà à veauter Macron, à contre-coeur, pour le deuxième tour...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Tramp a dit :

Il manque non inscrit 

Ajouté. Même si je ne vois pas trop l'intérêt (≈ abstention). Et je ne vois pas qui entrerait dans cette catégorie (tu es inscrit si je ne m'abuse).

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Neomatix a dit :

Ajouté. Même si je ne vois pas trop l'intérêt (≈ abstention). Et je ne vois pas qui entrerait dans cette catégorie (tu es inscrit si je ne m'abuse).

Je ne suis plus inscrit nulle part.

Lien vers le commentaire

depuis que je sais que je peux etre tenu responsable du pire en politique, rien que par le fait de ne pas voter,  je vote encore moins qu'avant.Bon mais comme avant je ne votais pas, ca fait que je ne vote toujours pas, mais maintenant je le fais avec attitude 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Et puis, on fait souvent le pari de voter pour ce que promet un candidat ; j'ai fait le pari inverse : j'ai voté pour un candidat en espérant qu'il fasse ce qu'il ne promet pas ! :D

 

Hehe c'est fort ça. :-)

Lien vers le commentaire

 

il y a 14 minutes, poney a dit :

Je suis Belge au premier et au deuxième tour.

C'est comme les vegans et les Bretons : personne ne le leur demande mais ils sont toujours ravis de se signaler.

Lien vers le commentaire

Blanc au 1er tour. Abstention au 2e.

Mais je n'ai pas encore pris ma décision définitive.

 

Je vais souvent sur facebook, où mes contacts appellent furieusement, pour les uns, à voter Macron et, pour les autres, à voter Le Pen.
Leurs arguments me paraissent tellement peu convaincants que ceux qui appellent à voter Macron me donnent plutôt envie de voter Le Pen,
et ceux qui appellent à voter Le Pen me donnent plutôt envie de voter Macron.

 

Mais je m'en tiens à l'idée que la sagesse est de ne pas prendre parti pour l'un des deux monstres en lice.

 

Et j'ajoute que j'ai changé d'avis depuis le fin du 1er tour. Je pensais jusque là que la meilleure forme de contestation du scrutin consistait à voter blanc. Dorénavant je pense que c'est en s'abstenant qu'on manifeste le mieux la défiance envers le scrutin.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pax In Terris a dit :

Blanc au 1er tour. Abstention au 2e.

Tu collectionne les tampons de l'administration française? Parce que je ne vois pas d'autres raisons de voter blanc le 1er et de s'abstenir au tour suivant. A moins de vouloir faire varier d'un 0,00000001% les taux de participations des deux tours.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...