Aller au contenu

Débat Macron/Le Pen pour le second tour


F. mas

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jubal a dit :

 

Du point de vu d'un liberal oui, pour les francais en general je suis pas sur.

 


Je pense que Macron apparait plus crédible même pour le français moyen. MLP est constamment sur la défensive, sombre parfois dangereusement dans un long silence.

Lien vers le commentaire

Elle ne comprend vraiment rien. C'est tellement flagrant, j'ai du mal à comprendre comment autant de personnes peuvent voter pour elle. Ils ne doivent pas l'écouter parler, ils doivent juste vomir toutes les autres offres politiques pour pouvoir voter pour elle.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 Macron : "80% des médicaments sont exportés, donc en les taxant, vous augmentez le prix des médicaments !"

 Marine : "Mais est-ce qu'on ne peut pas produire des médicaments en France ?! Il faut aider les laboratoires !"

Lien vers le commentaire

Elle est encore plus mauvaise que ce que j'imaginais. Je suis surpris. 

Quant à lui, il est technocratique et rapidement confus. Toujours sur la défensive, ce qui est mauvais.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Jukebox said:

Elle ne comprend vraiment rien. C'est tellement flagrant, j'ai du mal à comprendre comment autant de personnes peuvent voter pour elle. Ils ne doivent pas l'écouter parler, ils doivent juste vomir toutes les autres offres politiques pour pouvoir voter pour elle.

 

Son discours s'adresse aux émotions, celui de Emmanuel M à l'intelligence. Ils ne convaincront pas le même public.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Lameador said:

 

Son discours s'adresse aux émotions, celui de Emmanuel M à l'intelligence. Ils ne convaincront pas le même public.

Tu m'étonnes qu'il convainc plus les INTX qu'elle ;)

Lien vers le commentaire

Le Pen : sauver la retraite par répartition à laquelle nous sommes si attachés 

 

le mot ultra libéral est lâché pour qualifier la retraite par point

Macron : il y a 37 régimes de retraite de base. Les français ne l'acceptent plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cortalus a dit :

le mot ultra libéral est lâché pour qualifier la retraite par point

... qui est une autre forme de la retraite ponzi par répartition.

 

Tout ce barbouillage d'étatisme, c'est grandiose.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Tu m'étonnes qu'il convainc plus les INTX qu'elle ;)

 

Je suis tellement convaincu que demain je supprime mon compte d'ici, et je me mets définitivement en marche, quel homme ! 

 

il y a 5 minutes, h16 a dit :

Elle est encore plus mauvaise que ce que j'imaginais. Je suis surpris. 

Quant à lui, il est technocratique et rapidement confus. Toujours sur la défensive, ce qui est mauvais.

 

Y a une grosse impulsivité chez lui. Mis sous pression, il nous offrira de bonnes séances de Zapping

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...