Aller au contenu

Débat Macron/Le Pen pour le second tour


F. mas

Messages recommandés

Un de mes amis me dit : " Débattre avec Marine Le Pen, c’est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné."

 

Elle me semble assez vraie et drôle, je la partage ici :)

  • Yea 9
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coligny a dit :

Mais elle fait exprès d'être aussi nulle ? Des douaniers, je suis mort de rire

 

Les douaniers ne sont pas aussi inoffensifs que le dit Macron. Ils ont de très large pouvoirs de police et font déjà beaucoup de lutte contre les stups et traffics en tout genre.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, ttoinou said:

Effectivement AJ-style

Mais il a des meilleurs réflexes pour retirer son filet de bave

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

 

Les douaniers ne sont pas aussi inoffensifs que le dit Macron. Ils ont de très large pouvoirs de police et font déjà beaucoup de lutte contre les stups et traffics en tout genre.

 

Certainement, mais ce n'est pas trop le douanier planté à la frontière qui va apporter de la valeur ajoutée dans la lutte anti terroriste, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

 

Les douaniers ne sont pas aussi inoffensifs que le dit Macron. Ils ont de très large pouvoirs de police et font déjà beaucoup de lutte contre les stups et traffics en tout genre.


 évidemment.  Mais là Macron évoquait les attentats commis au sein d'un aéroport, les douaniers n'ont absolument aucune prise à ce niveau là

Lien vers le commentaire

"Arrêtez de faire de l'électoralisme M. Macron"

"A cause de la loi El Khomri, les chefs d'entreprise ne peuvent plus interdire les revendications religieuses".

 

NB : ce n'est pas dans la "loi El Khomri", ça a été retiré de l'avant-projet 6 mois avant que ce soit voté.

Lien vers le commentaire

Elle ne dit vraiment que du vide. 

 

On on va lutter contre la radicalisation des jeunes avec les tribunaux. 

 

Ca ne veut rien dire.

 

Marine en plein négationnisme en heure de grande écoute sur le Vel d'hiv. Incroyable.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

MLP : "Tiens, on va peut-être pouvoir parler des conséquences de ce laxisme, car M. CHERFI, il avait violé son contrôle judiciaire et le magistrat lui a dit "c'est pas bien", et le magistrat l'a libéré. Moi, je pense qu'à chaque délit, il faut qu'il y ait une sanction pénale qui suive, il faut que le magistrat reçoive un certain nombre d'instructions, par exemple euuuh sur le recours des peines planchers, euuh sur le retour des étrangers dans leur pays, parce que la double peine a été supprimée, et ça ce sont des choses qui sont inadmissibles".

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Jukebox a dit :

Un de mes amis me dit : " Débattre avec Marine Le Pen, c’est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné."

 

Elle me semble assez vraie et drôle, je la partage ici :)

J'ai regardé 5 minutes avant de craquer.

C'est trèèèèès exactement ça.

Lien vers le commentaire

Bon, ils sont très mauvais. Macron est significativement meilleur qu'elle, mais elle place la barre suffisamment bas pour que les insuffisances et le vide abysal de l'autre passe pour du concret.

 

Over and out. Moi, ça me gave.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je résiste mais c'est dur, parce que c'est con, très con, et qu'il n'y a pas grand chose qui s'en dégage (sauf de la consternation).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Macron : j'ai quitté ce gouvernement et j'ai quitté la fonction publique

 

A titre personnel, je dois avouer que Macron a retenu mon attention le jour où il a quitté son grand corps d'état 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...