Tramp Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Marine dit qu'elle veut sauver le systeme. Link to comment
Coligny Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 il y a 3 minutes, jubal a dit : Du point de vu d'un liberal oui, pour les francais en general je suis pas sur. Je pense que Macron apparait plus crédible même pour le français moyen. MLP est constamment sur la défensive, sombre parfois dangereusement dans un long silence. Link to comment
Jukebox Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Elle ne comprend vraiment rien. C'est tellement flagrant, j'ai du mal à comprendre comment autant de personnes peuvent voter pour elle. Ils ne doivent pas l'écouter parler, ils doivent juste vomir toutes les autres offres politiques pour pouvoir voter pour elle. 2 Link to comment
Nigel Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Hormis fulgurance, je doute que ce débat change quoique soit. Car ce n'est pas un débat. Link to comment
Cortalus Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Le Pen : augmenter le numerus clausus, stage d'internat dans les territoires "sous-denses" (sic) 1 Link to comment
Loi Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Je suis sur twitter depuis le début du débat, la mère Le Pen se fait terminer, la fachosphère doit être en PLS. 3 Link to comment
Tramp Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Les médicaments c'est 10% des dépenses de santé. Histoire de mettre les choses en perspectives. 1 Link to comment
cedric.org Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 80% des médicaments sont fabriqués à l'étranger. Vous taxez les importation. Ça va pas marcher. Magique. 1 Link to comment
Cortalus Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Macron l'assassine sur l'incohérence des taxes à l'importation dans l'exemple des médicaments... Link to comment
Nigel Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Macron : "80% des médicaments sont exportés, donc en les taxant, vous augmentez le prix des médicaments !" Marine : "Mais est-ce qu'on ne peut pas produire des médicaments en France ?! Il faut aider les laboratoires !" Link to comment
Fagotto Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 MLP éventrée sur le prix des médocs après avoir tenté un coup de complotisme. Link to comment
h16 Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Elle est encore plus mauvaise que ce que j'imaginais. Je suis surpris. Quant à lui, il est technocratique et rapidement confus. Toujours sur la défensive, ce qui est mauvais. 2 Link to comment
Escondido Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Macron a refait le coup comme contre Philippot de l'impact des taxes à l'importation sur les prix à consommation. Link to comment
Lameador Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 4 minutes ago, Jukebox said: Elle ne comprend vraiment rien. C'est tellement flagrant, j'ai du mal à comprendre comment autant de personnes peuvent voter pour elle. Ils ne doivent pas l'écouter parler, ils doivent juste vomir toutes les autres offres politiques pour pouvoir voter pour elle. Son discours s'adresse aux émotions, celui de Emmanuel M à l'intelligence. Ils ne convaincront pas le même public. 4 Link to comment
Marlenus Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 3 minutes ago, Lameador said: Son discours s'adresse aux émotions, celui de Emmanuel M à l'intelligence. Ils ne convaincront pas le même public. Tu m'étonnes qu'il convainc plus les INTX qu'elle Link to comment
cedric.org Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Combo "ultraliberal" 3x en une minute. Mot compte triple. Link to comment
Cortalus Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Le Pen : sauver la retraite par répartition à laquelle nous sommes si attachés le mot ultra libéral est lâché pour qualifier la retraite par point Macron : il y a 37 régimes de retraite de base. Les français ne l'acceptent plus. Link to comment
h16 Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 il y a 1 minute, Cortalus a dit : le mot ultra libéral est lâché pour qualifier la retraite par point ... qui est une autre forme de la retraite ponzi par répartition. Tout ce barbouillage d'étatisme, c'est grandiose. 1 Link to comment
Corned beef Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Ce massacre... Ses soutiens doivent prier pour qu'on passe à l'islam et l'immigration. Link to comment
Cortalus Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Bref les deux sont d'accord pour garder la retraite par répartition. Link to comment
RaHaN Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 il y a 1 minute, Marlenus a dit : Tu m'étonnes qu'il convainc plus les INTX qu'elle Je suis tellement convaincu que demain je supprime mon compte d'ici, et je me mets définitivement en marche, quel homme ! il y a 5 minutes, h16 a dit : Elle est encore plus mauvaise que ce que j'imaginais. Je suis surpris. Quant à lui, il est technocratique et rapidement confus. Toujours sur la défensive, ce qui est mauvais. Y a une grosse impulsivité chez lui. Mis sous pression, il nous offrira de bonnes séances de Zapping Link to comment
Fagotto Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Point Parisot pour MLP, elle arrete pas de changer de sujet, aucun suivi, pas de fond, de l'ad hominem. Link to comment
Coligny Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 C'est tout pour l'économie ? Je voulais voir MLP en galère plus longtemps Link to comment
Cortalus Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Ça y est on arrivé sur les thèmes sécurité et identité. Et bah ce fut court sur l'économie... Link to comment
Nigel Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 "Il faut virer les fichés S pour islamisme" ^^ On pourrait s'amuser en parlant des nationalistes fichés S aussi^^ Link to comment
h16 Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Ce débat est grotesque et insupportable. J'ai envie de les baffer tous les deux avec des fers à béton. 4 Link to comment
Cortalus Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Même sur ses thèmes de prédilection Le Pen reste sur le registre de l'attaque personnelle Link to comment
ttoinou Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Macron s'exprime bien. Un vrai professionnel Link to comment
Ixnay Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Si ça pouvait marquer le début de la fin du fn... Link to comment
cedric.org Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 4 minutes ago, Cortalus said: Même sur ses thèmes de prédilection Le Pen reste sur le registre de l'attaque personnelle Elle se fait laminer sur son propre territoire. Dingue. Link to comment
Recommended Posts