Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Lameador a dit :

 Le problème c'est que l'alternative à Macron c'est désormais Méchancon ou La Pine.

 

Exactement, c'est ce que j'ai fais remarquer dès le lendemain de l'élection. Ceux qui ont fait l'éloge du dépassement des clivages risquent d'en être pour leurs frais si ça aboutit à renforcer les "extrêmes".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Autrement, j'ai hâte de savoir qui va acheter les bâtiments, qui valent entre 50 et 60 millions, ça risque d'être fun !  le trésorier du parti a précisé qu'il ne s'agissait pas de vendre à n'importe qui, pas se compromettre, quitte à perdre du fric. "L'acquéreur doit répondre aux valeurs et à l'éthique du parti".  

La réalité risque d'être douloureuse

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

 "L'acquéreur doit répondre aux valeurs et à l'éthique du parti".  

 

 

Dans l'article du Monde sur le sujet, ils traduisaient cela par "ne pas être arabe."

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hahahahahahaha.

 

Citation

Le PS a hypothéqué son siège rue de Solférino

Le Crédit coopératif, qui a financé la campagne présidentielle de Benoît Hamon par un prêt à hauteur de 8 millions d’euros, aurait exigé comme contrepartie l’hypothèque du siège en cas de débâcle électorale.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/09/28/le-ps-a-hypotheque-son-siege-rue-de-solferino_5193120_823448.html

 

 

Et ça voulait diriger la France.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bon, le Gérard Filoche est cassé (*) ; il faut en trouver un nouveau :

(*) en fait, je crois plus généralement que la gauche s'est un peu cassée toute seule cette semaine

 

J'arrive toujours pas vraiment à y croire en fait. Ca doit être une mauvaise blague d'un soralien qui lui a piqué son compte, non ? Je veux dire, même Filoche peux pas être aussi con.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NoName a dit :

C'est marrant tous ces gens qui vont devoir faire semblant de découvrir que l'antisémitisme est une valeur de l'extrême gauche 

 

C'était tout de même passé de mode en France depuis le début du 20ème siècle. Au niveau international les statuts de la 3ème Internationale communiste réprouvaient l'antisémitisme (ce qui n'a pas empêché des persécutions localisées dans le temps et l'espace, mais idéologiquement c'était réprouvé).

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

C'était tout de même passé de mode en France depuis le début du 20ème siècle. Au niveau international les statuts de la 3ème Internationale communiste réprouvaient l'antisémitisme (ce qui n'a pas empêché des persécutions localisées dans le temps et l'espace, mais idéologiquement c'était réprouvé).

 

Je parlais plutôt de ces 30 dernières années où l'EG à glissé de l'antisionisme à l'antisémitisme

Lien vers le commentaire
On 18/11/2017 at 12:34 AM, Gilles said:

bruhum...

 

 

 

Pour ceux qui avaient suivi l'outing de Jabial par Denis Robert. Dans la bande d'outé il y a Sky Ze Limit le repreneur du compte a décidé de se payer la tête de Filoche (ou alors c'est le même).

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Noob a dit :

Pour ceux qui avaient suivi l'outing de Jabial par Denis Robert. Dans la bande d'outé il y a Sky Ze Limit le repreneur du compte a décidé de se payer la tête de Filoche (ou alors c'est le même).

 

D'ailleurs t'as vu la continuation de l'affaire ?

Telerama a titré "Denis. Robert gagne son procès contre un trader richissime" alors que le tribunal l'a débouté de toute ses demandes. 

Quelle bande de pompes à merde

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, NoName said:

 

D'ailleurs t'as vu la continuation de l'affaire ?

Telerama a titré "Denis. Robert gagne son procès contre un trader richissime" alors que le tribunal l'a débouté de toute ses demandes. 

Quelle bande de pompes à merde

En même temps, si l'article dit vrai, Robert a gagné sur le droit à outer Jabial, il a juste perdu sur procédure abusive.

 

Perso, dans ce genre de cas, je considèrerais aussi avoir gagné.

Lien vers le commentaire

C'est pas Jabial qui attaquait, c'est ce (raciste et misogyne (TM Roro)) de Zebodag.

 

Robert a gagné sur le droit à l'outer parce que son identité était disponible sur Twitter avant "l'enquête" de Robert - putain d'enquête dira-t-on (je sais pas si Bodag a attaqué sur les insultes - c'est le seul truc qui tenait). Toutefois, Robert a été débouté de ses demandes de dommages et intérêts et personne n'est aux dépens de l'autre.

 

PS : on splitte ?

Lien vers le commentaire

Revenons en au sujet: Bruno Julliard, ancien étudiant intermittent et désormais 1er adjoint de Hidalgo se retrouve avec une affaire aux fesses. Son conjoint a été embauché par une société louant des lieux pour l'organisation de soirée or c'est Juliard qui donne les autorisations en la matière... Bref, Blakany est entrain de trouver ses successeurs. https://www.challenges.fr/economie/quand-bruno-julliard-premier-adjoint-d-anne-hidalgo-rame-entre-reunion-naturiste-et-conflit-d-interets_514133

Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

 

D'ailleurs t'as vu la continuation de l'affaire ?

Telerama a titré "Denis. Robert gagne son procès contre un trader richissime" alors que le tribunal l'a débouté de toute ses demandes. 

Quelle bande de pompes à merde

Oui ^^. Zebodag le trader richissime.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...