Aller au contenu

Messages recommandés

Ah mais y'a plus un mec en France vaguement libéral économiquement, en fait.

 

il y a 5 minutes, RaHaN a dit :

Nous parlions des excès du libéralisme : manger des fraises en décembre, c'en est un.

Heureusement que certains ne perdent pas de vu les combats vitaux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ripolinage verdâtre en cours.

https://www.lejdd.fr/Politique/tribune-guillaume-peltier-tout-changer-pour-une-france-en-bleu-blanc-vert-3967220

Citation

Il suffit ! A nous de relever la tête, de prendre la parole et de poser les fondations d’un monde meilleur. A eux de se taire et de nous écouter. Ils sont le crépuscule d’un ancien monde agonisant, nous sommes l’aurore d’une nouvelle espérance. 

Le temps est venu. Nous devons tout changer.

Face au mondialisme financier comme aux populismes étriqués, nous devons allier la force de notre patriotisme, la valeur du travail et l’excellence de notre qualité de vie. Nous devons associer le patriotisme durable et le développement durable. Mêler, aux couleurs tricolores, le vert de nos provinces, de nos campagnes, de notre patrimoine culturel et naturel, du défi écologique, de notre agriculture, de nos savoir-faire enracinés et de l’espérance : une France en Bleu Blanc Vert.

 

Bonne lecture, il y a plein de perles là dedans, je ne puis pas les citer toutes.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Frenhofer a dit :

A eux de se taire et de nous écouter.

Ce genre de formule à la con me rappelle un proverbe yiddish: ne me parle pas quand je t'interromps.

il y a 4 minutes, Frenhofer a dit :

Mêler, aux couleurs tricolores, le vert de nos provinces, de nos campagnes, de notre patrimoine culturel et naturel, du défi écologique, de notre agriculture, de nos savoir-faire enracinés et de l’espérance : une France en Bleu Blanc Vert.

Au moins ça exclut les rouges

l7kkht.gif?fbclid=IwAR3wNUxKrpj83poy-VEI

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

C'est la deuxieme fois que j'entends FXB parler.

 

 

Bon la c'est pour son camp donc fatalement c'est biaisé, mais il a aussi défendu Sibeth Ndiaye l'autre jour a propos de ses propos tronqués sur l'infirmière lanceuse de pavés.

 

Il vaut quoi en vrai? Il a l'air de tenir la route, il a du potentiel pour se faire élire et réformer le France sur un projet conservateur et de bon sens piétiner les libertés?

Lien vers le commentaire

Intelligent, sans doute intègre, conservateur, mais pas libéral. Anti-immigration, pro-écologie (au moins en théorie) qu'il voit, à raison je crois, comme une extension du conservatisme.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
22 hours ago, Hayek's plosive said:

C'est la deuxieme fois que j'entends FXB parler.

 

 

Bon la c'est pour son camp donc fatalement c'est biaisé, mais il a aussi défendu Sibeth Ndiaye l'autre jour a propos de ses propos tronqués sur l'infirmière lanceuse de pavés.

 

Il vaut quoi en vrai? Il a l'air de tenir la route, il a du potentiel pour se faire élire et réformer le France sur un projet conservateur et de bon sens piétiner les libertés?

Le pur produit de la droite versaillaise.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 26/06/2020 à 11:56, Hayek's plosive a dit :

C'est la deuxieme fois que j'entends FXB parler.

 

 

Bon la c'est pour son camp donc fatalement c'est biaisé, mais il a aussi défendu Sibeth Ndiaye l'autre jour a propos de ses propos tronqués sur l'infirmière lanceuse de pavés.

 

Il vaut quoi en vrai? Il a l'air de tenir la route, il a du potentiel pour se faire élire et réformer le France sur un projet conservateur et de bon sens piétiner les libertés?

 

Il a lu Hayek (un ami l’a entendu le citer) et n’est pas libéral. On ne peut donc rien attendre de lui.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

 

Il a lu Hayek (un ami l’a entendu le citer) et n’est pas libéral. On ne peut donc rien attendre de lui.

 

Tu peux lire et apprécier Hayek sans forcément te convertir ou être convaincu.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, PABerryer a dit :

 

Tu peux lire et apprécier Hayek sans forcément te convertir ou être convaincu.

 

Ai-je écrit le contraire ? Ce que j’affirme, c’est que puisqu’il a lu Hayek mais a préféré conserver son idéologie conservatrice, alors on ne pourra pas compter sur lui.

Au mieux sera-t-il un moindre mal. Peut-être est-il temps de conserver nos ressources et notre énergie pour notre mouvement plutôt que de se prostituer pour la énième fois devant le premier mec de droite qui nous fait un peu de l’œil. 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas de Bellamy comme nous faisant de l'oeil :D

Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait de nous concentrer sur nous d'abord. La question des alliances éventuelles sont pour plus tard.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 29/06/2020 à 15:44, PABerryer a dit :

Tu peux lire et apprécier Hayek sans forcément te convertir ou être convaincu.

 

Tu peux aussi être convaincu puis le mixer de façon illogique avec autre chose, et c'est à ce moment-là que tu deviens:

 

 

Afficher l’image source

 

(Lequel va bientôt faire un débat avec Rougeyron paraît-il).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Xavier Bertrand se "prépare" pour la présidentielle 2022

 

Citation

Assurant qu’il “sai(t) où est (s)a maison”, ”à droite”, il explique ne pas vouloir passer par des primaires pour son objectif 2022 : “Vous pensez que les gens ne sont pas vaccinés maintenant des primaires... Ma primaire, ça sera le scrutin régional des Hauts-de-France. Je ne veux plus de filtre entre le peuple et moi et je ne me soumettrai pas à des règles fixées par les partis politiques”, assène-t-il. 

 

Le melon

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...