Aller au contenu

Messages recommandés

Ha ben lui il me conforte dans mon choix d aller à la pêche en 2022. Car si vretrand est présent, on aura officiellement fait le tour de ce qu il y a de plus nul pour représenter le pays.

Ha ben lui il me conforte dans mon choix d aller à la pêche en 2022. Car si vretrand est présent, on aura officiellement fait le tour de ce qu il y a de plus nul pour représenter le pays.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
25 minutes ago, Adrian said:

 

Il buzze vraiment, cet article du JDD. Pour le reste, à part sa femme je vois pas trop qui pourrait rêver de Baroin. Incarne t'il l'espoir ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lameador a dit :

Il buzze vraiment, cet article du JDD. Pour le reste, à part sa femme je vois pas trop qui pourrait rêver de Baroin. Incarne t'il l'espoir ?

L'espoir d'une jeunesse éternelle peut-être ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
58 minutes ago, Sekonda said:

Baroin a tant de réseau que ça ? Qu'est-ce qu'un éternel espoir peut leur apporter ? 

 

Si MS veut bien s'implanter en France et bétonner sa position, il faudra faire appel à plus que des financiers et des charpentiers. Leurs ambitions sont franches.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sekonda a dit :

Baroin a tant de réseau que ça ? Qu'est-ce qu'un éternel espoir peut leur apporter ? 

 

Quasi 30 ans de vie politique, 15 ans au plus au niveau (premier ministère en 2005), et aujourd'hui toujours considéré comme un "baron" de la droite (enfin de ce qu'il en reste), oui j'imagine qu'il a encore un très gros réseau.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 05/09/2020 à 18:53, Sekonda a dit :

Baroin a tant de réseau que ça ? Qu'est-ce qu'un éternel espoir peut leur apporter ? 

 

Baroin doit avoir un très bon réseau,

- il esr président de l'association des maires de France depuis 6 ans,

- son père était un gros ponte de la Franc-maçonnerie française et une pierre angulaire de la francafric chiraquienne

- Chirac était son parrain et son mentor

- il a été député 12 ans, maire de Troyes 25 ans, sénateur 3 ans

- ministres plusieurs fois notamment au budget, économie et porte parole du gouvernement

- vice président de l'assemblee nationale genre 3 ans.

 

Au bout d'un moment il doit commencer à connaître di monde, en particulier je pense que président de L'AMF ça doit être très rentable en matière de réseau 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Rachida Dati veut "gagner l'élection présidentielle de 2022"

 

Citation

Quand vous faites de la politique et que vous gagnez des batailles électorales et que vous faites en sorte que votre cause avance, que vous défendez vos valeurs et une communauté de destins, nécessairement il arrive un moment où vous vous dites, surtout quand vous voyez l'état du pays, cette bataille, peut-être que je pourrais la mener", a ajouté l'ancienne ministre de la Justice et candidate à la mairie de Paris.

 

Dati, Bertrand ..

 

Le casting cauchemar

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'entends dire, sans retrouver les sources, que des députés LR reviennent à la charge pour interdire les forfaits illimités de téléphone et réduire par la force nos échanges numériques (video à définition réduites, etc.).

Quelqu'un a-t-il vu également ces infos?

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Calembredaine a dit :

J'entends dire, sans retrouver les sources, que des députés LR reviennent à la charge pour interdire les forfaits illimités de téléphone et réduire par la force nos échanges numériques (video à définition réduites, etc.).

Quelqu'un a-t-il vu également ces infos?

oui. Sauf erreur sur twitter.

Lien vers le commentaire

On a beau tourner les sondages dans tous les sens, le seul qui puisse battre Macron en 2022 c'est Sarko.
Et comme, en plus , il se prépare pour ça.

https://www.valeursactuelles.com/politique/il-y-pense-pour-cambadelis-sarkozy-travaille-sa-stature-de-recours-pour-la-presidentielle-de-2022-124515

Lien vers le commentaire

Dans l'état actuel des choses, comme depuis quelques années, il n'y a qu'une union des populismes qui serait en mesure de battre Macron, et aussi peu que j'aime Macron, je suis bien content que personne ne soit en mesure de faire advenir ça. Une union des droites ne peut pas l'emporter. Mêmes si les droitards sont bien plus nombreux que les macronistes, ils se heurteraient à un front des centristes et des gauchistes. (la bonne nouvelle, c'est qu'une victoire de la gauche n'est même pas un scénario méritant d'être considéré - la mauvaise, c'est que de toute façon, Macron est en train de piquer les pires idées des deux cotés)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...