Aller au contenu

Messages recommandés

Il doit parfaitement savoir qu'on trouve du cannabis comme des Smarties, comme dirait l'autre.

 

(Enfin je considère qu'il n'est pas complètement improbable que des politiques pensent vraiment que les choses interdites n'existent plus ou marginalement.)

Lien vers le commentaire

Christian Jacob est trop mou pour réagir à cette alliance.
Est-ce que Sarko peut revenir au centre de l'échiquier politique, pour sanctionner les Muselier, Estrosi et autres qui , pour garder leurs postes, se couchent devant LREM , Castex et la macronie ?

Lien vers le commentaire

La stratégie et les LR ca fait vraiment 2.

Les LR dominent au niveau local (cf les municipales) à l'inverse LREM y est inexistant et est affaibli au niveau national par la crise du COVID. Que fait Muselier? Il se rallie à LREM.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stop-fisc a dit :

Est-ce que Sarko peut revenir au centre de l'échiquier politique,

 

Petit joueur. Je pense qu'il faut faire revenir Jésus Christ.

 

il y a 4 minutes, Zagor a dit :

Que fait Muselier? Il se rallie à LREM.

 

Ils sont en train de passer des accords pour l'après 2022.

Parce que c'est pas avec Xavier Bertrand et cie qu'ils auront des ministères.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Ils sont en train de passer des accords pour l'après 2022.

Parce que c'est pas avec Xavier Bertrand et cie qu'ils auront des ministères.

 

Je pense au contraire que l'assemblée nationale pouvait facilement étre remporté par les LR. A la présidentielle ils n'ont aucune chance mais j'ai l'impression que les français ne donneront pas une majorité à Macron ou Le Pen: ils sont présidentiable à cause de ce qu'ils représente mais leurs partis ne sont pas appréciés.

 

il y a 34 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Petit joueur. Je pense qu'il faut faire revenir Jésus Christ.

 

 

Meuh non, Sainte Jeanne d'Arc c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Zagor a dit :

Je pense au contraire que l'assemblée nationale pouvait facilement étre remporté par les LR. A la présidentielle ils n'ont aucune chance mais j'ai l'impression que les français ne donneront pas une majorité à Macron ou Le Pen: ils sont présidentiable à cause de ce qu'ils représente mais leurs partis ne sont pas appréciés.

 

C'est le quinquennat.

J'ai aussi cru il y a quatre ans que Macron ne pouvait pas emporter l'Assemblée Nationale avec un tel hold-up et en prenant les gens pour des cons à un tel point, mais les gens sont effectivement cons.

Et sur MLP la question se pose parce qu'une victoire serait sur la brèche par défaut de castors ; quelques dizaines de milliers de castors buissonniers se bougeraient pour les législatives.

 

Les législatives suite aux présidentielles offrent une prime très forte au vainqueur, renforcée par le système de vote.

Lien vers le commentaire

Cette énième péripétie politicienne dans la longue liste de la stratégie de conquêt hiérarchisée des pouvoirs, digne de cet "encanaillement" que Machiavel, dans son exil, revendiquait comme une distraction, lorsqu'il se mêlait à la populace des tavernes, recouvre une perversion qui n'a d'autre but et/ou résultat que de faire prospérer le parti majoritaire: celui de l'abstention...Est-ce d'ailleurs une perversion?

Oui, si l'on est attaché "au pire des système à l'exclusion de tous les autres"...ou plutôt de ce qu'il en reste, pour lequel cette manoeuvre est mortifère, ou comment être élu avec un pourcentage de voix inférieur à 20% du corps électoral!?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Largo Winch a dit :

 

 

La situation en PACA est drôle : un ancien LR tête de liste LREM va affronter un ancien LR tête de liste RN ! :icon_ptdr:

 

Le tout avec le candidat officiel des LR (encore faut il qu'il y en ait un) qui n'arrivera pas au second tour.

Lien vers le commentaire

Il faut que je dise que je ne peux plus lire ou entendre "Sarkozy" sans penser "le ravioli français" et me marrer intérieurement.

 

:D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Citation

Comment leur en vouloir, quand la rumeur court que Nicolas Sarkozy, toujours aussi peu désireux de voir un autre homme de droite lui succéder, aurait négocié un soutien à Emmanuel Macron pour la prochaine présidentielle contre la promesse de faire entrer François Baroin à Matignon en 2022 ?

https://www.causeur.fr/la-droite-est-morte-vive-la-droite-199180

 

Je sais plus faire la différence entre le comique et le tragique. Entre le vrai et le faux.

(PS : ah, ça viendrait du Canard ; c'est tragique).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...