Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, G7H+ a dit :

Sans commencer à convoquer les harkis, la liberté et Sarkozy, on peut juste dire que des personnes en danger de mort dans leur pays devraient pouvoir prétendre au statut de réfugié, ici ou ailleurs. Non ?

Dans la vidéo Zemmour répond que tous les Afghans sont en danger de mort ==> on va pas accueillir tous les Afghans ==> n'en accueillons aucun.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, L'affreux a dit :

Même s'ils étaient tous en danger mort et que la France ne pouvait pas tous les accueillir, bah mieux vaut en accueillir une partie que rien du tout.

 

Au minimum ceux que t'as placé sur une kill-list en les employant et qui l'ont fait au risque de leur vie en espérant que tu ne les abandonnes pas au dernier moment

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Présidentielle 2022 : trois séquences à retenir de l'interview de Xavier Bertrand sur France 2

 

Citation

"Je n'ai pas peur de la compétition mais je veux la victoire." Convaincu qu'il est le mieux placé à droite pour atteindre le second tour de la présidentielle, Xavier Bertrand a lancé "un appel au rassemblement" derrière lui de "l'ensemble des candidats à la primaire" LR en vue du congrès des Républicains, début décembre. Il a ainsi laissé entendre son refus de participer à ce congrès si celui-ci était "source de divisions", comme l'a été, selon lui, la primaire de la droite en 2016, "qui ne nous a pas permis de l'emporter"

 

Le caprice

 

Citation

Estimant que la prime d'activité, actuellement versée à "un peu plus de quatre millions de foyers", ne "marche pas bien", Xavier Bertrand propose de remplacer ce dispositif par "une prime au travail". Versée par l'entreprise sur la fiche de paie et remboursée par l'Etat, cette prime individuelle viserait à "rapprocher" le salaire net du brut. Cette prime, non chiffrée, doit concerner "tous les salariés en-dessous de 2 000 euros, c'est-à-dire la moitié des salariés" et "tous les indépendants" gagnant moins de 2 000 euros.

 

Citation

Xavier Bertrand a aussi prôné un "meilleur partage de la valeur dans notre société", avec, dans les entreprises de moins de dix salariés réalisant des bénéfices, la possibilité d'"une prime, sans impôt et sans charge, jusqu'à 2 000 euros par an".

 

Le candidat a enfin proposé de "libérer complètement le temps de travail", avec "une majoration dès la 35e heure" travaillée. "Pas d'impôt, pas de charge. Ca va permettre de travailler plus", a-t-il lancé.

 

Lien vers le commentaire

Denis Payre est finalement dans la course.

Quote

Je décide de m'engager à nouveau en étant candidat au Congrès des Républicains car la situation du pays est très préoccupante.  Après un moment d'hésitation, ma candidature a été acceptée.

[...] je suis prêt à aller jusqu'au bout si les adhérents et sympathisants LR me font confiance.

 

  • Yea 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pelerin Dumont a dit :

Sa candidature sent peut etre sapin mais il se porte comme un charme ! Qu'est que ce gland ne ferait pas pour obtenir son prochain bouleau !  

(desole pour l'humour de boomer)

Il vise à devenir à la fois l'Hêtre et le Néant. 

  • Yea 1
  • Love 3
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Carl Barks said:

Il vise à devenir à la fois l'Hêtre et le Néant. 

 

Et pourtant il donne La Nausée. Bravo pour ton post en tout cas, ca mériterait un post du mois

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ça me fait penser que j'ai parlé à quelqu'un qui "se refait l'Être et le Néant" aujourd'hui. Il en parlait un peu comme les gens qui vous disent "Marie et moi on s'est fait la Thaïlande", et alors j'imagine tout de suite Marie et lui baiser avec plein de petits Thaïlandais.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vilfredo a dit :

Ça me fait penser que j'ai parlé à quelqu'un qui "se refait l'Être et le Néant" aujourd'hui. Il en parlait un peu comme les gens qui vous disent "Marie et moi on s'est fait la Thaïlande", et alors j'imagine tout de suite Marie et lui baiser avec plein de petits Thaïlandais.

eo62r.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 18/10/2021 à 21:28, fm06 a dit :

Ouaaah, entendu à l’instant sur LCI Éric Ciotti faisant la promotion de la flat tax. Inattendu et bien sympathique!

 

Pauvre naïf! Il faut bien lire les petits caractères quand on a affaire à des menteurs professionnels. Parce qu'une flat tax à 50% c'est moins bien qu'un impôt progressif au taux marginal de 45% :mrgreen:

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Calembredaine said:

 

Pauvre naïf! Il faut bien lire les petits caractères quand on a affaire à des menteurs professionnels. Parce qu'une flat tax à 50% c'est moins bien qu'un impôt progressif au taux marginal de 45% :mrgreen:

 

Non. Le jour ou tout le monde paira les impôts la fiscalité baissera.

Lien vers le commentaire

Ne boudons pas notre plaisir lorsque quelques idées liberhallal percolent dans le cerveau de certains, même pour des raisons électoralistes.

Je suis certaine que la majorité des Français n'ont jamais entendu parler de la flat tax.

 

https://www.nicematin.com/politique/fin-de-la-taxe-sur-la-mort-flat-tax-plus-values-immobilieres-les-propositions-economiques-du-candidat-ciotti-a-la-primaire-de-la-droite-604017

 

il propose l'instauration d'une flat tax, un taux unique de 15% sur l’impôt sur le revenu alors qu'il avance que  "10% des Français paient un peu moins de 50% de l’impôt sur le revenu

 

https://www.challenges.fr/politique/eric-ciotti-assume-un-projet-ultra-liberal_780917

 

Évidemment les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de titrer de la merde.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bisounours a dit :

Ne boudons pas notre plaisir lorsque quelques idées liberhallal percolent dans le cerveau de certains, même pour des raisons électoralistes.

Je suis certaine que la majorité des Français n'ont jamais entendu parler de la flat tax.

 

https://www.nicematin.com/politique/fin-de-la-taxe-sur-la-mort-flat-tax-plus-values-immobilieres-les-propositions-economiques-du-candidat-ciotti-a-la-primaire-de-la-droite-604017

 

il propose l'instauration d'une flat tax, un taux unique de 15% sur l’impôt sur le revenu alors qu'il avance que  "10% des Français paient un peu moins de 50% de l’impôt sur le revenu

 

https://www.challenges.fr/politique/eric-ciotti-assume-un-projet-ultra-liberal_780917

 

Évidemment les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de titrer de la merde.

Ce que j'aimerais qu'ils définissent libéral pour parler de la version "ultra" à chaque fois.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Calembredaine a dit :

 

Pauvre naïf! Il faut bien lire les petits caractères quand on a affaire à des menteurs professionnels. Parce qu'une flat tax à 50% c'est moins bien qu'un impôt progressif au taux marginal de 45% :mrgreen:

 

Une flat tax à 50% ne pourrait pas être payée par les pauvres...

Lien vers le commentaire
Le 19/08/2021 à 12:24, Tramp a dit :


Je ne suis pas surprise qu’elle soit populaire en France. Merkel c’est l’immobilisme Chiraquien 

 

Le 20/08/2021 à 09:15, Mister_Bretzel a dit :

 

C'est sous son administration que la dette allemande est passée de 80% du PIB à 60%.

On attend encore l'administration française qui osera.

 

Le 20/08/2021 à 09:16, poney a dit :

 

je demande aux z'experts de me contredire ou me compléter mais je ne pense que c'est plus l'€ et les politiques des autres qui l'ont aidé.

Après tu me diras elle aurait pu claquer du pognon dans tous les sens aussi


Merkel est populaire, car elle semble honnête et austère, voilà tout.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Merkel est populaire, car elle semble honnête et austère, voilà tout.

Une sorte de Mendès France en temps de paix.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...