Aller au contenu

Messages recommandés

1 hour ago, PABerryer said:

Je suis allé regarder leurs propositions sur l'IFRAP. Ça et là il y a des propositions pertinentes (plus que celles entendues médiatiquement) mais comment y croire ?

En prenant des actions chez les producteurs de vaseline?

 

 

Lien vers le commentaire

Ce sont des politiciens aguerris : deux ou trois propositions pour chacune de leurs clientèles électorales. Il y en aura donc pour les libéraux et ce sont celles-ci et aucune autre qui seront martelées en direction des libéraux par tous les canaux connus.

Il y aura des propositions complètement contraires pour convaincre le centre gauche/droite, des propositions pour les identitaires, des propositions pour les écolos de droite (si si, il y en a...), etc.

C'est pourquoi, il ne faut surtout pas se contenter d'une proposition, si séduisante soit-elle car vous pouvez être sûrs qu'il y a d'autres, totalement contradictoires, qui annihilerons vos espoirs.

 

C'est le "en même temps" de Macron mais en plus subtil.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Largo Winch a dit :

Perso, je continue de parier sur le petit gros tout mou.

TIL qu'il n'est pas grand. Il est même plus petit que Valérie Pécresse. Et qu'Eric Zemmour.

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Adrian said:

 

La nuit porte conseil chez LR pour organiser un second tour le lendemain du premier.

 

J'imagine le bordel si le score est très serré et contesté

+88%?

comme par hasard, si c’est pas un signe de crypto nazification 

Agharta.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Mon pronostic à deux balles:

  • Bertrand a claqué la porte du parti, les militants ne lui pardonneront pas
  • Pécresse idem.  Son principal atout c'est ce ne pas être de sexe genre masculin.
  • Ciotti est un clown (c'est le président du Conseil départemental, la seule chose cool au crédit de cette collectivité c'est les guides de rando sur sentiers de rando balisés avec l'argent du contribuable... et encore c'est un truc qui date d'avant Ciotti). En fait il roule pour Z, mais il faut pas le dire.
  • Juvin est inconnu au bataillon.
  • Barnier a eu son quart d'heure de célébrité lors des négos du Brexit.  Les british ont essayé de le torpiller en envoyant des chalutiers dans la Manche.  Vont-ils réussir leur coup?  Le suspense est à son comble!

Il y a d'autres candidats?

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bisounours a dit :

Zemmour 173 cm

Bertrand   169 cm

Pécresse   171 cm 

 

La théorie de la droite qui se cherche un homme fort... c'est quoi ces tailles de nains

Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

La théorie de la droite qui se cherche un homme fort... c'est quoi ces tailles de nains

 

Je propose qu'ils divulguent leur perf au développé couché et on prend le meilleur.

 

En plus, ça réduit les chances de choisir une fainéante de femme.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
1 hour ago, poney said:

 

La théorie de la droite qui se cherche un homme fort... c'est quoi ces tailles de nains

Ce ne sera pas la première fois qu'en fantasmant sur un grand blond nordique on se retrouve avec un petit alpin brun rabougri.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Cthulhu a dit :

 

Je propose qu'ils divulguent leur perf au développé couché et on prend le meilleur.

 

En plus, ça réduit les chances de choisir une fainéante de femme.

 

Papacito président !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, PABerryer a dit :

 

Papacito président !

Raptor aurait plus de chances cet exercice à mon avis ?.

 

Il y a 14 heures, Cthulhu a dit :

 

Je propose qu'ils divulguent leur perf au développé couché et on prend le meilleur.

 

En plus, ça réduit les chances de choisir une fainéante de femme.

Dans le cadre de la primaire LR, je verrais plutôt Pecresse gagner vu le pedigree des autres (un grand tout mou et un petit gros)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...