Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mieux que les tickets de rationnement : des tickets de rationnement avec des dates et horaires limités (faudrait pas qu'il y ait trop de gens dans les magasins en même temps ma bonne dame, pensez donc au virus !). Tant de paperasse à organiser, un rêve humide pour l'administration.

  • Yea 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

A droite, “aucun des candidats potentiels n'a la gueule d'un président”, s'inquiète Sarkozy en privé

 

Citation

« Je ne vais pas inventer pour la droite un candidat crédible. Elle n’en a pas. Je ne vais pas non plus m’investir dans un candidat témoin qui n’a pas d’intérêt. Il faut plein de qualités pour être président, il faut aussi une gueule. Aucun des candidats potentiels n’a la gueule d’un président », aurait-il lancé en privé, dans des propos révélés par Le Canard enchaîné.

 

Et l’ancien pensionnaire de l’Elysée d’ajouter : « Je dois préciser que je ne soutiens pas Macron, mais je ne m’y oppose pas. Vous ne voulez quand même pas que je ressemble à Hollande. »

 

Premier parti d'opposition mais aucun candidat crédible.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Adrian a dit :

 

Où peut-etre qu'il se voit comme le candidqt de la droite. Et sinon, est-ce que les LR sont encore vraiment le premier parti d’opposition au niveau national ou est-ce le RN? Certes les premiers ont été vainqueurs aux municipales mais on vote pour une figure locale dans celles-ci. Il faudra voire les régionales...

 

Après comme je l'ai deja dit, le gros défauts des LR c'est que c'est un parti de barons qui font chacun leur politique et leur réseau dans leur coin et qui sont encore dans la vieille politique (ce dernier point peut-être un atout mais en l'espèce c'est plus un rejet de s'adapter qu'une vrai stratégie d'un retour à la normalité).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adrian a dit :

A l'assemblée nationale et au Sénat oui.

 

Assemblée nationale c'était en 2017, entre-temps il y a eu les européennes qui les amené en dessous de 10% et pour le Sénat c'est lié pour beaucoup aux municipales.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zagor a dit :

Après comme je l'ai deja dit, le gros défauts des LR c'est que c'est un parti de barons qui font chacun leur politique et leur réseau dans leur coin et qui sont encore dans la vieille politique (ce dernier point peut-être un atout mais en l'espèce c'est plus un rejet de s'adapter qu'une vrai stratégie d'un retour à la normalité).

 

Cela rappel le PS qui a longtemps été un parti de barrons locaux (avec une tension avec les figures nationales pour le coup).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 16 minutes, stop-fisc a dit :

Sarko proche d'aller en prison pour deux ans fermes.

Oh, ça tomberait bien, il ne pourrait sortir qu'au quinquennat suivant. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Waren a dit :

"Mon ennemi, c'est la finance." C'est pas sur Liborg que j'ai lu que XB est une sorte de Hollande de droite ?

 

C'est un peu ça, il vient peut-être de se découvrir une passion pour Marx ?

 

En tout cas, je me permet de féliciter LR pour leur incroyable détermination à se se foutre une balle dans le pied à chaque sujet abordé. Autant de persévérance dans la connerie, ça force le respect !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bisounours a dit :

Un frémissement libéral à droite ? Certains le pensent, la preuve :

 

https://www.contrepoints.org/2020/12/20/386963-le-debut-dun-fremissement-liberal-chez-lr


Avril arrive en retard cette année. 
 

Franchement, nous vendre comme iconoclaste ce qui a été la politique française depuis 2002, droite et gauche confondue (allègement de charges et assouplissement du temps de travail) sans même évoquer les dépenses publiques, faut le faire. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...