Jump to content

Recommended Posts

1 hour ago, PABerryer said:

Je suis allé regarder leurs propositions sur l'IFRAP. Ça et là il y a des propositions pertinentes (plus que celles entendues médiatiquement) mais comment y croire ?

En prenant des actions chez les producteurs de vaseline?

Ce sont des politiciens aguerris : deux ou trois propositions pour chacune de leurs clientèles électorales. Il y en aura donc pour les libéraux et ce sont celles-ci et aucune autre qui seront martelées en direction des libéraux par tous les canaux connus.

Il y aura des propositions complètement contraires pour convaincre le centre gauche/droite, des propositions pour les identitaires, des propositions pour les écolos de droite (si si, il y en a...), etc.

C'est pourquoi, il ne faut surtout pas se contenter d'une proposition, si séduisante soit-elle car vous pouvez être sûrs qu'il y a d'autres, totalement contradictoires, qui annihilerons vos espoirs.

C'est le "en même temps" de Macron mais en plus subtil.

• Yea 5
58 minutes ago, Adrian said:

La nuit porte conseil chez LR pour organiser un second tour le lendemain du premier.

J'imagine le bordel si le score est très serré et contesté

+88%?

comme par hasard, si c’est pas un signe de crypto nazification 

Agharta.jpg

• Haha 4

Mon pronostic à deux balles:

• Bertrand a claqué la porte du parti, les militants ne lui pardonneront pas
  • Pécresse idem.  Son principal atout c'est ce ne pas être de sexe genre masculin.
  • Ciotti est un clown (c'est le président du Conseil départemental, la seule chose cool au crédit de cette collectivité c'est les guides de rando sur sentiers de rando balisés avec l'argent du contribuable... et encore c'est un truc qui date d'avant Ciotti). En fait il roule pour Z, mais il faut pas le dire.
  • Juvin est inconnu au bataillon.
  • Barnier a eu son quart d'heure de célébrité lors des négos du Brexit.  Les british ont essayé de le torpiller en envoyant des chalutiers dans la Manche.  Vont-ils réussir leur coup?  Le suspense est à son comble!

Il y a d'autres candidats?

il y a une heure, poney a dit :

La théorie de la droite qui se cherche un homme fort... c'est quoi ces tailles de nains

Je propose qu'ils divulguent leur perf au développé couché et on prend le meilleur.

En plus, ça réduit les chances de choisir une fainéante de femme.

• Haha 6
Il y a 13 heures, Cthulhu a dit :

Je propose qu'ils divulguent leur perf au développé couché et on prend le meilleur.

Papacito président !

il y a 20 minutes, PABerryer a dit :

Papacito président !

Raptor aurait plus de chances cet exercice à mon avis ?.

Il y a 14 heures, Cthulhu a dit :

Dans le cadre de la primaire LR, je verrais plutôt Pecresse gagner vu le pedigree des autres (un grand tout mou et un petit gros)