Marlenus Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 1 hour ago, PABerryer said: Je suis allé regarder leurs propositions sur l'IFRAP. Ça et là il y a des propositions pertinentes (plus que celles entendues médiatiquement) mais comment y croire ? En prenant des actions chez les producteurs de vaseline? Link to comment
Calembredaine Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Ce sont des politiciens aguerris : deux ou trois propositions pour chacune de leurs clientèles électorales. Il y en aura donc pour les libéraux et ce sont celles-ci et aucune autre qui seront martelées en direction des libéraux par tous les canaux connus. Il y aura des propositions complètement contraires pour convaincre le centre gauche/droite, des propositions pour les identitaires, des propositions pour les écolos de droite (si si, il y en a...), etc. C'est pourquoi, il ne faut surtout pas se contenter d'une proposition, si séduisante soit-elle car vous pouvez être sûrs qu'il y a d'autres, totalement contradictoires, qui annihilerons vos espoirs. C'est le "en même temps" de Macron mais en plus subtil. 5 Link to comment
Adrian Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 La nuit porte conseil chez LR pour organiser un second tour le lendemain du premier. J'imagine le bordel si le score est très serré et contesté Link to comment
Largo Winch Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 Ah bah oui, le suspens est à son comble, là. On est tout excité de savoir quel zozo l'emportera... Perso, je continue de parier sur le petit gros tout mou. 3 Link to comment
Rincevent Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 il y a 43 minutes, Largo Winch a dit : Perso, je continue de parier sur le petit gros tout mou. TIL qu'il n'est pas grand. Il est même plus petit que Valérie Pécresse. Et qu'Eric Zemmour. Link to comment
Mobius Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 58 minutes ago, Adrian said: La nuit porte conseil chez LR pour organiser un second tour le lendemain du premier. J'imagine le bordel si le score est très serré et contesté +88%? comme par hasard, si c’est pas un signe de crypto nazification Agharta.jpg 4 Link to comment
Bisounours Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 Zemmour 173 cm Bertrand 169 cm Pécresse 171 cm Link to comment
Ultimex Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 Ha, mon ego en prend un coup... 2 Link to comment
fm06 Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 Mon pronostic à deux balles: Bertrand a claqué la porte du parti, les militants ne lui pardonneront pas Pécresse idem. Son principal atout c'est ce ne pas être de sexe genre masculin. Ciotti est un clown (c'est le président du Conseil départemental, la seule chose cool au crédit de cette collectivité c'est les guides de rando sur sentiers de rando balisés avec l'argent du contribuable... et encore c'est un truc qui date d'avant Ciotti). En fait il roule pour Z, mais il faut pas le dire. Juvin est inconnu au bataillon. Barnier a eu son quart d'heure de célébrité lors des négos du Brexit. Les british ont essayé de le torpiller en envoyant des chalutiers dans la Manche. Vont-ils réussir leur coup? Le suspense est à son comble! Il y a d'autres candidats? Link to comment
poney Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 il y a 26 minutes, Bisounours a dit : Zemmour 173 cm Bertrand 169 cm Pécresse 171 cm La théorie de la droite qui se cherche un homme fort... c'est quoi ces tailles de nains Link to comment
Rincevent Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 il y a 2 minutes, poney a dit : La théorie de la droite qui se cherche un homme fort... c'est quoi ces tailles de nains Barnier fait 1m90, toutefois. Link to comment
RaHaN Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 il y a 2 minutes, Rincevent a dit : Barnier fait 1m90, toutefois. Je regardais ça, Barnier, Philippe, même Nono le rigolo ! Tous au dessus du 90 ! Link to comment
fm06 Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 La confiance inspirée par un individu est liée à son volume corporel (et non pas à sa taille). Link to comment
RaHaN Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 il y a 1 minute, fm06 a dit : La confiance inspirée par un individu est liée à son volume corporel (et non pas à sa taille). Tu connais Maggie De Block ? T'es certain de ta théorie là ? 1 Link to comment
fm06 Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 Just now, RaHaN said: T'es certain de ta théorie là ? Non ? C'est pas forcément la taille qui compte! Link to comment
Mobius Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 3 minutes ago, RaHaN said: Je regardais ça, Barnier, Philippe, même Nono le rigolo ! Tous au dessus du 90 ! 3 Link to comment
Cthulhu Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 il y a une heure, poney a dit : La théorie de la droite qui se cherche un homme fort... c'est quoi ces tailles de nains Je propose qu'ils divulguent leur perf au développé couché et on prend le meilleur. En plus, ça réduit les chances de choisir une fainéante de femme. 6 Link to comment
Mathieu_D Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 1 hour ago, poney said: La théorie de la droite qui se cherche un homme fort... c'est quoi ces tailles de nains Ce ne sera pas la première fois qu'en fantasmant sur un grand blond nordique on se retrouve avec un petit alpin brun rabougri. 7 Link to comment
Airgead Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 Il y a 13 heures, Rincevent a dit : Barnier fait 1m90, toutefois. Le Grand Barnier Link to comment
PABerryer Posted November 18, 2021 Author Report Share Posted November 18, 2021 Il y a 13 heures, Cthulhu a dit : Je propose qu'ils divulguent leur perf au développé couché et on prend le meilleur. En plus, ça réduit les chances de choisir une fainéante de femme. Papacito président ! Link to comment
Adrian Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 Il y a 14 heures, Mathieu_D a dit : Ce ne sera pas la première fois qu'en fantasmant sur un grand blond nordique on se retrouve avec un petit alpin brun rabougri. Barnier est grenoblois et élu de Savoie, Bertrand lui est élu du ch'nord Link to comment
Pelerin Dumont Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 il y a 20 minutes, PABerryer a dit : Papacito président ! Raptor aurait plus de chances cet exercice à mon avis ?. Il y a 14 heures, Cthulhu a dit : Je propose qu'ils divulguent leur perf au développé couché et on prend le meilleur. En plus, ça réduit les chances de choisir une fainéante de femme. Dans le cadre de la primaire LR, je verrais plutôt Pecresse gagner vu le pedigree des autres (un grand tout mou et un petit gros) Link to comment
Hayek's plosive Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 Il y a 3 heures, Pelerin Dumont a dit : Raptor aurait plus de chances cet exercice à mon avis ?. Mmmh Papacito est moins virulent dans la forme. Link to comment
Pelerin Dumont Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 il y a 21 minutes, Hayek's plosive a dit : Mmmh Papacito est moins virulent dans la forme. Je parlais de leurs performances en développé couché ? 1 Link to comment
Cthulhu Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 C'est pas comme si le champion de France était droitard aussi Link to comment
Pelerin Dumont Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 il y a 1 minute, Cthulhu a dit : C'est pas comme si le champion de France était droitard aussi Baptiste Marchais? 1 Link to comment
Hayek's plosive Posted November 18, 2021 Report Share Posted November 18, 2021 il y a une heure, Pelerin Dumont a dit : Je parlais de leurs performances en développé couché ? Ah oui my bad, j'avais pas suivi. Link to comment
Orval Posted November 19, 2021 Report Share Posted November 19, 2021 Le 18/11/2021 à 10:39, Airgead a dit : Le Grand Barnier Ca ferait un cocktail du tonnerre couplé à des spécialité anglaises. N°1 des ventes au café du la commission. Link to comment
Carl Barks Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Hanlala mais pitié. https://actu.orange.fr/politique/presidentielle-2022-michel-barnier-prone-le-retour-du-service-militaire-obligatoire-magic-CNT000001GKoFO.html Link to comment
poney Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Même les militaires sont contre. 3 Link to comment
Recommended Posts