Aller au contenu

Macro(n)-fuitage


Jesrad

Messages recommandés

...Qui envoie des mails et commande de la coke sur internet?

Et c'est quoi, cette facture? 

Ca ressemble quand même beaucoup à un fake.

C'est un composé proche de la mephedrone (même catégorie que le speed et le MDMA) pas ​de la coke.

Les sites hors-darkweb vendent officiellement des composés destinés à la recherche. Donc ils doivent délivrer une facture et apposer la mention "unsuitable for human consumption".

 

C'est probablement un fake mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Freezbee a dit :

Il est où ce mail, au fait ? Dans quelle archive ?

Il y a 1 heure, Freezbee a dit :

 

 

Merci d'avoir vérifié. Encore que ses recherches par mot clé sont tellement moisies (trop de termes inutiles) que j'aurais presque un doute.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Neomatix a dit :

Évidemment que ce n'est pas dans le fichier. Même si ce n'était pas un fake, quel serait l'intérêt de prendre une photo de l'écran ?

 

Pour certains, j'imagine que c'est (ou que ça apparait comme) plus simple d'utiliser le smartphone pour twitter des photos.

Lien vers le commentaire
Citation

Les #MacronLeaks n'y ont strictement rien changé

 

À entendre les Français que nous avons eu la chance de croiser à la sortie des urnes, c'est presque le contraire qui s'est produit. Déjà agacés par la prestation à la limite du surréalisme de Marine Le Pen lors du débat de l'entre-deux-tours, les Parisiens auraient plutôt eu tendance à se ranger derrière le candidat d'En Marche!, bien plus victime que coupable, d'après eux, de ces fuites impossibles à authentifier, à analyser et auxquelles ont même été ajoutés quelques faux grossiers, dignes pour certaines d'un enfant de 5 ans qui découvre l'application Paint...

 

Lien vers le commentaire
Citation

Piratage chez Macron: une enquête a été ouverte

 

La justice française a ouvert une enquête vendredi soir à la suite de la diffusion sur internet de milliers de documents internes de l'équipe du candidat centriste à la présidentielle Emmanuel Macron, a-t-on appris dimanche de source proche du dossier.

 

L'enquête, ouverte pour «accès frauduleux à un système de traitement automatisé de données» et «atteinte au secret des correspondances», a été confiée à la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l'information (Befti), a précisé cette source.

 

[...] Ces documents ont d'abord été relayés vendredi par le forum anglophone 4Chan, avant d'être répercutés rapidement, via Twitter, par un militant américain proche de l'extrême droite, Jack Posobiec, et par William Craddick, fondateur du site conspirationniste américan Disobedient Media.

 

Le site Wikileaks, qui a assuré ne pas être à l'origine de cette opération, a ensuite accru fortement la visibilité de ce piratage, en mettant à disposition des liens pour en télécharger le contenu.

 

Lien vers le commentaire

vous savez ou on peut avoir les docs ?

 

sinon jerry du débat de merde sur la coke, même si Cucu le concept de toxico fonctionnel ça doit t'être étranger.

et je rappelle que médicalement, l'alcool est considéré comme plus dangereux que la coke jdçjdr

Lien vers le commentaire

Il y a plein de gens tres responsable qui ont pris un peu de coke a un moment de leur vie sans que ca leur pose aucun probleme ni pendant ni apres. 

 

Dans cette utilisation la, la coke est plus comparable a du cafe qu'a de l'alcool, on est pas forcement dans le recreatif mais plutot dans le dopage.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'en ai pris pas mal étudiant, de tout pour tester et pas mourir idiot, à par par intraveineuse.

 

Je pense quand même que adulte et responsable, c'est débile.

Lien vers le commentaire

Comparer les mérites comparés de l'alcool et de la dope :)

L'un est autorisé et taxé, l'autre non, c'est tout. L'un comme l'autre peuvent être consommés dans un but festif, stimulant ou bien pour s'échapper de la réalité.

Dans le premier cas, ça mange pas de pain, dans le second, ça craint.

 

Quand on est supposé représenter le pays, le droit, la justice, lequel des deux produits, de l'alcool ou de la coke, risque de faire le plus scandale, et permettre de délirer sans fin sur les capacités présidentielles ? Objectivement, les deux si le gars est dépendant. Mais en France, pays du pinard et de la picole aoc, ce sera la coke, produit du diable 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Loi a dit :

Pourquoi ce serait plus débile que l'alcool?

 

Prendre un exta ou 0.3gr de coke c'est sans commune mesure avec prendre une bière.

A un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, ou alors pour dire ça il faut n'en avoir jamais pris.

Le speed te donne des descentes infernales, à ne pas savoir marcher, littéralement, la plus grosse que j'ai eu à duré presque 36h, j'étais à peine capable de sortie de mon lit et j'avais 2gr qu'on s'est partagé à 3... j'oublierais jamais ce moment.
Même en admettant que ce soir là je m'étais mis une cuite, j'aurais été a peu près capable de tenir une journée de boulot avec la gueule de bois en buvant de l'eau, en mangeant bien et avec quelques ibuprofen. Mais en descente de speed jamais.

 

Le crack et la met', je ne sais même pas pourquoi on s'amuserait à comparer ça avec l'alcool, c'est un non sens total.

Lien vers le commentaire

 

il y a 7 minutes, poney a dit :

 

Prendre un exta ou 0.3gr de coke c'est sans commune mesure avec prendre une bière.

 

Une ligne de C n'est pas plus dérangeante qu'une bière.

 

L'alcool te donne aussi des descentes infernales, à excès équivalent oui les drogues dures te font très mal, mais l'alcool aussi, faut arrêter d'en minimiser les effets, les comas éthyliques existent aussi.

Perso exta je suis pas un pro, la C par contre c'est différent et t'inquiète pas que ça contribue bien plus à te remettre sur les rails (lorsque tu te cuites salement ou que t'as un coup de mou), plutôt qu'à t'abattre (sauf si tu t'es sniffé 50 lignes oui...).

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Loi a dit :

 

 

Une ligne de C n'est pas plus dérangeante qu'une bière.

 

 

Lol.

Enfin, bref...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, poney said:

 

Prendre un exta ou 0.3gr de coke c'est sans commune mesure avec prendre une bière.

 

Oui ok, mais l'important c'est l'effet que ça a sur ta vie, tes décisions etc.

Et pour ça le plus important ce n'est pas la substance mais l'usage.

 

Si Macron a pris des stimulants avant un meeting parqu'il etait HS et qu'il en pouvait plus, et que ca lui a permis de tenir, ca ne veut pas dire qu'il va en reprendre lors de son mandat. Et quand bien meme, ca ne presage en rien de sa capacite a prendre de bonnes décisions.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jubal a dit :

 

Oui ok, mais l'important c'est l'effet que ça a sur ta vie, tes décisions etc.

Et pour ça le plus important ce n'est pas la substance mais l'usage.

 

Si Macron a pris des stimulants avant un meeting parqu'il etait HS et qu'il en pouvait plus, et que ca lui a permis de tenir, ca ne veut pas dire qu'il va en reprendre lors de son mandat. Et quand bien meme, ca ne presage en rien de sa capacite a prendre de bonnes décisions.

 

 

Ca fait 2 pages qu'on ne parle plus de Macron per se.

Mais oui, s'il faut rappeler que le poison est dans la dose, oui.

 

Militer comme les libéraux sur le droit à se droguer, à la morale minimale pour parler comme Ogien qui vient de nous quitter, rappeler que les vices ne sont pas des crimes. Je suis bien entendu pour.
Mais faire du relativisme du genre "crack ou bière même combat", y a un pas qui me semble totalement farfelu.

Est-ce qu'on peut prendre de la coke le WE en soirée et être président d'un grand pays le reste du temps, j'en ai aucun doute, je connais pas mal de gens brillants qui usent de drogues de manière régulière.

Mais qu'on viennent surtout pas dire ici que si l'un de nos enfants prenait un rail de coke dans le salon ça nous ferait le même effet que s'il allait se chercher une bière dans le frigo, ça s'appellerait le cas échéant de la mauvaise foi.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Cugieran a dit :

J'ai laissé tomber.

Il y en a qui ont jamais essayé ou qui se sont fait fourguer du sucre glace.

 

La prochaine fois que les belges sont de passages sur Paris... :)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, poney a dit :

 

Ca fait 2 pages qu'on ne parle plus de Macron per se.

Mais oui, s'il faut rappeler que le poison est dans la dose, oui.

 

Militer comme les libéraux sur le droit à se droguer, à la morale minimale pour parler comme Ogien qui vient de nous quitter, rappeler que les vices ne sont pas des crimes. Je suis bien entendu pour.
Mais faire du relativisme du genre "crack ou bière même combat", y a un pas qui me semble totalement farfelu.

Est-ce qu'on peut prendre de la coke le WE en soirée et être président d'un grand pays le reste du temps, j'en ai aucun doute, je connais pas mal de gens brillants qui usent de drogues de manière régulière.

Mais qu'on viennent surtout pas dire ici que si l'un de nos enfants prenait un rail de coke dans le salon ça nous ferait le même effet que s'il allait se chercher une bière dans le frigo, ça s'appellerait le cas échéant de la mauvaise foi.

 

L'idée n'était pas de dire que crack = bière, mais bien que l'usage que tu fais des drogues détermine leurs effets. C'est tout.

 

Et pour revenir sur ce qui était dit précédemment, une ligne de C en soirée ne va RIEN te faire, tu ne vas pas délirer (légère euphorie, au plus), tu ne vas mettre ta vie en danger, tu ne vas pas tuer, ou violer les gens qui se trouvent autour de toi.

Lien vers le commentaire
 
Mais qu'on viennent surtout pas dire ici que si l'un de nos enfants prenait un rail de coke dans le salon ça nous ferait le même effet que s'il allait se chercher une bière dans le frigo, ça s'appellerait le cas échéant de la mauvaise foi.

Du coup ce n'est pas tant une question de nocivité que d'acceptation sociale. Me trompé-je ?
Lien vers le commentaire
Quote

 alors pour dire ça il faut n'en avoir jamais pris.
 

Alors là, je me prends un super coup de vieux dans les dents....

Eh oui, je n'ai jamais pris un rail de coke, et en suis fière...

Déjà, fumer l'herbe qui rend con, je l'ai fait qu'une fois dans ma vie, mais ça m'as pas intéressée.... 

Bien sur je n'ai rien contre le fait que  chacun fasse ce qu'il veut avec ses cheveux et ce qu'il a en dessous, mais vu de mon vieil âge ou chaque neurone compte, je trouve qu'il faut avoir toute l'insouciance de la jeunesse pour se trouver trop intelligent et penser pouvoir s'en fusiller quelques uns comme ça  en toute candeur....

 

Ce qui est drôle, c'est que ce sont beaucoup d'admirateurs de Sarko, qui lui en consommait probablement,oui, qui  font aujourd'hui ce reproche à Macron...

 

Alors que s'il y a bien un avantage à se taper une grand mère, c'est bien d’éviter ces quelques conneries...

 Oui, le mari de Carla dans ce milieu "au dessus des lois" y compris les lois naturelles pouvait s'adonner à ce genre de " stimulations", autant je ne pense pas que l'époux de Brigitte s'autorise ce genre d’erreur... 

Enfin, juste l'opinion d'une vieille (aigrie?) qui ne pourrait même pas supporter un mec qui fume du simple tabac...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Y a des gens qui sont bourrés avec une bière, d'autres arrachés avec un rail. Y en a qui se lèvent le lendemain avec une gueule de bois du tonnerre et d'autres comme une fleur. Nous ne sommes pas tous égaux.

 

Le 10e rail fait moins d'effet que le 10e shot.

Lien vers le commentaire

La coke c'est hyper addictif et neurotoxique. 

 

C'est vraiment pas la drogue à prendre comme un verre ou un joint.

 

Si vous me croyez pas, on se donne rendez-vous dans 10 ans, comme dirait Bruel.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...