Aller au contenu

Merci libéraux.org !


Turgot

Messages recommandés

Un petit remerciement que je voulais faire passer.

 

Ca va faire un an que je me suis inscrit et je voulais tous vous remercier car j'ai beaucoup appris, et ce n'est que le début. J'ai débarqué en déballant beaucoup de conneries ^^ mais vous avez parachever ma conversion complète au libéralisme, classique dans mon cas.

 

Merci évidemment à Contrepoints également, que je lis souvent. Ecrire des articles me tenterait bien aussi à l'avenir, mais chaque chose en son temps on verra bien.

 

Mention spéciale à José qui, de mémoire, a su me donner les coups de pied au cul quand il fallait.

 

En espérant que la Liberté et la Paix gagnent le monde entier. ^^

Lien vers le commentaire

Je plussoie @Turgot, merci à la communauté pour ces échanges intéressants. #auto-satisfaction

 

Il faudrait trouver un bon slogan troll randien, du genre, "Libéraux.org, la force du Collectif". Ou la démonstration en acte que le libéralisme ne mène pas à l'anomie et au rabougrissement.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

La démonstration en acte que le libéralisme ne mène pas à l'anomie et au rabougrissement.

 

"depuis que je suis sur Liborg, ma puissance fornicatoire à augmenté de 2000%"

Ou alors on peut faire un concours de zizi pour vérifier s'il y a eu rabougrissement 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

Il faudrait trouver un bon slogan troll randien, du genre, "Libéraux.org, la force du Collectif". Ou la démonstration en acte que le libéralisme ne mène pas à l'anomie et au rabougrissement.

 

 La signature de NoName est le meilleur des slogans. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...