Aller au contenu

Présentation kaleidoskop


Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum.

je suis tendance liberale jean françois revel.

concernant la politique actuelle en France la macromania (et la bayroumania) me gonfle !

Lien vers le commentaire

Hello, bienvenue en ces lieux. 

 

Conseil: prend un avatar sinon la modération s'amusera à t'en assigner un d'office. 

 

Sinon:

- MBTI?

- Blonde, rousse, brune?

- Bière ou vin?

- Ass or tits ?

- VII ou Rogue One?

Lien vers le commentaire

Bienvenue kaleidoskop !

 

Courte présentation. ;) Il va falloir nous en dire un peu plus sur toi. Comment es-tu devenu libéral par exemple ? De quelle manière as-tu découvert le forum sinon ?

 

Concernant liberaux.org, il est bon de savoir qu'il s'agit avant tout d'une association et non d'un simple forum. Connais-tu les autres sites qu'elle édite ? Notamment :

- l'encyclopédie en ligne Wikiberal,

- les librairies Librairal et Catallaxia,

- le journal en ligne Contrepoints.

 

En parlant de l'association d'ailleurs, celle-ci est toujours à la recherche de volontaires motivés pour répandre la bonne parole libérale en francophonie. Si tu es intéressé, fais nous signe, tu y seras le bienvenu !

Tu trouveras en tout cas une liste des nombreux projets étant en cours ici. Contrepoints accueille d'ailleurs volontiers de nouveaux auteurs ou des volontaires pour faire des traductions.

 

Information importante (valable pour tout nouvel arrivant) : 

Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité.

- L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.
- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...