Aller au contenu

Qu'est-ce qu'un député LREM à l'assemblée ?


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gilles a dit :

 

Il faut vraiment rappeler des évidences telles que "en informatique la sécurité 100% n'existe pas" ? 

 

C'est pas comme s'il avait balancé sa vie intime sur Facebook, quand même. Ce genre de truc pourrait arriver à n'importe qui, même à des types biens. Autant Griveaux ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant si demain on avait enfin un politicien bon et libéral quelque part, perso j'aimerais pas le voir tomber juste parce que quelqu'un hacke ses infos et s'attaque à sa vie privée... Révéler de vraies magouilles ou que sais-je d'autre de vraiment problématique c'est une chose, mais faire tomber des politiques en les agressant pour les humilier, c'est un précédent franchement dangereux qui ne conduira qu'à empirer l'état du monde politique français.

 

Ca résume bien ce que je crains. Et si ce genre d'affaire ce généralise, les seuls politiciens qui trouveront leur compte seront ceux avec un caractère à la Trump, genre exité et je m'enfoutiste de premère. Pas sur que le libéralisme soit gagnant avec ce genre de politique.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zagor a dit :

 

Je peux te dire que si ceux qui sont derrière cette affaire gagnent, il n'y aura plus ni droit de propriété ni droit des sociétés.

 

 


S’ils gagnent quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :


S’ils gagnent quoi ?

 

Le pouvoir et le controle du pays.

 

il y a 47 minutes, Rincevent a dit :

Aka UNESCO.

J'avais un doute. Je comprend que Reagan et Trump soient sorti s'il recrute des gens comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Tramp a dit :


Pourquoi s’inquiéter de ce qui n’arrivera pas ? 

 

Je ne parle d'une prise de pouvoir par les urnes mais par le controle des institutions (gangrénage des administrations).

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zagor a dit :

 

Je ne parle d'une prise de pouvoir par les urnes mais par le controle des institutions (gangrénage des administrations).


On a survécu aux communistes qui étaient a peu près organisés et financés par des puissances étrangères alors des idiots woke... 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gilles a dit :

 

Il faut vraiment rappeler des évidences telles que "en informatique la sécurité 100% n'existe pas" ? 

 

Entre "sécurité 100%" et "numérisation de zgeg pour un homme politique en responsabilité qui vise à accroître, plus tard, son pouvoir puis envoi à un tiers pas digne de confiance", il y a comme un petit écart. 

 

Citation

C'est pas comme s'il avait balancé sa vie intime sur Facebook, quand même. Ce genre de truc pourrait arriver à n'importe qui, même à des types biens.

 

Bon déjà les types bien évitent quelque peu ce genre de situation. Ensuite, entre "n'importe qui" et "porte parole du gouvernement de la 6è puissance mondiale", il y a encore une fois un petit écart. 

L'affaire prend ce retentissement précisément parce que ce n'est pas n'importe qui.

 

Citation

Autant Griveaux ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant si demain on avait enfin un politicien bon et libéral quelque part, perso j'aimerais pas le voir tomber juste parce que quelqu'un hacke ses infos

 

Ah non là y'a eu ZERO HACK, hein, on commence pas à tout mélanger.

 

Citation

et s'attaque à sa vie privée... Révéler de vraies magouilles ou que sais-je d'autre de vraiment problématique c'est une chose, mais faire tomber des politiques en les agressant pour les humilier,

 

ah oui, en plus d'un braquemard dans la pogne droite, il avait un flingue sur la tempe lorsqu'il a réalisé la vidéo et qu'il l'a envoyée à un tiers ... de confiance en plus, le tiers. 

 

Citation

Alors oui, voir un politicien prônant le puritanisme se faire choper sans des contradictions c'est bien, mais amha le danger du principe opérationnel qui mène a cette révalation surpasse pas mal ce petit avantage.

 

Le danger que ce soit utilisé par des abrutis et des branquignoles pour resserrer encore les libertés d'expression et d'utilisation du net sont évidentes, ça merci, ça a déjà été souligné. Mais on sent clairement l'usage du prétexte d'une caste qui a chaud aux fesses plus que toute autre chose.

il y a 31 minutes, Zagor a dit :

 

Je ne parle d'une prise de pouvoir par les urnes mais par le controle des institutions (gangrénage des administrations).

Ah parce qu'actuellement, ça roule poupoule ? 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tramp a dit :


On a survécu aux communistes qui étaient a peu près organisés et financés par des puissances étrangères alors des idiots woke... 

 

il y a 10 minutes, h16 a dit :

 

 

Ah parce qu'actuellement, ça roule poupoule ? 

 

 

On a des écolos qui sont bien plus dangereux que tout ce qu'on a connu jusqu'ici.

Ils ont le même programme que les cocos (même s'ils arrivent à le cacher au grand public) et s'allient avec; le tout avec la complaisance voire le soutien des forces du centre et de la droite.

Même dans les pays à fond antigauche (Hongrie par exemple) ils arrivent à percer.

 

Et quand je parlais de gangrenage, je ne parlais pas au futur car cela ça commencé et cela s'accelère.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zagor a dit :

 

 

On a des écolos qui sont bien plus dangereux que tout ce qu'on a connu jusqu'ici.

Ils ont le même programme que les cocos (même s'ils arrivent à le cacher au grand public) et s'allient avec; le tout avec la complaisance voire le soutien des forces du centre et de la droite.

Même dans les pays à fond antigauche (Hongrie par exemple) ils arrivent à percer.

 

Et quand je parlais de gangrenage, je ne parlais pas au futur car cela ça commencé et cela s'accelère.


Les idées à la mode se retrouvent à infuser les politiques publiques, rien de nouveau sous le soleil. C’est pas un complot, c’est ce que les gens veulent. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zagor a dit :

On a des écolos qui sont bien plus dangereux que tout ce qu'on a connu jusqu'ici.

 

:D Les communistes, ils te faisaient descendre des millions de personnes dans les rues, pas Emeline et Pierre-Alexandre qui sèchent leur cours d'art plastique. Et ils avaient des flingues. Et ils les utilisaient.

 

Et la question sociale a quand même bien infusé dans la droite et le centre entre 1920 et 1970...

Lien vers le commentaire

Ça ne me choque pas. On pourrait dire la même chose : les chinois ne s'embarrassent pas de respect de libertés donc forcément vont plus vite en besogne. Laissons lui le bénéfice du doute quant a une phrase mal formulée.

 

Ce qui me choque, c'est plutôt le fait qu'il dise que la Chine fournit des chiffres fiables alors que le début de crise a été digne de 1984.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il veut probablement dire que l'on vit toujours dans une démocratie qui, dans l'ensemble, reste relativement libre et que les communistes n'ont jamais réussi à nous transformer en URSS. Et que si les communistes n'ont pas réussi, les idiots wokes n'y arriverons pas non plus.

En revanche on pourrait comprendre que si les communistes ne nous ont pas tourné en URSS, ça ne les a pas empêché d'avoir une influence désastreuse sur le gouvernement.

Lien vers le commentaire

Les politiques, même jeunes, ne savent pas ce qu'est un réseau social. Ils s'imaginent que c'est un autre vecteur de communication, comme la TV de papa. Mais dès qu'il s'agit de répondre aux questions -légitimes- il n'y a plus personne, c'est la panique.

Ils se prennent pour les maîtres, c'est agaçant.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Calembredaine a dit :

Les politiques, même jeunes, ne savent pas ce qu'est un réseau social. Ils s'imaginent que c'est un autre vecteur de communication, comme la TV de papa. Mais dès qu'il s'agit de répondre aux questions -légitimes- il n'y a plus personne, c'est la panique. Ils se prennent pour les maîtres, c'est agaçant.

Les pauvres chous ont en effet complètement perdu l'habitude des questions à la TV, où on leur sert uniquement et obséquieusement la soupe.

Entre eux et leurs immondes lèches-culs à la duhamel, c'est à qui grognera le plus sur les vilains rézozozios.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Dire que sur BFM il avait l’air presque normal :

 

Le Monde - La réforme des retraites « devra être mise de côté » si elle freine un pacte républicain, estime Le Gendre
 
Dans un entretien au « JDD », le président du groupe LRM à l’Assemblée estime que, « entre deux réformes utiles, il faudra toujours choisir celle qui rassemble les Français ».

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/04/12/la-reforme-des-retraites-devra-etre-mise-de-cote-si-elle-freine-un-pacte-republicain-estime-le-gendre_6036355_823448.html

Lien vers le commentaire
Le 12/04/2020 à 14:11, Tramp a dit :

Le Monde - La réforme des retraites « devra être mise de côté » si elle freine un pacte républicain, estime Le Gendre

Attends deux secondes. Ça veut dire quoi, freiner un pacte ? :icon_confus: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...