Aller au contenu

Qu'est-ce qu'un député LREM à l'assemblée ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

J'ai vu ça, j'ai de suite pensé à ce post

 

 

Il y a 6 heures, Rocou a dit :

Vous allez voir que tous les députés vont retourner brutalement dans leurs partis d'origine et abandonner LREM et Macron. Je suis convaincu que le PS va renaitre de ses cendres.

 

Lien vers le commentaire

D'une, la députée devrait rejoindre l'UDI, je crois, de deux, elle visait la Culture lors du micron-remaniement en lieu et place de la sulfureuse locataire. 

Du dépit ? 

 

Pas encore le retour du PS. 

Lien vers le commentaire

Est-ce qu’il existe quelque chose de plus affligeant qu’un député ?

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/09/18/momo-challenge-itineraire-d-une-psychose-collective_5356850_4408996.html

 

le « Momo Challenge », supposément en vogue parmi les adolescents, inquiète, les parents en premier lieu. En France, le député La République en marche Gabriel Attal a demandé au ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, des mesures pour endiguer le phénomène.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Tramp a dit :

Est-ce qu’il existe quelque chose de plus affligeant qu’un député ?

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/09/18/momo-challenge-itineraire-d-une-psychose-collective_5356850_4408996.html

 

 

 

 

"Depuis, plusieurs médias tentent de démythifier le « Momo challenge ». En Inde, le site anglophone de hoaxbusting Boomlive rapporte que des cinq décès attribués au pseudo-défi, aucun n’était lié à un jeu WhatsApp. De son côté, le Washington Post souligne que de manière générale, aucun lien avec des suicides n’est avéré, et en Suisse, la RTS conclut que l’existence même du « Momo Challenge » ne repose sur aucun témoignage fiable. "

 

Donc en gros ils veulent s'attaquer à un meme ...

Sinon j'imagine la tête des députés quand les gus vont parler d'un truc qui s'appelle "momo" :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a 1 minute, Rocou a dit :

'Tain, Legendre, depuis qu'il fait de la politique, est pathétique. 

Décidément, la politique corrompt tout, détruit tout et surtout les neurones et les couilles.

 

Je le trouve en ligne avec ce qu’il racontait sur BFM.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rocou a dit :

'Tain, Legendre, depuis qu'il fait de la politique, est pathétique. 

Décidément, la politique corrompt tout, détruit tout et surtout les neurones et les couilles.

 

Il y a 12 heures, Rocou a dit :

Justement non, son discours a complètement changé.

Oui c'est dingue, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Le 17/12/2018 à 08:54, Bézoukhov a dit :

 

Mais ils creusent.

 

Bah c'est pas faux non plus. Les quelques mesures qu'ils ont pris pour le pouvoir d'achat n'étaient que des trucs techniques compliqués et illisibles. A l'inverse les quelques taxes étaient simples claires et lisibles. Erreur de base. Dans ces conditions même en baissant les impôts ils étaient assurés de s'en prendre plein la gueule.

En fait ils ont fait l'exact inverse se ce que faisaient les précédents gouvernements, qui augmentaient en grandes pompes les aides sociales et augmentaient en loucedé les taxes de manière bien supérieure mais sans visibilité.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...