Aller au contenu

Qu'est-ce qu'un député LREM à l'assemblée ?


Messages recommandés

Pourtant c'est clairement pas un idiot : https://www.liberation.fr/france/2018/07/09/joachim-son-forget-corepublicain_1665278?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1545990163

Il est drôle ce gars, je l'aime bien, dommage qu'il soit LREM ! :D Mais il se dit fan de Diderot, il n'est donc peut-être pas complètement irrécupérable... et il trolle les féministes sans être réac. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer le "bonnet orange" ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

L'intérêt de ce ministère me saute aux yeux  : proposer des solutions innovantes dans un autre ministère.

Vivement l'intervention conjointe avec le ministre de l'économie, qui proposera d'installer une dymo sur chaque table pour permettre la production d'électricité pour eclairer/chauffer la pièce. Non, cela n'est pas de l'esclavagisme, cela pourra être considéré comme un effort commun, ou mieux, l'apprentissage aux énergies vertes intégré au socle des connaissances. C'est notre projet. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

:lol: la répartie du type à celle du précédent à propos de la phrase attribuée à Voltaire, excellent :

 

Je crois que Voltaire a dit « je me battrais jusqu’à la mort, avec l’argent public, pour que vous ayez le droit de dire des conneries sans en assumer les conséquences».

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Égalité salariale: le gouvernement distribue les bons et les mauvais points

 

En France, la devise est bien gérée. Pendant que Papa explique ce qu'est la liberté à grande échelle, les autres s'affairent fissa pour expliquer ce qu'est l'égalité.

 

Citation

«On va s'appuyer sur ces bons exemples, voir ce qui fonctionne.» Mais surtout, pour Muriel Pénicaud les progrès vont se faire grâce à la force de l'image: «Nous voulons une transparence totale des résultats pour que les entreprises soient en compétition en matière d'égalité femmes-hommes. C'est un peu la machine du progrès qui ne pourra pas s'arrêter car le management va découvrir où cela pêche».[..] En outre, «personne ne voudra aller dans une entreprise mal notée», prédit-elle.

 

l'année prochaine, cela s'étend aux entreprises de plus de 50 personnes. Comme on dit sur Cocolint :

 

image.png.8b756200563a646f25835a5ee32a4c6e.png

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Restless said:

Égalité salariale: le gouvernement distribue les bons et les mauvais points

 

En France, la devise est bien gérée. Pendant que Papa explique ce qu'est la liberté à grande échelle, les autres s'affairent fissa pour expliquer ce qu'est l'égalité.

 

 

l'année prochaine, cela s'étend aux entreprises de plus de 50 personnes. Comme on dit sur Cocolint :

 

 

J'ai hâte que ça soit étendu au service public.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...