Aller au contenu

Qu'est-ce qu'un député LREM à l'assemblée ?


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Fenster a dit :

Quant à "il le mérite" c'est du niveau "sa jupe était trop courte".

Alors pardon mais ce genre de remarque débile ne t'honore pas.

 

Quand on est un homme politique, se fourrer dans un piège aussi con (i.e. filmer sa bite, l'envoyer à une inconnue sur des réseaux sociaux), alors qu'en même temps, on se la joue "pater familias & probité", c'est un autre level d'hypocrisie. Encore une fois : ce type réclamait les clefs de Paris, pas à devenir chef de l'unité Parc & Jardins d'une commune du Lubéron, hein.

 

  • Yea 1
  • Love 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, h16 said:

 

 

Quand on est un homme politique, se fourrer dans un piège aussi con (i.e. filmer sa bite, l'envoyer à une inconnue sur des réseaux sociaux),

 

Si c'est le cas, oui.

 

Sauf que j'ai cru comprendre que c'était à sa maitresse du moment en texto.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jukebox a dit :

 

Ce n'est pas parce que ça date de Mathusalem qu'on doit être d'accord avec ça.

 

Quand on va à la guerre, on doit s'attendre à quelques petits coups, des bleus et des blessures. Il ne s'agit pas d'être d'accord ou non, mais de simplement sortir d'une certaine naïveté.

il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Oui enfin entre temps tu pouvais faire élever ta fille adultérine aux frais du contribuable aux yeux de tous les journalistes sans que cela sorte :o

Justement, le problème vient dans ce cas des journaleux qui ne font pas leur travail plutôt que l'inverse, hein.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Si c'est le cas, oui.

Sauf que j'ai cru comprendre que c'était à sa maitresse du moment en texto.

Qu'est-ce que ça change ?

Sérieusement ?

 

Tu es un homme politique, tu as une maîtresse, VITE FILMONS MON ZGUEG ET METTONS LE SUR UNE MESSAGERIE 'privée' FB ? Forcément, ça va bien se passer parce que je m'appelle Ben Griveaux ?

 

Je suis le premier à réclamer la privauté des conversations, et au caractère privé de ces éléments, évidemment. Mais bordel, quand on sait qu'on est au milieu d'un champ de mine politique, on commence pas à courir partout en tapant du pied ! C'est de la simple survie politique, ça.

 

En plus, vous semblez oublier que c'est ce genre de personnes débiles qui ont précisément voté POUR une extension du Big Brother partout ; si plus de politiciens se faisaient rôtir par ce genre de pêchés, peut-être aurions nous des lois un peu moins invasives et un peu plus protectrices de la vie privée, hein.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit :

Et c'est là où je suis bien d'accord pour le côté übercon, c'est qu'il n'a même pas pris la peine d'utiliser un compte anonyme...

Même utiliser snapchat aurait été moins débile.

Encore une fois : c'est un type qui entendait présider au destin de 2.000.000 d'âmes, hein.

 

(et de façon générale, je ne comprends pas votre mansuétude pour ces personnages qui ne font, globalement, que faire chier le monde tous les jours qui passent)

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Grosso modo, on trouve que ce qu'il lui arrive est fondamentalement dégueulasse, mais que le personnage à qui ça arrive n'est qu'un tartufe démasqué?

 

(Ce qui est plus ou moins ce que j'en pense).

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, h16 a dit :

devenir chef de l'unité Parc & Jardins d'une commune du Lubéron

 

 

Wowowowowowo ! Je t'arrête tout de suite, on y trouve des gens très biens !

  • Yea 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Rübezahl a dit :

Je ne vois pas en quoi le démasquage d'un tartuffe (lui ou un autre) serait dégueulasse.

ça me parait au contraire tout à fait sain.

Avoue quand même que tu prête le flanc à une bonne grosse accusation de "la fin justifie les moyens".

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Rübezahl a dit :

Je ne vois pas en quoi le démasquage d'un tartuffe (lui ou un autre) serait dégueulasse.

ça me parait au contraire tout à fait sain.

Bah, c'est moyen pour ses enfants qui n'ont rien demandé.

Lui, non, je ne vais pas pleurer sur son sort.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alchimi a dit :

Avoue quand même que tu prête le flanc à une bonne grosse accusation de "la fin justifie les moyens".

1/ on ne parle pas d'une personne lambda (je me bats souvent précisément pour que les personnes lambdas ne soit PAS fliqués ... pendant que les membres de quasi tous les partis fr votent eux des lois pour le fliquage généralisé).

2/ je pense que la tartufferie, même avec son nom amusant, est de facto un vrai cancer pour la société humaine. Je ne vois pas de mal à ce que ceux qui s'y adonnent, en payent le prix quand ils se font gauler. Rien ne les oblige à se conduire ainsi.

 

Je reprécise encore une fois que, perso, je ne vois rien de choquant dans la conduite privée de BG (dont en plus tout le monde, j'espère, se contrefout).

C'est au contraire sa conduite publique, ainsi que celle de son parti, qui me choquent.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rübezahl said:

Je ne vois pas en quoi le démasquage d'un tartuffe (lui ou un autre) serait dégueulasse.

ça me parait au contraire tout à fait sain.

Bof.

 

Si ton but est de faire tomber les masques de tous les types qui disent qu'ils aiment leur femme mais vont niquer ailleurs, tu n'en as pas fini.

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Rübezahl said:

pffffffffffffff. Il me semble bien qu'on parle ici d'un tartuffe qui est aussi et surtout un personnage public important.

Heureusement que j'ai écrit on ne parle pas d'une personne lambda 3 posts plus haut.

Qui plus est (je vais le répéter pour la 4eme fois de la journée... ) quelqu'un qui se prétend aimer la famille et les valeurs et ma femme représente tout pour moi et je me moque ouvertement de la vie sexuelle de les anciens collègues et tout le tralala.

 

Posture politique pure qui ne représente rien de vrai -> poubelle.

Une fois de plus : sociopathe. Nuisible.

(je ne me fais pas d'illusion : comme les autres très probablement)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Christophe Barbier à l'instant sur BFM

 

 

C'est la faute à la liberté d'expression.
On pourrait facilement contrôler ce qu'il se poste sur internet.

Mais les politiques sont otages des français qui veulent une liberté d'expression très large et là maintenant ils payent le prix de cette lâcheté.

 

 

Et les autres chroniqueurs d'enchaîner "Si les chinois y arrivent, on devrait pouvoir y arriver aussi"....

 

 

:pendu:

  • Love 1
  • Haha 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

T'as le droit de diffuser ta bite à la caméra vers un spectateur.

Le spectateur a le droit de voir le film.

T'as le droit de te présenter à la mairie de Paris.

Un autre a le droit de se présenter aussi.

Un autre peut donc dire que tu montres ta bite à la caméra sans te diffamer.

 

Pleurer car c'est un coup bas , c'est omettre le fait que le coup bas tu te l'es porté seul en montrant ta bite à tout le monde, surtout à la caméra , on a inventé les magnétoscopes dans les années 80. C'est pas une contrainte que de penser au moment de d'enlever le bouton que ça pourrait te porter préjudice d'image à l'avenir, quand tu vises une place politique.

La seule chose omise ici c'est que peut être que certains ne sont pas contre un élu qui montrer sa bite (à toi de voir si tu veux de ces électeurs là):

 

Il y a 3 heures, Fenster a dit :

Je donnerais personnellement tout pour que nos élus aient plutôt ce genre de "casseroles"

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Marlenus a dit :

Christophe Barbier à l'instant sur BFM

C'est la faute à la liberté d'expression.

 

Après "il faut une oreille pour entendre une voix, c'est donc la faute de la voix WTF", la version "il faut des yeux pour voir un sexe, c'est donc la faute des yeux WTF". Ils sont même pas capable d'appliquer au même problème le même sens.

Lien vers le commentaire

C'est tout le filtre joué par par tout ceux qui vanteront la vie privée de ce genre de pratiques, maintenant, dans le vrai monde il y a internet, et dans le monde des politiques y a internet², celui qui n'a que pour intérêt de sodomiser ses copains de chambrée devant la scène publique pour améliorer son image. Comme s'il restait sérieusement une barrière éthique entre le privé et le public concernant les activitées borderline numérisables en 2020.

 

On peut pleurer toute la semaine sur le fait que ce nous souhaiterions que la vie privée reprenne toute la dimension définie telle que chez les libéraux, mais le constat est là, pour une fois leur désintérêt pour les fondements libéraux leur tombent en biais sur la face.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Prouic a dit :

dans le vrai monde il y a internet

bah on râle assez ici pour le respect de la vie privée, non ?

mais c'était une vraie question : son zgeg était à destination de quelqu'un en particulier, dans le cadre d'un échange privé ? j'ai pas lu les articles, la flemme.

 

Lien vers le commentaire

Non mais on est d'accord, j'aimerais vivre dans un monde ou on a pas peur de montrer son zgeg en privé car c'est une activité qui ne regarde personne d'autres que des consentants. Mais attendre le jour ou ça marche pas concernant son propre cas  pour râler sur l'état dégueulasse du monde, c'est AUSSI exactement pour ça que je me pointe ici: "T'as pas voulu les règles simples , efficaces et éprouvées? Vas y chante maintenant. haha. Ca fait du bien."

Lien vers le commentaire

Bon, t'as toujours pas répondu à ma question. :P

Oui, je comprends que c'est jouissif, style retour de bâton et tout ça, bien fait pour sa gueule de censeur etc etc

Là il se trouve que ça tombe sur une brêle mais je me demande la réaction si c'était une personne politique liberhalal qui se faisait pincer le zgeg à l'air ou ailleurs.... parce que après tout, est-ce que c'est cela qui définit un bon politique, là où il laisse trainer ses fesses ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

C'est 'leur morale et la notre' là, on ne justifie pas n'importe quoi juste parce qu'on aime pas les politiciens. C'est du pur ressentiment qu'on lit ici, ce qui ne donne jamais de bonnes choses et c'est surement pas un sentiment positif en politique.

 

Quant à l'hypocrisie, on ne parle pas d'un gars qui veut interdire l'adultère, on peut aimer sa famille et avoir une maitresse, c'est le monde réel, il est peut-être un bon père on n'en sait rien, niveau hypocrisie il y a infiniment pire, et les obsessions sur l'exemplarité de la vie perso des hommes publics c'est une autre hypocrisie, mais de la part du public, on sait bien qu'elle ne s'applique en général qu'au camp opposé aux autres, surtout ici où le comportement critiqué n'a rien d'exceptionnel, au final personne ne gagne rien à ce genre d'histoires, on tombe juste un peu plus bas.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
3 hours ago, h16 said:

Qu'est-ce que ça change ?

Sérieusement ?

 

??

Tu t'égares mon ami...

Que Griveaux soit couillon dans cette affaire, et qu'on se moque de lui, ok.

 

Mais trouver légitime qu'on puisse fouiller de façon dégueulasse dans la vie privée des gens quand il s'agit d'un homme politique qu'on n'apprécie guère, c'est clairement une position anti-libérale...

  • Yea 4
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...