Nathalie MP Posted June 23, 2017 Report Share Posted June 23, 2017 Histoire de contrebalancer (gentiment) le fil "jolies personnes", je propose à tout le monde, et plus spécialement aux souris du forum de poster ici ce qu'elles trouvent de plus décoratifs au rayon "hommes". @Bisounours @Miss Liberty @Citronne @Vengeusemasquée @TODA @Romy (Je m'excuse pour les autres, je n'ai pas identifié tout le monde) Comme dit dans l'autre fil, "Un Grand Classique comme premier post, ça le fait toujours" ! Et notez la délicate attention : il militait au sein de la NRA ! (Si j'avais laissé mon petit coeur tendre parler totalement, j'aurais choisi Robert Redford : ) ) Donc voici pour commencer Charlton Heston dans "les 55 jours de Pékin" (1963) Link to comment
Nigel Posted June 23, 2017 Report Share Posted June 23, 2017 Il y a pas déjà un fil comme ça ? Puis tu as oublié @Librekom Link to comment
Cugieran Posted June 23, 2017 Report Share Posted June 23, 2017 il y a 26 minutes, Nathalie MP a dit : Histoire de contrebalancer (gentiment) le fil "jolies personnes", je propose à tout le monde, et plus spécialement aux souris du forum de poster ici ce qu'elles trouvent de plus décoratifs au rayon "hommes". @Bisounours @Miss Liberty @Citronne @Vengeusemasquée @TODA @Romy (Je m'excuse pour les autres, je n'ai pas identifié tout le monde) Comme dit dans l'autre fil, "Un Grand Classique comme premier post, ça le fait toujours" ! Et notez la délicate attention : il militait au sein de la NRA ! (Si j'avais laissé mon petit coeur tendre parler totalement, j'aurais choisi Robert Redford : ) ) Donc voici pour commencer Charlton Heston dans "les 55 jours de Pékin" (1963) Alors comme il y a déjà un fil consacré à ma personne aux beaux gosses, je ferme, je te renvoie sur ce fil et tu peux reposter ta photo dedans... Link to comment
Recommended Posts