NoName Posted July 28, 2017 Report Share Posted July 28, 2017 Bah j'apprends un truc dis donc. Cafe ce matin. Jambon poulet ce midi. Frites steak ce soir. Et de multiples bières au long de la journée Link to comment
Astha Posted July 28, 2017 Report Share Posted July 28, 2017 Thé œufs Sandwich Moules à la bière Link to comment
Bisounours Posted July 28, 2017 Report Share Posted July 28, 2017 Ici on mange souvent des moules. De bouchot. Je les cuisine en salade ou bien chaudes en mouclade ou nature. Ce soir salade de haricots verts et tomates, merlu au court bouillon, fromages et cake citron maison Link to comment
Mister_Bretzel Posted July 29, 2017 Report Share Posted July 29, 2017 9 hours ago, Vincent Andrès said: Au contraire, le micro-onde est très indiqué pour la plupart des poissons. Cette cuisson les met bien en valeur (peu de perte des sucs, pas de temps de cuisson inutile, etc). Ça marche sur le poisson frais alors, en général le poisson que je mange c'est du colin surgelé. Y'a pas moins cher et c'est facile à préparer. Oignons, citron, avec ou sans crème fraîche...dans une poêle à feu doux ça garde la chair tendre^^ Link to comment
Hugh Posted August 12, 2017 Report Share Posted August 12, 2017 Carpaccio, casoncelli alla bergamasca et tiramisú. Link to comment
Hugh Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 Citron caviar. Mais n'est pas fantastique, il semble comme un citron commun. Beaucoup réputation pour peu "résultat". Link to comment
Bahamas Posted December 10, 2019 Report Share Posted December 10, 2019 Il y a 19 heures, Hugh a dit : Beaucoup réputation pour peu "résultat". Cela s'appelle le marketing. Link to comment
Recommended Posts