Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Pas twitter mais fun anyway:

 

"ER RN here, not a physician, but you may find this interesting. 

Young adult male presents with multiple abscesses on various parts of his body. States he injected his boyfriends semen into himself trying to get pregnant. He tells one of the APCs he should have gone with his original plan and tried on his dog first. Psych clears him. He’s admitted to the  floor and gets IV antibiotics."

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
4 hours ago, Bisounours said:

On est obligé de s'inscrire sur touiteur pour accéder au blablatage des touitos ?

Oui et non. Si tu n'es pas inscrite, tu peux voir uniquement certaines choses. 

Tu peux au moins aller voir un tweet par un lien ou avec un moteur de recherche. Tu peux aussi voir tout les tweets d'un participant depuis sa page mais pas la liste de ses réactions aux tweets d'autres personnes. 

Lien vers le commentaire

Bon, je suis pas inscrite mais j'ai quand même celui-là, mais je sais pas comment le poster :( 

 

Quand ça veut pas, ça veut pas...vendredi 1er décembre, Raquel Garrido tweete les propos suivants : "En solidarité avec les salariés maltraités, je suis pour que la Ligue 1 se débaptise. Castorama veut son nom sur la championnat des Français ? Qu’il commence par les respecter. #CastoramaHorsdelaLigue1

 

Sauf que...ce n'est pas Castorama mais Conforama qui a donné son nom à la Ligue 1. Une erreur très vite repérée sur Twitter. 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...