Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

L'amitié franco allemande, faudrait le rajouter dans le credo d'une certaine classe de débilos.

Ceux qui vivent dans une sorte d'éternel présent (et ça fait pas mal de monde, de nos jours).

 

il y a une heure, NicolasB a dit :

La seconde guerre mondiale s'est déroulée en toute amitié voyons.... #avecdesamiscommeçapasbesoindennemis...

Bah, heu, ça dépend pour qui. ;)

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2018 à 18:43, Extremo a dit :

 

 

 

Alors dit comme ça ça a l'air con mais le phénomène des viols en prison est pas loin de ça. C'est à dire que les violeurs de codétenu ne considèrent pas forcément avoir eu des rapports homo.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NoName a dit :

Alors dit comme ça ça a l'air con mais le phénomène des viols en prison est pas loin de ça. C'est à dire que les violeurs de codétenu ne considèrent pas forcément avoir eu des rapports homo.

Pareil pour les types qui ont violé le cadavre encore chaud de Kadhafi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

T'en as jamais entendu parler ?

Khadafi a terminé sa vie en se faisant défoncer l'arrière train à l'arrière d'un pickup, si tu cherches sur internet t'as même la vidéo.

T'es sûr de toi ? Parce que j'avais regardé la vidéo, il se faisait frapper dans le pickup, mais j'ai absolument aucun souvenir de types entrain de le violer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

T'en as jamais entendu parler ?

Khadafi a terminé sa vie en se faisant défoncer l'arrière train à l'arrière d'un pickup, si tu cherches sur internet t'as même la vidéo.

 

Effectivement, je viens de voir ça (pas la video mais effectivement il s'est fait sodomiser).

Sinon j'aime bien comme le topic est passé de tweets rigolos à discussion sur le viol et la nécrophilie. :lol:

Lien vers le commentaire

La France un sous mise a l'habitude de nous gratifier de tweets/discours/propositions d’anthologie. D'ici 10000 ans, on écrira des thèses sur eux tellement c'est magique, formidable, et abyssale. Vivement qu'ils soient au pouvoir, que l'on puisse enfin rigoler dans ce :icon_violent::pleur::cinema:de pays !  

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...