Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Citation
Profile picture
7 months ago, 8 tweets, 2 min read Read on Twitter
 
   
Me : "Ah non, tu fais erreur, je n'suis pas une fille."
People : "Bah t'es quoi, alors ?"
.
LE THREAD ⬇️⬇️⬇️
__
__
Je suis une personne Intersexe, à qui beaucoup de gens ont tenté de modifier le corps pour qu'il soit Femelle.
Je suis une personne Non-Binaire, Genderfluid, Polygenre. (7 - 9 genres)
__
__
Mes genres sont :
1 - Neutre (j'me ressens ainsi la plupart du temps)
2 - Demi-Girl
3 - Demi-Boy
4 - Arbre (Saul, Érable, Banyan) (Xénogenre)
5 - Couleur (Rouge, Orange-Violacé, Mauve ou Turquoise) (Xénogenre)
6 - Opale (Xénogenre)
7 - Loup (Otherkin)
(8 - Femme
9 - Agenre) __
__
Mon pronom est "iel".
Lorsque vous souhaitez parler de moi, merci de le faire en accordant au Neutre dans la mesure du possible (surtout à l'écrit), ou de "valser" entre les termes masculins et féminins (à l'oral).
DONC je suis un-e, læ, tæ, cellui, celleux ... + INCLUSIF.
__
__
Aussi, je ne suis ni Madame, ni Mademoiselle, ni Monsieur.
Je suis MÉNESTE. (abrégé "Mx" )
C'est comme ça qu'on dit pour les personnes Non-Binaires, pas seulement pour moi.
Méneste au singulier, Mésestes au pluriel.
"Mesdames, Messieurs, Mésestes, Bonsoir."
__
__
Je n'suis pas "..." . Je suis "..."
.
"fille" → ENFANT
"sœur", "frère" → ADELPHE
"ton amie" → TAN AMI-E
"ta copine", "ton copain" → TÆ COPAN (prononcé "copane")
"belle", "beau" → BEL ou BIOU. (modif' de *Beau*tiful)
"certaine" → CERTAN
"lectrice" → LECTEURICE
__
__
Donc je suis un-e ou an écrivan, auteur-e de Pd'EN (acronyme de mon Recueil de Textes duquel je n'dévoilerai même pas le titre). Je rêvais de devenir Chanteux, Danseux, mais ça n's'est pas fait. Ma chaîne Youtube sera bientôt officielle et je serai enfin Youtubeux.
__
__
Je reviendrais compléter ce Thread si besoin.

 

  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire

"Bouhouhou, quelqu'un m'a contredit sur un plateau de télé alors que comme je n'ai pas le courage de mes opinions, j'ai arrangé ma vie pour ne plus avoir que des avis conformes au mien, et que du coup je ne sais pas argumenter sans insulter".

 

Triste pour elle, mais bon, <insert here sad trombon sound>.

Lien vers le commentaire

Elle le dit elle-même "Ah vous me traitez d’hystérique parce que je suis une femme ?!"

 

Blague à part : On en est à 18K likes et... Une centaine de plaintes reçues par le CSA après l'humiliation d'une militante écolo par Pascal Praud sur CNEWS

Dans le tweet de sa vidéo, sur ce que j'ai vu, c'est lynchage sur Praud et "total soutien à Claire"

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Restless a dit :

Elle le dit elle-même "Ah vous me traitez d’hystérique parce que je suis une femme ?!"

Et en même temps, ce ne serait pas la première à jouer à la schrödingfemme.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Restless a dit :

Elle le dit elle-même "Ah vous me traitez d’hystérique parce que je suis une femme ?!"

 

Blague à part : On en est à 18K likes et... Une centaine de plaintes reçues par le CSA après l'humiliation d'une militante écolo par Pascal Praud sur CNEWS

Dans le tweet de sa vidéo, sur ce que j'ai vu, c'est lynchage sur Praud et "total soutien à Claire"

Partout sur le web, tout le monde est contre Praud. Si tu dis pas qu'on va tous mourrir dans 10 ans alors tu n'es qu'un négationniste platiste, bientôt la prison et les lois sur la pensée. Tout ça finira par passer mais à quel prix. Peu importe que le consensus scientifique soit différent, ce qui compte c'est le consensus médiatique et montrer sa vertu pour gagner des points médiatiques.

Lien vers le commentaire
On 5/7/2019 at 9:10 AM, Freezbee said:

Me : "Ah non, tu fais erreur, je n'suis pas une fille."
People : "Bah t'es quoi, alors ?"

Non. People : "on écrit je ne suis pas, ou je suis pas pour faire plus oral, mais écrire je n'suis ça fait vraiment trouduc".

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Restless a dit :

Dans le tweet de sa vidéo, sur ce que j'ai vu, c'est lynchage sur Praud et "total soutien à Claire"

 

Évidemment, il y a un montage vidéo (mentionné par libé d'ailleurs) qui circule et qui occulte totalement l'impudence dont elle a fait preuve au début.

 

Il y a 5 heures, Frenhofer a dit :

Partout sur le web, tout le monde est contre Praud.

 

Le commentaires de ce tweet sont plus mitigés :

 

 

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Restless said:

Elle le dit elle-même "Ah vous me traitez d’hystérique parce que je suis une femme ?!"

 

Blague à part : On en est à 18K likes et... Une centaine de plaintes reçues par le CSA après l'humiliation d'une militante écolo par Pascal Praud sur CNEWS

Dans le tweet de sa vidéo, sur ce que j'ai vu, c'est lynchage sur Praud et "total soutien à Claire"

Bah, 90 crétins ont lu le tweet et fait une déclaration, sur 13000 likes.

 

Et un certain nombre de réponses sont faites pour la remettre à sa place !

Lien vers le commentaire
Le 07/05/2019 à 19:04, Rincevent a dit :

Bouhouhou

 

Citation

 «J’ai une souffrance permanente en moi parce que je suis en empathie extrême. L’égoïsme des gens me dévaste. Leurs centres d’intérêts à la con sur leur baraque, leur nouvelle bagnole, ça m’agresse de nullité. Je sais pas comment ils font, alors que quand des migrants se font buter, ça envahit tout mon espace émotionnel, mes rêves, mes nuits.»

Claire Nouvian garde la pêche : Comme qui dirait sur twitter, y a des pépites.

 

Y a surement plus pertinent comme topic pour elle. Y a pas un sujet "Divan Rouge" ?

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Restless a dit :

J’ai une souffrance permanente en moi parce que je suis en empathie extrême. L’égoïsme des gens me dévaste.

L'égoïste, c'est celui qui refuse de penser en permanence à l'altruiste auto-proclamé et de se soumettre au diktat de ses feelz.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Restless said:

 

Claire Nouvian garde la pêche : Comme qui dirait sur twitter, y a des pépites.

 

Y a surement plus pertinent comme topic pour elle. Y a pas un sujet "Divan Rouge" ?

Elle prend tout le malheur du monde sur elle. Voilà comment les religions peuvent mal tourner. Cette version low cost du Christ pour une transcendance horizontale...  C'est tellement cheap.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...