Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

20 minutes ago, Neomatix said:

Cedric disait que ses connaissances le saoulent avec Elise Lucet. Mes connaissances qui n'ont pas la télé me saoulent avec John Oliver (qui a, au moins, le mérite d'être drôle).

Lucet étant une connaissance, quelque part on peut dire qu'elle me saoule avec elle-même. Je préfèrerais Oliver.

Lien vers le commentaire

Je ne saurais dire. C'est quelqu'un de sympathique (pour le peu que j'ai pu échanger), au contraire de certains sociopathes froids qui ne sortent leur sourire qu'une fois derrière une caméra : au moins, il est clair que ces derniers ne croient pas un mot de ce qu'ils racontent, la c'est beaucoup plus délicat.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Restless a dit :

Si ils étaient les seuls.. Je passe mon temps avec la TV en continu depuis quelques semaines pour "prendre la température". C'est une horreur, à chaque bulletin d'info, il y a au moins un sujet sur le réchauffement, ET sur un sujet scientifique "controversé". Et j'ai bien souligné les mots importants. Sans parler des sujets qui n'ont rien à voir (style les paniers en osiers l'autre jour), et qui font parler le gars du bled qui va te sortir un truc sur le monde qui fait peur. Systématiquement il y a un lien qui va être fait sur "quelque chose" qu'on ne maitrise pas (IE : il faut faire quelque chose Les gouvernants doivent faire quelque chose). Tu saupoudres ça de pubs végé/bio/naturel Et tu as tout le terreau pour que ces "grosses prod" fassent un carton.

 

Et oui, j'enfonce des portes ouvertes. Mais j'invite quiconque qui ne regarde pas le tv à faire l'expé sur 2 ou 3 semaines.

Je confirme, ayant lâché la tv depuis des années, ça me fait un choc quand je la regarde avec la famille. Je suis même surpris du relatif faible score des écolos quand je vois le niveau de pub permanent qui leur est fait, sur à peu près tous les sujets.

Après, bon, peut être que la TV a toujours été comme ça mais que ça se voit plus si on ne la regarde que de temps à autres... mais j'ai vraiment l'impression qu'une grande partie des journalistes a mis son éthique à la poubelle au profit de l'avancée coûte que coûte de leurs idées (et/ou celles du gouvernement).

 

il y a une heure, Neomatix a dit :

Elle croit vraiment ce qu'elle raconte ou elle fait ça pour l'audimat et la gloire ?

Pourquoi pas les deux?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neomatix a dit :

Ah il y a aussi les 12 coups de midi, encore plus scripté qu'un match de boxe. Ils donnent plein de questions faciles à Paul, l'Asperger, parce que ça fait une belle histoire l'"autiste" qui gagne 200k€.

En même temps ils mettent des débiles profonds en face. L'autre jour à la question "Qui dirigeait la Luftwaffe pendant la 2nde GM ?" une candidate a répondu "Margaret Thatcher". FFS, retirez-leur le droit de vote.

 

De temps en en temps, ils font gagner le pédophile aussi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tramp a dit :

De temps en en temps, ils font gagner le pédophile aussi. 

Tu confonds avec les Européennes de 2009, non ? :lol:

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Restless said:

Mais j'invite quiconque qui ne regarde pas le tv à faire l'expé sur 2 ou 3 semaines.

Je ne touche ni à la radio ni à la TV depuis plus de 3 ans, je me sens plus heureux chaque minutes que je passe loin de ces choses là 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicolasB a dit :

 

 

Punaise je n'y crois pas....

 

Il y a une demande: j'ai rencontré un nombre impressionnant de personnes ayant des "problèmes" à cause des "ondes de la wifi", et qui éteignent ça la nuit pour ne pas avoir d'insomnie ou de migraine.

On se moque des US pour les adeptes de la Terre plate, mais on n'est pas beaucoup mieux.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...