Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a une heure, Soda a dit :

Je sais pas où mettre ça, c'est le pétage de plomb d'Elisa Tovati lorsqu'elle apprend que son single sera donné à Angel.

De très mauvais goût. Ça serait joué d'après cet article https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-etranges-images-delisa-tovati-en-train-de-saccager-un-restaurant-a-paris_fr_5d285b29e4b02a5a5d5903ed (on aperçoit la mère te la sœur en train de filmer derrière). Si c'est pas joué c'est encore pire (qui filme et diffuse ce genre de truc sérieusement ?). Sans compter les parenthèses dans le tweet...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Soda a dit :

 

Dans tous les cas, ce n'est pas une scène marrante.

Et aussi, evite de partager les tweets où le nom d'une personne est entre plusieurs parenthèses car c'est la manière des antisémites sur les réseaux sociaux de dire que la personne est juive.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zagor a dit :

c'est la manière des antisémites sur les réseaux sociaux de dire que la personne est juive.

Pas de tous les antisémites, juste de l'alt-right.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 13/07/2019 à 04:42, Zagor a dit :

 

Dans tous les cas, ce n'est pas une scène marrante.

Et aussi, evite de partager les tweets où le nom d'une personne est entre plusieurs parenthèses car c'est la manière des antisémites sur les réseaux sociaux de dire que la personne est juive.

 

Je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Pas compris 

Faut voir le tweet auquel il répond (en gros une passagère outrée de voir un chauffeur de bus arborer un tatouage Mein Kampf). Je pense que le community manager a juste oublié de préciser "et donc ce chauffeur a été crucifié / pendu / licencié (ou tout autre châtiment approprié pour avoir ce tatouage)".

 

Et donc ça donne l'impression que FlixBus est fier de refuser toute discrimination, y compris envers les Nazis. Moult indignation s'ensuit.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...