Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Pas un tweet mais:

Citation

Grand froid : la secrétaire d'Etat à la Santé conseille aux SDF d'éviter de sortir... de chez eux

 

La bourde de Nora Berra, la secrétaire d'Etat à la Santé, conseillant aux "personnes les plus vulnérables d’éviter de sortir" en cas de grand froid, "notamment les SDF" continue de faire rire jaune les réseaux sociaux. Depuis, face à la polémique, elle a corrigé l'erreur en biffant le terme SDF de son blog.nora_359981.jpg

Populations vulnérables

Samedi dernier, la secrétaire d'Etat indiquait dans son blog "les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables". Parmi elles : "Sans-abri, nourrissons, personnes âgées ou présentant certaines pathologies chroniques cardiovasculaires, respiratoires ou endocriniennes"

Sur Twitter le hashtag #noraberration a immédiatement fait florès...

381007-nb1_1328609275.jpg?modified_at=13

 

https://www.midilibre.fr/2012/02/10/grand-froid-la-secretaire-d-etat-a-la-sante-conseille-aux-sdf-d-eviter-de-sortir-de-chez-eux,456098.php?fbclid=IwAR0fc9GRryiyqrEM55Jx_d41qtzZqnezgoKmO4-9R9HzNLCK15JISfzZH1c

 

image.jpg?v=3

 

  • Huh ? 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Tesla a dit :

Dur dur la vie d'étudiant...

 

Petite question à toujours avoir en tête quand on voit une bimbo sur un yacht : à qui appartient ce yacht, et sous quelles conditions a-t-il bien voulu la laisser monter à bord, en bikini, pour prendre des photos d'elle ? Une réponse donne assez vite une idée du genre de personnes à qui on a à faire.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Rincevent said:

Petite question à toujours avoir en tête quand on voit une bimbo sur un yacht : à qui appartient ce yacht, et sous quelles conditions a-t-il bien voulu la laisser monter à bord, en bikini, pour prendre des photos d'elle ? Une réponse donne assez vite une idée du genre de personnes à qui on a à faire.

Ce n'est pas très élégant de la traiter de prostipute.

Vu le contexte de la photo et le peu de texte ça ressemble à une excursion en bateau depuis un parc à touristes, pas au yacht privé d'un amateur de jolies femmes.

  • Yea 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fagotto a dit :

Si elle 'travaille' en dehors de ces études, c'est plutot à son crédit alors.

:lol: 

 

Elle qui reclame du fric de la puissance publique, est-ce qu'au moins elle déclare son "activité" ? #ThotAudit 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 14/11/2019 à 22:45, Tesla a dit :

Dur dur la vie d'étudiant...

 

C'est interdit de partir en vacances avec l'argent qu'on a économisé toute l'année maintenant ? Du coup si on accumule un boulot à côté des études et qu'on voyage en Thaïlande l'été, c'est décrédibilisant quand on est d'extrême gauche ? La bonne réponse à apporter ça aurait de lui dire qu'elle a plus de mérite que les autres si elle réussit ses études ; et non d'être aux crochets de l'État - parce que cette solution n'en est pas une.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, poincaré a dit :

interdit de partir en vacances avec l'argent qu'on a économisé toute l'année maintenant

Elle bosse en même temps qu'elle fait ses études ? Alors, elle chougne pourquoi ? Parce qu'elle veut que ses études soient rémunérées ?

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, poincaré said:

Du coup si on accumule un boulot à côté des études et qu'on voyage en Thaïlande l'été, c'est décrédibilisant quand on est d'extrême gauche ?

C'est clairement décrédibilisant dans son cas. Travailler pour se payer des vacances c'est son droit mais ce n'est pas quelque chose qu'elle est obligée de faire, donc si ça la gène pour ses études... qu'elle arrête.

 

(Puis "une journée d'étudiante normale de 8h à 18h" pardon mais lol, à d'autres.)

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Bézoukhov a dit :

 

De 8h à 18h le mardi. Oui, toute la journée.

 

Ben si tu inclus le babyfoot, la salle de gym, les réunions associatives pour préparer spring break, les activités de bizuts et l’apero, on n’en est pas loin tous les jours. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Tramp a dit :

 

Ben si tu inclus le babyfoot, la salle de gym, les réunions associatives pour préparer spring break, les activités de bizuts et l’apero, on n’en est pas loin tous les jours. 

 

Epoque bénie. Je crois que je vais retourner faire un master rien que pour le plaisir de ne pas me réveiller le matin.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

De 8h à 18h le mardi. Oui, toute la journée.

Et un week end de 6 jours. Meilleur emploi du temps ever. Encore que du temps où j'étais étudiant j'aurais probablement étalé ça sur deux ou trois jours pour ne pas commencer à 8h. On n'est pas des animaux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, poincaré said:

C'est interdit de partir en vacances avec l'argent qu'on a économisé toute l'année maintenant ? Du coup si on accumule un boulot à côté des études et qu'on voyage en Thaïlande l'été, c'est décrédibilisant quand on est d'extrême gauche ? La bonne réponse à apporter ça aurait de lui dire qu'elle a plus de mérite que les autres si elle réussit ses études ; et non d'être aux crochets de l'État - parce que cette solution n'en est pas une.

C'est interdit de partir en vacances à l'autre bout du monde quand on se plaint à la TV qu'on n'a pas de thune? Non, en effet.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Elle bosse en même temps qu'elle fait ses études ? Alors, elle chougne pourquoi ? Parce qu'elle veut que ses études soient rémunérées ?

 

Elle bosse pas et se plaint que la bourse étudiante qu'elle touche lui permet à peine de bouffer et payer son loyer. A côté elle semble gaspiller l'argent de papa maman.

Bref elle fait de mauvais arbitrages.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, cedric.org a dit :

C'est interdit de partir en vacances à l'autre bout du monde quand on se plaint à la TV qu'on n'a pas de thune? Non, en effet.

De quoi je me mêle j'ai envie de dire. Si en plus il faut s'excuser de s'octroyer une semaine de vacances quand on flanche toute l'année. Oui ses propositions sont mauvaises, mais je trouve les réactions des gens au ras des pâquerettes, surtout quand on sait qu'instagram est un repère de narcissiques soucieux de donner une image de leur vie plus belle qu'elle ne l'est.

  • Yea 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Tout dans cette histoire pue. Y compris les réactions ras-de-la-bite de certains sur le net (je ne parle pas de liborg dans cette phrase) qui aiment aller taper sur une nana en bikini qui semble avoir le défaut de ne pas coucher avec eux. Passez à autre chose les gars, j'aimerais encore croire que le liborgien moyen vole plus haut.

 

Que la meuf soit potentiellement conne, soit. Que ce soit acceptable d'aller vomir avec les beaufs pour autant me semble en dire plus long sur ceux qui insultent que sur la nana.

(Qui, à ce petit jeu là, semble mieux se démerder dans la vie que certains. Gratter des thunes ET être en vacances en croisière? Elle est mûre pour une carrière dans le public).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Non mais vraiment, je ne comprends pas le problème. On va résumer.

 

1/ La nana passe à la TV pour dire que Ah la la la vie étudiante est vraiment trop dure et s'il vous plait plus de thunes vite vite

2/ On se rend que la vie étudiante, loin d'être dure, permet quand même de se payer des vacances à l'autre bout du monde

 

Conclusion : qu'elle aille au diable. J'en connais des mecs qui galéraient vraiment. Bizarement ce ne sont pas ceux que tu entends à la TV, ni ceux qui partent en vacances pendant leurs études. Non, ce n'est pas drole de galérer pendant ses études, personne n'a dit le contraire. Non, ce n'est pas interdit de se payer des vacances, même quand on galère. Mais quand on vient pigner ensuite à la TV qu'on n'a plus de thunes, fuck.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je cherche mais je me rends compte que je ne suis jamais allé “en vacances” pendant mes études. Je travaillais tout l’été dans des petits jobs à l’étranger ce qui me permettait de profiter de mes week-ends là-bas. Et je rentrais chez mes parents ou les parents de mon ex à Noël.
 

Et pendant mes études, j’ai été serveur dans un restaurant le soir, caissier de supermarché et animateur radio le dimanche et chauffeur vip et prof particulier quand je pouvais en semaine. Pas en même temps hein, 1 à 2 à la fois. Ça paye le loyer de la coquette studette. 
 

C’est 100% normal. Il n’y a que l’UNEF que ça choque. 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...