Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Bisounours a dit :

image.png.5ab032a5a131790ee5f64cf392cee4bc.png

 

Tu donnes 120 000 balles à un pote, tu dois payer des droits de donation. Tu lui achètes une « œuvre d’art » 120 000 balles, tu paies rien. Peut être même que tu peux réduire tes impôts. 

Lien vers le commentaire

On se souvient que Macron, durant sa campagne, avait répondu du tac au tac à un journaliste qui l'avait lancé sur une tragédie française classique (si quelqu'un se souvient de davantage de détails...), mais là il est battu à plate couture.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zagor a dit :

Avec en prime le logo où on voit des mains écarter un o comme si c'était un anus.

Un "o" par ailleurs fort bien positionné par rapport au coeur-cul.

 

Nan, décidément c'est un sans faute. Qui est son directeur de la communication ? :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Rincevent said:

On se souvient que Macron, durant sa campagne, avait répondu du tac au tac à un journaliste qui l'avait lancé sur une tragédie française classique (si quelqu'un se souvient de davantage de détails...), mais là il est battu à plate couture.

Le début du Misanthrope si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Lol ils peuvent toujours utiliser leurs yeux qui marchent pas d'ailleurs. Ce tweet est prodigieux. Un troll peut-être.

ça a le mérite de montrer, à nu, l'intérieur de ces cervelles.

C'est juste assez prodigieux d'anti-compréhension du monde.

Ce n'est pas de la simple non-compréhension (qui est plutôt banale, normale et répandue), mais c'est bien une modélisation à 180° de la réalité.

 

En ce sens, je considère ça bel et bien comme une pathologie mentale.
Et qui se répand, puisque l'un des effets de bord de la réussite du vilain capitalisme est précisément de permettre même la survie de pareils débiles.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

 

 

C'est trop bien l'ASMR, je m'en fais très régulièrement perso.

En cherchant un peu cette intéressante personne se nomme bunny marthy,  mais elle fait plutôt du contenu adulte que de l'ASMR

Pour des vidéos qui combinent un peu les deux (en soft) il y a aftynrose, à chercher sur youtube ou d'autres sites moins censurés. Si vous avez toujours rêvé d'avoir la princesse Leia ou un cosplay de Fullmetal Alchemist qui vous susurre des choses douces à l'oreille,  vous trouverez votre bonheur.

 

Sinon y'a ça  :D

 

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Les bruits de salive dans l'oreille, c'est chelou. Et les femmes asmrtistes sont souvent trop jolies pour que l'on ne se concentre que sur l'asmr (point de vue perso), certaines jouent même essentiellement sur ça, ce qui me perturbe. Si je veux des vidéos de charme, je ne vais pas sur youtube. A part peut-être fast asmr et asmr glow et quelques autres qui sont très fortes, je trouve généralement les hommes asmrtistes meilleurs. Je veux dire, adi est de loin le meilleurs pour les bruits, dr t le meilleurs pour la voix, et tirar a deguello le meilleurs pour les rp. gibi et darling sont overrated et trop mainstream.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mégille a dit :

Les bruits de salive dans l'oreille, c'est chelou. Et les femmes asmrtistes sont souvent trop jolies pour que l'on ne se concentre que sur l'asmr (point de vue perso), certaines jouent même essentiellement sur ça, ce qui me perturbe. Si je veux des vidéos de charme, je ne vais pas sur youtube. A part peut-être fast asmr et asmr glow et quelques autres qui sont très fortes, je trouve généralement les hommes asmrtistes meilleurs. Je veux dire, adi est de loin le meilleurs pour les bruits, dr t le meilleurs pour la voix, et tirar a deguello le meilleurs pour les rp. gibi et darling sont overrated et trop mainstream.

 

Oui, suffit pas de faire des bruits a la con, le chaton du dessus est un bon exemple.

Quelques unes sur je trouve très bien en terme d'efficacité :

- whispersred asmr, avec une voix très efficace

- Heather father asmr, qui a sorti certains trucs assez originaux et parfois essaie même de t'apprendre des trucs (sa dernière vidéo par contre tient plus du docu que de l'ASMR )

- asmr PPomo

- Latte asmr, un son très propre et efficace

- Caroline asmr

 

Lien vers le commentaire

Jamais compris l'asmr au delà de sons de la nature (bruit de la pluie qui tombe, forêt, etc) ou limite de chats qui ronronnent. Autant ceux-là sont relaxants, autant des gens qui chuchotent c'est trop étrange pour l'être.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...