Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Hayek's plosive a dit :

La drouate fronssaize

 

 

 

Et aussi: 

 

Citation

Les variétés de blé HB4 sont développées par Trigall Genetics, une joint-venture entre Bioceres et la société française Florimond Desprez, l'un des leaders mondiaux de la génétique du blé.

 

 

https://information.tv5monde.com/info/l-argentine-devient-le-premier-pays-autoriser-du-ble-ogm-378573

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Prouic a dit :

@poney: ok quand je vois cette banane défendre Raoult je me dis effectivement que là je me suis peut être trompé :D

 

On ne juge pas Raoult sur les idiots qui l'adulent, même si ça reste l'indicateur d'un appeau a cons, in le juge sur ses propres méthodes. Et il y a de la marge. 

 

Lien vers le commentaire

Humour je précise, oui c'est assez évident. De plus Onfray n'est pas non plus une boussole qui indique tout le temps le sud, même si, puisqu'il en est à toujours revenir aux définitions , il pourrait commencer par celle de libéral.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Prouic a dit :

Humour je précise, oui c'est assez évident. De plus Onfray n'est pas non plus une boussole qui indique tout le temps le sud, même si, puisqu'il en est à toujours revenir aux définitions , il pourrait commencer par celle de libéral.

 

Moui. On parle d'un gusse pour qui l'apogée de l'Occident c'est le XIIe siècle.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Moui. On parle d'un gusse pour qui l'apogée de l'Occident c'est le XIIe siècle.

Alors que toutes les personnes de goût savent que c'est le XIIIe.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2020 à 10:16, h16 a dit :

C'est un caméléon. Il hume le vent de l'actu et se pare des bonnes couleurs pour s'adapter, c'est tout. Sur le fond, c'est le bordel dans sa tête et il le vit très bien.

et il le vend très bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...