Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Ayn Rand, un écrivain? :D

Marcel Proust, Virginia Woolf, Jean Starobinski. Le réveillon risque pas d'être la grosse teuf, mais promet.

Si c'est pour la teuf, Bret Easton Ellis, Anthony Burgess et Truman Capote à condition qu'on puisse squatter chez lui.

Par rapport au tweet, je vois bien l'intérêt d'une discussion entre Pascal et Maistre mais Zola va s'emmerder. Ou alors il va se faire physically remove par les deux autres. (C'est d'ailleurs marrant que ce soit le plus "écrivain" des trois mais que ce soit aussi celui qui écrit le moins bien.)

edit @PABerryer je pense que c'est surtout le face à face Rand/Jung qui sera popcorn worthy.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Vilfredo Pareto said:

je pense que c'est surtout le face à face Rand/Jung qui sera popcorn worthy.

Les trois face à face le sont à mon sens, that's the beauty of it.

 

Si le but n'avait pas été de discuter de 2020 vous pouvez remplacer Rand ou Muray par Schopenhauer.

Lien vers le commentaire

Flaubert (ou Maupassant ?)

Kundera

De Staël

Ces deux là devraient aboutir à un bon souvenir de folie, de bonne bouffe et de rigolade avec la troisième pour les charmer par son intelligence et qu’il n’y ait pas bris de meuble.

 

(Virgile ou Bachelard si quelqu’un décommande)

Lien vers le commentaire

Bon père de famille qui nous a indiqué tranquillement qu'ils allaient foirer 1 tiers des stocks.

Encore qqs millions de flambés. Qui tombent du ciel, et puis, au point où on en est.

Mais on n'oublie pas de faire chier les français qui balancent leur reste de carottes pourries à la poubelle.

 

:guillotine:

  • Yea 1
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...