Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

J'aime comme les SJW montent au créneau sur le mode "cépa une montre de riche dabor, saypour honorer son fils" (et mon cul sur la commode). 

Biden est en poste depuis même pas une semaine, et c'est déjà un joli feu d'artifices

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, h16 said:

J'aime comme les SJW montent au créneau sur le mode "cépa une montre de riche dabor, saypour honorer son fils" (et mon cul sur la commode). 

Biden est en poste depuis même pas une semaine, et c'est déjà un joli feu d'artifices

 

Les mêmes, et leurs idiots utiles, qui traitaient Trump de pathological liar et se lamentaient sur l'ère de la post-vérité.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, RaHaN a dit :

IMG_20210128_185516.thumb.jpg.384bc2d4d6cc804c4880958a29a0cf22.jpg

 

Gégé. For the win. 

 

Rien de nouveau, ça fait des années qu'il le hurle sur Twitter. Bref.

Il n'y a JAMAIS eu d'intelligence ou de cerveau dans le crâne de Gégé. Comme quoi, ça n'empêche pas de vivre.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'ont pas de compte Twitter, on trouve la vidéo sur Youtube :

 

 

Citation

Una mujer hizo su clase de aerobic sin darse cuenta de que estaban dando el golpe de Estado en Myanmar. Y pues puede verse como el convoy de militares llega al parlamento.
 

Une femme a fait son cours d'aérobic sans se rendre compte du coup d'État au Myanmar. En outre, vous pouvez voir comment le convoi militaire arrive au parlement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Librekom a dit :

Je crois que ceci est le tweet du siècle so far.

 

 

 

Il y a 9 heures, Freezbee a dit :

Pour ceux qui n'ont pas de compte Twitter, on trouve la vidéo sur Youtube :

 

 

 

 

La combinaison entre la musique, la dance et le convoi militère qui passe derrière est parfaite...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hayek's plosive said:

 

 

Lucilio, reviens, ils sont devenus fous.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "china mao bicycle black white"

 

 

La Chine devient une puissance industrielle et sort de la pauvreté Maoïste. La France se désindustrialise et devient un pays pauvre.

 

Triste.

 

P.S : j'aime bien le vélo, et c'est agréable et pratique pour transporter un sac à dos. Mais quand des parents sont obligés de transporter leur famille comme dans les photos ci-dessus, c'est parce que les politiques ont réussi à mettre l'automobile hors de porté des familles de classe moyenne urbaines.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...