Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

1 hour ago, Lameador said:

Ta photo montre un couple sportif et souriant qui fait participer son bébé à la sortie à vélo du WE. Ce n'est pas ce que je perçois sur la photo de @Hayek's plosive

Tu trouves partout en Europe des cargos bike de toutes sortes ( exemple https://www.bakfiets.com/ ) y compris dans des pays avec une culture de la voiture.

C'est un peu à la mode en Europe, on peut s'en désoler, mais bon, les modes...

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2021 à 13:41, Zagor a dit :

 

 

La combinaison entre la musique, la dance et le convoi militère qui passe derrière est parfaite...

 

Mais et l'ombre?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Hugh a dit :

 

Mais et l'ombre?

Elle est sur un piédestal surélevé. 

 

Tiens @Hugh, puisque tu es là, une question s'il te plait. Dans une conversation par sms je viens d'avoir comme réponse par une brésilienne du Minas Gerais : "Sacanagem !". Je viens de me faire traiter de salope (d'après Google traduction), ou il peut y avoir une autre interprétation dépendant du contexte? 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Drake a dit :

Elle est sur un piédestal surélevé. 

 

Tiens @Hugh, puisque tu es là, une question s'il te plait. Dans une conversation par sms je viens d'avoir comme réponse par une brésilienne du Minas Gerais : "Sacanagem !". Je viens de me faire traiter de salope (d'après Google traduction), ou il peut y avoir une autre interprétation dépendant du contexte? 

 

Oui. Beaucoup. Et "salope" = "slut"? N'est pas utilisé. Mais peut être utilisé dans le sens sexuel (mais probablement non). Mais quel est le contexte? 

 

https://en.wiktionary.org/wiki/sacanagem#Portuguese

 

Il y a 6 heures, Lugaxker a dit :

Ça semble vouloir dire "c'est une blague" / "je rigole"
https://www.wordreference.com/pten/sacanagem

Oui. Aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Mathieu_D a dit :

Les jeunes ont migré sur Tik Tok j'ai cru comprendre ?

Oui. Ca fait un an que je fais chier tous mes potes entrepreneurs pour qu'ils créent un compte, mais c'est seulement maintenant que ça a bien explosé et que ça commence à devenir mainstream qu'ils s'y intéressent.
C'est toujours dommage de voir de la croissance à peu de frais s'évaporer comme cela.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ttoinou a dit :

Ils ont de l'argent pour acheter des trucs les jeunes ?

Ils vont en avoir dans quelques années / leurs parents ont de l'argent / ils sont trendsetters.

 

il y a 24 minutes, ttoinou a dit :

Et du coup pour faire du marketing sur tiktok faut obligatoirement produire des vidéos funs / je-twerke-sur-britney-spears ?

Tu peux sponsoriser sinon, c'est d'ailleurs souvent un meilleur rapport coûts/bénéfices.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lancelot a dit :

Alors j'ai goûté pour vous les weetabix et... c'est dégueu. Imaginez vous un mélange de sciure et de bouffe pour chat.

Nan, dans la bouffe pour chat au moins, on trouve des traces de viande.

Lien vers le commentaire

J'ai le souvenir d'en manger enfant aussi mais je n'ai aucun souvenir de gout et de la texture et de toute façon j'ai dans l'idée qu'en presque 30 ans la recette à du pas mal évoluer, et pas spécialement en bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...