Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

 

Tony Stark Eye Roll GIFs | Tenor

 

À l'évidence, il s'agit de parents vegans qui cherchent à reprogrammer leur gosse pour lui faire avaler une purée de légume, alors que son penchant naturel le porte vers un bon morceau de bidoche. C'est monstrueux. Pauvre gosse.

  • Post de référence 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Freezbee a dit :

 

À l'évidence, il s'agit de parents vegans qui cherchent à reprogrammer leur gosse pour lui faire avaler une purée de légume, alors que son penchant naturel le porte vers un bon morceau de bidoche. C'est monstrueux. Pauvre gosse.

 

A l'évidence il s'agit de parents vegans qui se trimbalent avec une souris d'agneau dans les mains a table. T'en as d'autres des comme ca?

 

Et qu'est-ce qui te dit qu'il y a pas de la viande ou du poisson ou des oeufs mixés dans la purée ou dans l'assiette a coté? Et elle fait comment pour manger un gigot d'ageau sans chicots? Elle a 6 mois, vu les joues elle marche pas encore, elle a pas de chicots, parler de maltraitance sérieux...

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

A l'évidence il s'agit de parents vegans qui se trimbalent avec une souris d'agneau dans les mains a table. T'en as d'autres des comme ca?

 

Alors là... tu serais surpris par la sournoiserie et par la perfidie de ces gens là. Jette un œil à cet article : How to veganize other people. L'auteur écrit bien : "But we can influence them in the right direction". Il reconnaît qu'il existe bien des techniques d'influence et de suggestion.

 

Ensuite, en matière de conditionnement, je te renvoie aux expériences de Pavlov puis de Skinner. Ici, le morceau de viande joue le rôle de stimulus. En réponse à ce stimulus, le bambin ouvre la bouche et reçoit une cuillère de purée de carotte (punition négative), ceci afin de le dégoûter de la viande.

 

Révélation

Screenshot-from-2021-06-27-13-57-05.jpg

 

Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Et qu'est-ce qui te dit qu'il y a pas de la viande ou du poisson ou des oeufs mixés dans la purée ou dans l'assiette a coté?

 

J'ai retourné ta réponse dans tous les sens ce matin. J'ai même dû m'allonger un peu pour récupérer, tellement ça m'a chamboulé. J'admets que tu as raison sur ce point : on ne peut pas savoir avec certitude. De prime abord, la couleur orange fait penser à une purée de carottes, maisl il est vrai que des paupiettes de veau mixées avec des carottes auraient aussi une teinte orangée (j'ai vérifié ce midi en demandant à ma tante de préparer de paupiettes de veau).

 

Révélation

Screenshot-from-2021-06-27-13-58-17.jpg

 

Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Et elle fait comment pour manger un gigot d'ageau sans chicots? Elle a 6 mois, vu les joues elle marche pas encore, elle a pas de chicots, parler de maltraitance sérieux...

 

Déjà, on ne peut pas savoir si elle a des dents ou non : j'ai regardé la vidéo image par image et, si je n'ai pas vu de dents, cela ne prouve pas pour autant leur absence. Sa bouche n'est pas suffisamment ouverte pour s'en assurer.

 

Ensuite, renseigne-toi avant d'écrire n'importe quoi. Certains enfants naissent avec des dents :

 

Citation

Les premières dents percent généralement vers l’âge de 6 mois. Elles peuvent toutefois apparaître plus tôt. Certains enfants naissent même avec une ou deux dents. Dans d’autres cas, les premières dents ne sortent qu’à l’âge de 14 mois. (source)

 

Révélation

Screenshot-from-2021-06-27-13-55-58.jpg

 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Freezbee a dit :

 

Alors là... tu serais surpris par la sournoiserie et par la perfidie de ces gens là. Jette un œil à cet article : How to veganize other people. L'auteur écrit bien : "But we can influence them in the right direction". Il reconnaît qu'il existe bien des techniques d'influence et de suggestion.

 

Ensuite, en matière de conditionnement, je te renvoie aux expériences de Pavlov puis de Skinner. Ici, le morceau de viande joue le rôle de stimulus. En réponse à ce stimulus, le bambin ouvre la bouche et reçoit une cuillère de purée de carotte (punition négative), ceci afin de le dégoûter de la viande.

 

  Révéler le contenu masqué

Screenshot-from-2021-06-27-13-57-05.jpg

 

 

J'ai retourné ta réponse dans tous les sens ce matin. J'ai même dû m'allonger un peu pour récupérer, tellement ça m'a chamboulé. J'admets que tu as raison sur ce point : on ne peut pas savoir avec certitude. De prime abord, la couleur orange fait penser à une purée de carottes, maisl il est vrai que des paupiettes de veau mixées avec des carottes auraient aussi une teinte orangée (j'ai vérifié ce midi en demandant à ma tante de préparer de paupiettes de veau).

 

  Révéler le contenu masqué

Screenshot-from-2021-06-27-13-58-17.jpg

 

 

Déjà, on ne peut pas savoir si elle a des dents ou non : j'ai regardé la vidéo image par image et, si je n'ai pas vu de dents, cela ne prouve pas pour autant leur absence. Sa bouche n'est pas suffisamment ouverte pour s'en assurer.

 

Ensuite, renseigne-toi avant d'écrire n'importe quoi. Certains enfants naissent avec des dents :

 

 

  Révéler le contenu masqué

Screenshot-from-2021-06-27-13-55-58.jpg

 

 

Faut arrêter de double down.

 

Point par point tu montres donc que tu fais un procès d'intention aux parents par pure spéculation. Du bon gros virtue signalling digne de bons gros gauchistes dont on se passerait largement.

 

La prime revient à la dernière phrase où tu me fais un magnifique homme de paille. Non, le bébé n'a pas de chicots. Deal with it.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicolasB a dit :

je vous lis et je me questionne... Faites vous du Liborg, ou une parodie ironique de Liborg? #Team32iemeDegré

 

 

Si je voulais lire des arguments demi-habiles, j'irais sur Twitter. :jesaispo:

 

- j'ai donné ceci a mon bébé de 6 mois ce midi:

 

BLEDINA POTS SALES Jardinière de Légumes Poulet 2x200g - Dès 8 Mois - Drive  Z'eclerc

 

- ah ok c'est orange t'es un fils de pute de vegan encore ? Je vais te coller la DDASS libertarienne moi, bouge pas.

- euh... Non... ? Chill bro ?

- mALtRAiTaNcE aNiMaLe !!!

- ... hein quoi ??

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Hayek's plosive a dit :

- j'ai donné ceci a mon bébé de 6 mois ce midi:

 

- mALtRAiTaNcE aNiMaLe !!!

 

 

Allons... personne n'a dit ça. Vous connaissez Troyes, dans l'Aube ?

 

64101961

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, NicolasB a dit :

je vous lis et je me questionne... Faites vous du Liborg, ou une parodie ironique de Liborg? #Team32iemeDegré

 

 

Non, ça ressemble à une interview de Mezrahi et @Hayek's plosive marche à fond. Malgré les images que j'ai pris soin d'intercaler... ce qui m'étonne un peu.

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Adrian a dit :
 

 

"Alors venez comme vous êtes mais sans Nordhal Lelandais". Et même la police d'écriture est...

Bref, classe jusque dans les moindres détails. L'élégance à la française je suppose.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Ultimex said:

 

"Alors venez comme vous êtes mais sans Nordhal Lelandais". Et même la police d'écriture est...

Bref, classe jusque dans les moindres détails. L'élégance à la française je suppose.

 

C'est du Comic sans?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...