Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

19 hours ago, Hayek's plosive said:

Les balises [spoiler] marchent jamais avec moi...

Spoiler

Avec personne en fait. Depuis longtemps, il faut utiliser l'icône avec un œil dans la barre de l'éditeur. 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2021 à 17:49, Hayek's plosive a dit :

[spoiler]

[/spoiler]

J’ai vraiment eu du mal à voir ce que ça représentait parce qu’à la fois je voyais ce qui se voit et en même temps le fait qu’un toboggan en sorte me faisait buguer 

On dirait que le vagin envoie de l’air dans la verge et fait remonter les spermatozoides dans les tubes séminifères genre “no pasaran, va de retro les enfants (littéralement)”, enfin moi cest ce que je me suis imaginé d’abord 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

si j’étais gosse je filmerais un gosse plus con que moi essayer de remonter la pente de la teub pour entrer dans le vagin et échouer à chaque fois en glissant sur le toboggan à nouveau en bas et rebelote, je monterais(le film) et j’appellerais mon court métrage “frustration: le mythe de zizyphe”

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Cthulhu a dit :

 

J'ai vu la news et je pensais que c'était un truc prévu depuis plusieurs mois. Alors que non, il a juste décidé ça en 2 jours. Balls of steel.

 

Bon après ca faisait un moment qu'Elon Musk lorgnait sur le Texas et critiquait la Californie.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zagor a dit :

Bon après ca faisait un moment qu'Elon Musk lorgnait sur le Texas et critiquait la Californie.

 

Oui, c'est juste. Mais le timing reste excellent.

 

Encore une journée où je regrette que Austin n'aie pas un bon climat pour les poulpes :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...