Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

13 hours ago, Vilfredo said:

Encore des gens qui croient au bonheur 

Pathetic

 

2 choses, la première est une citation entendue y'a pas longtemps : "cynicism is a cheap approximation of wisdom".

La seconde est ce que m'a dit un prof d'anglais en école d'ingé, j'avais 20 ans et je ne connaissais rien à la vie. Il m'a dit "arrête tes conneries, tu es trop jeune pour être cynique".

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lugaxker a dit :

Bah voilà je me suis fait avoir parce que j'ai fait confiance aux sites d'actualité :D

tu parles, après c'est qu'un tweet d'un mec concerné. Il peut très bien avoir fait ça après qu'on le lui ait demandé.

Ouais, j'aime les complots ouais.

Lien vers le commentaire

 

J'en profite pour rapporter une autre inégalité dont on ne parle pas assez : ce matin, j'ai passé 2 minutes 30 à me raser.

 

Pour des raisons pratiques évidentes je me rase en sortant de la douche, ce qui m'oblige à utiliser encore un peu d'eau après, pour retirer les restes de mousse. Cette surconsommation s'élève à 1/2 litre.

 

En plus, il faut : sortir de la douche, s'essuyer le visage, se positionner devant le lavabo, attraper le tube de mousse (ou de gel), appliquer uniformément du gel, procéder au rasage et enfin se débarbouiller. Sans oublier aucune étape, sinon tout est à recommencer (ce qui occasionne une nouvelle perte de temps pendant que les femmes, elles, peuvent passer à autre chose).

 

Au total, durant sa vie, un homme passera 63 875 minutes à se raser, soit 1 075 heures ou encore 44 jours et consommera pour ce faire un surplus de 13 m^3 d'eau !

 

#StopAuxInégalités

Lien vers le commentaire
On 11/16/2021 at 1:40 PM, Rincevent said:

 

 

C'est notamment pour ça que j'ai toujours trouvé la bande à Ruquier beaucoup plus malsaine que les sociétaires des Grosses Têtes époque Bouvard. La seule fois que j'ai fréquenté un groupe de gens à l'ambiance aussi malsaine, c'était le groupe des amis d'une ex, tous issus d'un IEP (et tous progressistes). 

Si Zemmour est pour toi un mec de gauche, je ne veux pas savoir c'est qu'est pour toi un mec de droite ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Freezbee a dit :

 

J'en profite pour rapporter une autre inégalité dont on ne parle pas assez : ce matin, j'ai passé 2 minutes 30 à me raser.

 

Pour des raisons pratiques évidentes je me rase en sortant de la douche, ce qui m'oblige à utiliser encore un peu d'eau après, pour retirer les restes de mousse. Cette surconsommation s'élève à 1/2 litre.

 

En plus, il faut : sortir de la douche, s'essuyer le visage, se positionner devant le lavabo, attraper le tube de mousse (ou de gel), appliquer uniformément du gel, procéder au rasage et enfin se débarbouiller. Sans oublier aucune étape, sinon tout est à recommencer (ce qui occasionne une nouvelle perte de temps pendant que les femmes, elles, peuvent passer à autre chose).

 

Au total, durant sa vie, un homme passera 63 875 minutes à se raser, soit 1 075 heures ou encore 44 jours et consommera pour ce faire un surplus de 13 m^3 d'eau !

 

#StopAuxInégalités

Donc pour rétablir l'égalité il faudrait créer une nouvelle inégalité? voire deux en fait : + de toilettes pour les femmes et seulement des pissotières pour les hommes (qui n'utilisent donc les toilettes que pour leur petite commission selon elle ...)

Citation

"D'une égalité formelle va découler une inégalité réelle"

Non c'est l'inverse, d'une inégalité naturelle découle une égalité réelle (un nombre identique de toilettes)...

Enfin bon au final on s'en fiche un peu puisqu'il suffit de sortir la phrase magique "je m'identifie comme une femme/non binaire, veuillez ne pas assumer mon identité de genre" pour aller pisser chez les femmes et profiter des nouveaux bénéfices :icon_smile:

Edit : elle a vraiment fait une vidéo sur le fait qu'elle rageait de passer plus de temps aux toilettes qu'un homme?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marlenus a dit :

Ben les deux mecs qui ont le plus marqué la bande à Ruquier c'est quand même Zemmour et Naulleau :)

A mes yeux, "la bande à Ruquier", c'était l'équipe de gugusses qu'on trouvait dans On a tout essayé, On va s'gêner, puis les Grosses Têtes, émissions qu'il m'arrivait de regarder / écouter fut un temps ; alors qu'il me semblait que ce n'étaient pas les mêmes dans On n'est pas couchés (encore que je dis ça mais j'ai très rarement regardé cette dernière émission). Du coup je mettais intuitivement Zemmour hors de la bande à Ruquier, d'où le fait que je n'avais pas saisi ton trait d'humour. :) 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Rincevent said:

A mes yeux, "la bande à Ruquier", c'était l'équipe de gugusses qu'on trouvait dans On a tout essayé, On va s'gêner, puis les Grosses Têtes, émissions qu'il m'arrivait de regarder / écouter fut un temps ; alors qu'il me semblait que ce n'étaient pas les mêmes dans On n'est pas couchés (encore que je dis ça mais j'ai très rarement regardé cette dernière émission). Du coup je mettais intuitivement Zemmour hors de la bande à Ruquier, d'où le fait que je n'avais pas saisi ton trait d'humour. :) 

J'avoue que comme je n'ai absolument rien suivit, j'ai quand même vérifié qu'il était bien compté dedans.
Et j'ai été étonné du monde y figurant:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_à_Ruquier

 

Il y a même des gars comme Enthoven dans la liste.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

Et j'ai été étonné du monde y figurant:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_à_Ruquier

J'ai vérifié aussi, je savais qu'il y avait pas mal de gens mais pas à ce point là. :) (J'aurais dit entre une cinquantaine et une centaine au sens le plus large, pas 300 comme semble le mentionner la page).

Lien vers le commentaire
Le 19/11/2021 à 17:32, Freezbee a dit :

 

Ah ben moi ma violence quand je suis cycliste c'est de faire comprendre à ces putains de piétons de merde qu'ils n'ont rien à foutre sur ma piste cyclable (quand j'en ai une) en franchissant le mur du son en les frôlant à 1cm pour les dépasser, histoire qu'ils aient peur et qu'ils tiltent. Ou alors en criant au crétin le nez sur son smartphone droit devant moi -toujours sur ma piste cyclable- "lève le nez" alors que j'arrive sans ralentir.

 

Qu'est-ce que je supporte pas les bobos de merde qui viennent faire chier avec ce genre de message twitter de merde alors que je fais du vélo en ville depuis 30 ans sans venir chouiner, et ma mère avant, et certainement mes grands-parents avant, quand avoir un vélo pendant la seconde c'était presque un truc de riches.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alchimi a dit :

Ou alors en criant au crétin le nez sur son smartphone droit devant moi -toujours sur ma piste cyclable- "lève le nez" alors que j'arrive sans ralentir.

Le genou mec, le genou ...

 

Sinon le bon coup de frein derrière quand tu te moques de tes pneus, c'est toujours efficace.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...