Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Alchimi a dit :

Ah ben moi ma violence quand je suis cycliste c'est de faire comprendre à ces putains de piétons de merde qu'ils n'ont rien à foutre sur ma piste cyclable (quand j'en ai une) en franchissant le mur du son en les frôlant à 1cm pour les dépasser, histoire qu'ils aient peur et qu'ils tiltent. Ou alors en criant au crétin le nez sur son smartphone droit devant moi -toujours sur ma piste cyclable- "lève le nez" alors que j'arrive sans ralentir.

 

Qu'est-ce que je supporte pas les bobos de merde qui viennent faire chier avec ce genre de message twitter de merde alors que je fais du vélo en ville depuis 30 ans sans venir chouiner, et ma mère avant, et certainement mes grands-parents avant, quand avoir un vélo pendant la seconde c'était presque un truc de riches.

t'es hollandais  ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

C'est lui qui a fait traduire et éditer aux USA les Protocoles des Sages de Sion, de mémoire. Une belle opération de désinformation de l'Okhrana, d'ailleurs (et oui, je sais, il faut que j'avance dans mon histoire du KGB que j'ai un peu laissée de côté ces derniers temps).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...