Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Rincevent a dit :

Remarque, la petite Sarah pourrait réellement ressembler à ça dans 20 ans, à en croire ce que j'ai vu chez d'autres séfarades. L'abus de couscous, je suppose. 

Faut voir ce que ça donne après sa grossesse.

Lien vers le commentaire

Les Anglais aiment bien rajouter des lettres à la fin de leur nom pour les titres (MP pour Member of Parliament donc, mais aussi les équivalents pour membre des associations professionnelles diverses voire pour montrer ses diplômes)

 

Puisque je suis parti en digression - ce sont des photos de la House of Commons, la chambre basse du Parlement UK - et en la voyant comme toujours je me demande si la chapelle a rendu le système adversiorial comme il l'est, ou inversement ; l'image a l'air fausse (i.e. je suis quasi sûr que certaines photos ne sont pas des photos de débat), donc bien à sa place dans ce fil :-).

Lien vers le commentaire
51 minutes ago, Mathieu_D said:

Tu sais "travaux publics" c'est un nom ancien pour désigner la construction de bâtiments et infrastructures divers et variés.

Des écoles très réputées ont "TP" dans leur nom : https://www.estp.fr/ par exemple.

Et ingénieur ça veut dire mec.e qui suit des KPIs sur son fichier Excel ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lameador a dit :

Et ingénieur ça veut dire mec.e qui suit des KPIs sur son fichier Excel ?

Rohh comme t'y vas! NOn des fois il prend des décisions avec les fait lui même !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lameador said:

Et ingénieur ça veut dire mec.e qui suit des KPIs sur son fichier Excel ?

Je crois vaguement avoir signé une charte de l'ingénieur. Je ne sais toujours pas ce que c'est, un "ingénieur", depuis 15 ans que j'en suis un.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...